CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des builds : les Kibuildz

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:21:16

Mais si j'ai un Xoloth, je le case au même moment que Miaoumio et chocobo vert mais je mets pas ces 2 derniers :question: ?

magickey magickey
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:42:56

Kibitz >>> Honêtement pour le Chocobo Bleu j'ai fait énormément d'essais, le problème c'est que sur les 9 compétences que je veux lui apprendre, seulement 1 à un rang supérieur à SOS célérité (que je ne veux pas garder).
J'ai été obliger de locker 8 compétences.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:47:19

@ Magickey : SOS célérité il l'apprend de base le chocobo ? Mais comme dit ce n'était pas une critique méchante ou quoi que ce soit :ok:

@ Carnifex : tu peux utiliser un Xolotl LVL39 à la place d'un Chocobo vert LVL48 et un Miaoumao LVL23. C'est pour quelle build que tu veux faire ça ?

-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:50:23

Petyotyugh et Chef gobelin :ok:

magickey magickey
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:53:08

T'inquiète je le prend pas mal, d'ailleurs c'est probablement possible de faire moins de fusions pour arriver au résultat que je voudrais mais j'ai pas trouvé.

Et comme je t'ai dit hésite pas à me dire si tu vois des trucs qui clochent ou qui sont incohérents.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:57:18

@ Carniflex : tu peux utiliser le Xolotl si tu veux, mais comme dit je le déconseille car si un jour tu veux l'avoir dans ton bestiaire bah tu vas beaucoup plus en chier pour le rattraper que le Chocobo et le chat en boite !
Comme dit même avec le privilège, tu n'as que 3,6% de chance d'avoir son cristal.

@ Magickey de ce que j'ai vu, il n'y a rien qui m'a choqué, mais comme dit, il faut que je me penche dessus.

magickey magickey
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:58:54

J'ai oublié: le Chocobo bleu apprend SOS célérité au niveau 45.

-_-Carnifex-_- -_-Carnifex-_-
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:59:20

C'est pas grave que j'en chie :ok:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
18 avril 2012 à 13:38:10

Ok kibi pour le temps qui se fige durant les synchros, je testerai pas je te crois. Mais j'avais aussi l'impression que les ennemis, en tout cas autres que celui qui est visé, m'attaquaient au ralenti quand même. T'as déjà testé ou tout s'arrête pour les ennemis ?

raph68 raph68
MP
Niveau 26
18 avril 2012 à 13:41:41

Oui mais ca c'est seulement utile pour les synchros longue, pour celle de Cryobombe, Petioyugh, chef Gobelin (pour ne citer qu'eux) ca sert à rien leur synchro est trop courte la barre de Noel et Serah n'ont pas le temps de se recharger.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:11:04

Pour celle du Gobelin c'est presque bon. Il me fait la série d'action que je lui ai programmé et la barre est presque pleine. Avantage : entre 2 changements de formation, pour bénéficier du bonus ATB (barre pleine alors que tu viens de changer de formation), il faut remplir l'une des 2 conditions : soit 12 secondes se sont écoulées depuis le dernier changement de formation, soit on a laissé une barre ATB se remplir "normalement". Si aucun des 2 conditions ne sont réuni et qu'on effectue un changement de formation : les jauges ATB ne seront pas pleines.

Donc même si ça ne charge pas entièrement la barre ATB pour les synchro courte, ça effectuera toutes les actions durant la synchro sans que le temps ne bouge, et ça aura rechargé quasiment la barre ATB, donc on attend qu'elle soit pleine, on lance une série puis changement de formation :d) ATB à nouveau pleine !

Car par exemple sur Gilgamesh je change de formation quand il vient de passer en choc avec de lancer tout les debuff et en même temps lancer la synchro du Chef.

Bref, tout ce pavé pour dire que même pour des synchro courtes ça vaut toujours le coup :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
18 avril 2012 à 14:19:21

Bizarre, moi quand j'effectue la synchro du Gobelin par exemple contre Giglamesh je la lance lorsque Noel et Serah commence leurs attaque, pendant la synchro Noel et Serah attaque et à la fin de la synchro la barre ATB de Noel est à 0, donc ca change rien en fait, il a fait son tour d'attaque et là il faut relancer un 2e tour en changeant de stratégie pour avoir la barre ATB chargé.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:40:30

Bah même dans ton cas, le temps de l'attaque de Noel et Serah, le temps ne s'est pas écoulé.
Mais chez moi la barre est bien rechargé, bizarre :question:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
18 avril 2012 à 14:52:50

Oui que le temps s'écoule ou pas ca ne change rien vu que la barre ATB ne se charge pas, Noel ne fait pas plus d'attaque pour autant lors ce "gêle" du temps.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:58:59

Ça te fait quand même gagner quelques secondes sur la durée de choc de l'ennemi :ok: je sais que là je pinaille mais bon :lol:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
18 avril 2012 à 15:14:28

Effectivement tu chippotes là :rire:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
18 avril 2012 à 17:29:27

Question idiote :
Quand tu dis de mettre un catalyseur au lv 51, le monstre doit être lv 51 pour le mettre, ou il faut qu'il soit lv 50, et on l'utilise pour le mettre lv 51 :(

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:37:40

50.

TheKiller83 TheKiller83
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 17:38:12

Si je ne trompe pas, quand Kibitz parle de lvl 51, c'est le passage du lvl 50 au 51 :-)))

Mais je le laisse te le confirmer :lol:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
18 avril 2012 à 17:49:36

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment