CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129
Page suivantePage suivante
isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:21:26
  • rappelle plus*
_r-o-m-a-i-n_ _r-o-m-a-i-n_
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 14:39:48

isa t'es mon dieu *-* :coeur: merci merci merci :D

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:58:27

:rire:
de rien. :ok:

tous les sujets sur ff13.2 ou presque tous ont été abordés dans ce forum. il suffit de choisir les bons mots-clé dans la case "rechercher". :oui:
bon, il y a quand même quelques détails qui nécessitent ce topic d aide. :hap:

_r-o-m-a-i-n_ _r-o-m-a-i-n_
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:02:03

salut, où trouver des cristaux forces/magie/uni??

eclair-farron eclair-farron
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:30:25

Bonjour,

j'ai un petit souci:

:spoiler:

je suis à accademia en l'an 4XX, et je dois fournir 5 coeur de graviton à Hope , j'en ai 4...il m'en manque 1, j'ai inspecté les 5 places où ils se trouvent, mais je ne trouve toujours pas le dernier :(

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 15:14:23

Salut salut :)

Voila j'ai un petit problème plutôt agaçant : j'ai monté mon Odin du Crépuscule au level 99 (au prix d'un très laborieux farming), et une fois je m'aperçois à mon grand déplaisir qu'il fait des dégâts vraiment nuls (j'ai jamais dépassé les 1000) alors qu'il a 980 en force (ou quelque chose comme ça). Je précise que je n'ai pas encore fait une seule fusion ou quoi que ce soit.
Donc je voudrais savoir si c'est normal ou non (sachant que dans les deux cas je me suis méchamment fait niqué), et si il n'y aurait pas un moyen pour régler ce problème un poil rageant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 15:31:05

Bonjour à tous! :) Dites-moi, les gars: est-ce que le monstre "Fondant" est bien ou pas s'il vous plait :question: J'essaie de l'avoir au Côte de Sunleth 300 AC et je prends beaucoup trop de temps pour l'avoir! :( Je veux dire, est-ce que ce monstre est un atout négligeable ou pas s'il vous plait? Merci de me répondre! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:09:58

:desole: du double post!

:spoiler:

Les gars, je veux savoir un truc, à propos de la Séquence Libre Choix dans l'espace-temps Néo-Bodhum 00X AC! Est-ce que je dois d'abord faire le 1er choix (Alors, autant en rester là...) pour débloquer l'une des fins paradoxales ou faire le 2ème choix (Je n'ai pas le droit d'abandonner !) afin de continuer avec Noel s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-)

:spoiler:

sir-hill33 sir-hill33
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 17:29:33

bonsoir, je post ici ne sachant ou exactement aller.

Je viens de finir de dl le jeu sur steam, le pb c'est qu'a chaque fois que je lance le jeu (quelque soit les options graphiques et voix) le jeu reste sur square enix (en fond blanc),. Au bout d'un enieme essai, je laiss e tourner pour voir, et ca défile lentement au noir (genre 2min) puis je vois une image (sans doute la cine d'intro) mais ca semble allez a 1 image toutes les 10 ou 20 secondes. Bref impossible d'acceder ne serait ce qu'au jeu (pas moyen de zapper ce passage).
Du coup je me tourne vers vous savoir si d'autre ont eu ce pb ?

Merci

(a chaque fois ca bloque le pc, je suis obliger de fermer la session car pas acces au bureau)
J'ai un core i5 a 3ghz et une gtx770 (donc pense pas que le probleme vienne de la)

mimi-24590 mimi-24590
MP
Niveau 1
27 février 2016 à 18:43:49

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la quête "Doctor es monstres". Il ne me manque plus qu'un seul monstre dans mon bestiaire pour valider cette quête. C'est le pampa géant. Je sais que c'est l'évolution de pampa par la technique évolution, mais pas moyen de retrouver pampa dans la clairière des assemblées. J'ai tout fait, enlever les priviléges, fermé le portail...
Mais pas moyen d'en voir. Je vois plus pampa fleuri ou les autres monstres de la région. Si quelqu'un a une idée ou une solution ça pourrait m'aider grandement.
Merci d'avance pour vos réponses.

Niyanaka Niyanaka
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:14:29

Salut :)

Pour le trophée/succès " Nerf d'acier ", est ce que faire " recommencer " pour revenir au début de l'apparition du montre et de l'horloge mog, si on se fait attaquer par surprise , bloque le compteur ?

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment