CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des builds : les Kibuildz

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:37:45

So ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:05:04

@ Nightbringer : pour moi c'est de l'attaque magique.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:55:04

Je pense que mon prochain build sera Amodar, car j'ai déjà une Lightning, une Nabaat et bientôt un Sazh. Donc autant faire l'équipe complète !

Je pense utiliser mon esprit de groupe sur lui d'ailleurs, histoire de booster ce groupe de personnage (ou sur Snow ... à voir).
Toute façon je ne vais pas jouer avec trois "tygh" ... je vais par contre jouer avec 3 humains voir 3 chocobo plus tard lorsque j'aurai monté mes chocobo à fond.

Esprit de groupe pour les humains ou les chocobo ? that is the question :hum:

Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:21:19

Gilgamesh lorsqu'il attaque l'ennemi en état de choc il fait son attaque de lésion ( choc blessants ) si ces magique ou pas je sais pas :hap:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:24:25

Désolé double post : j'appelle à votre aide pour 2/3 points :d)

Est-ce que des personnes, ayant leur console devant eu et manette en main, pourraient me donner ces informations :

- Est-ce que les fusions pour le build d'Odin sont bonnes ? c'est le seul build que j'ai posté où j'avais fait la fusion différemment (moins optimisé et donc avec beaucoup trop de lock). Là il est otpimisé mais je ne suis pas sûr du résultat.
- Me confirmer que Spiranthe est ce qui a de mieux pour obtenir la compétence Survie pour le Chef Gobelin
- Me confirmer quel saboteur utiliser pour obtenir la compétence Bénédiction pour Yakshini (car je ne me rappel plus avec quel monstre je l'avais fait).
- Me confirmer que Oannes LVL20 apporte bien la compétence Endo-foudre sans apporter de capacité à Yakshini.

Merci d'avance pour votre aide.

Feanor04 Feanor04
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 12:32:00

Je t avait donner l info pour le Oannes lvl20 et apres verif ya un pv +10% (mais c est pas genant)

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 13:09:01

Pour le Spiranthe, c'est effectivement le plus rentable en terme de Soigneur. Par contre, il faut t'arrêter au niveau 14, et non 20, car au niveau 15 il apprend Vie et Soin qui est transférable.
Donc à moins d'utiliser Spiranthe avant de faire le build, auquel cas le niveau 20 ne dérange pas, sinon il faut s'en tenir à 14.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:17:27

Est-ce que vie et soin remplace une des capacités du Chef Gobelin ? car ces capacités sont élevés dans les "rangs cachés".

Après je ne connais pas le rangs caché de vie et soin. Information à confirmer pour finaliser le build.

Merci Feanor04 pour la confirmation, je valide la version finale du build donc :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 avril 2012 à 13:20:05

Kibitz sur Gamegaqs (ou ailleurs) il n'existe pas une liste avec le poids de chaque compétence au niveau du rang caché ?

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 13:22:51

Arf oui, de mon côté, comme mon Chef gobelin n'a pas "Synchro accélérée II" et "Remparts améliorés" de verrouillés, "Vie et Soin" remplace l'une des deux lors de la fusion.

Une fois re-verrouillé, la fusion passe sans problème, et "Vie et Soin" n'est pas transféré. Donc niv20 c'est bon. ;)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:04:33

Sinon faut que je trouve un autre monstre moins contraignant pour le Chef Gobelin.

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
19 avril 2012 à 17:30:47

Je comprends rien aux fusions en fait :(
Même après avoir vu la vidéo explicative :(
Et le III de ton builtz, je comprends pas non plus :(

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:58:50

Le plus simple c'est de sauvegarder et de te lancer dans un de mes builds. Le Pampa par exemple, tu auras un bon tueur et il est pas trop chiant à monter :ok:

La partie III ce sont ce que j'appelle les compétences, c'est ce que ton monstre va utiliser en combat (compétences actives) contrairement à ce que j'appelle les capacités ( partie II de mes builds) qui elles sont ce qu'on pourrait appelé passives.

Va dans le menu, puis l'onglet "monstre", tu vas sur un de tes monstres que tu as fait évolué un minimum, de base tu verras à droite de l'écran ce que j'appelle les capacités et si tu appuyes sur la touche "carré" (sur PS3) tu verras alors ce que j'appelle les compétences de ce même monstre.

Via les fusions tu peux transférer des capacités et/ou des compétences.
Petite restriction pour les compétences : tu ne peux pas passer des compétences d'un soigneur à un attaquant par exemple. Juste attaquant à attaquant, ravageur à ravageur, ... Exception faites à la compétence "caché" :d) un total de 99 level de ravageur vers un attaquant = ton attaquant apprendra la capacité choc dangereux. 99 level d'attaquant vers ravageur = ton ravageur apprendra la capacité fougue, ...

Le plus simple comme je te l'ai dit, c'est de te lancer dans un des builds que je propose et tu comprendras vite le truc;

@+
Kibitz

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 avril 2012 à 18:04:48

Kibitz tu ne m'a pas répondu concernant ma question pour le poids des compétences. Existe sur Gamefaqs ou autres un classement ou une liste avec les différentes priorités des compétences ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:10:43

Désolé Raph, j'avais pas vu. Effectivement je crois avoir entrevu un topic en parlant, mais pour le retrouver ...

Je vais regarder vite fait si je trouve un truc.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:12:00

J'ai trouvé :rire:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 avril 2012 à 19:10:05

Et ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:49:19

Et tu me donnes combien ?
:rire2:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
19 avril 2012 à 19:51:17

J'ai commencé le build de Oméga, et il coûte vachement cher en catalyseur :ouch:

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:52:16

Le pampa vaut un Odin du coup par exemple ? :question:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment