CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, Ornements Manquants

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:29:40

Bon ben c'est bon je l'ai trouvé pour ceux que ça intéresse il se trouve tout à fait à l'est de la map sur la grande avenue .

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 23:18:35

Vous avez une liste avec tout les ornements ?

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:17:17

UP, bonsoir,

Je suis en train de récupérer les ornements via les lancers de mog et je bloque sur le badge garde civile.

Dans le guide il est dit de lancer mog à Academia 4XX près du portail à l'est (celui qui mène au pics infâmes). Alors autant les autres ornements de la zone je les ai obtenus assez vite (en général pas plus de 10 lancers)

Autant celui-là je lance mog depuis un bon moment sans résultat.
Quelqu'un ayant cet ornement peut-il m'éclairer ?

Merci

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:32:00

Bonjour,

Je m'auto-up car j'ai eu cette saloperie de Badge garde civile à Academia 4XX, mais pas du tout au niveau du portail menant aux pics infâme. Après moult lancers près du portail j'ai décidé de me balader dans Academia 4XX tout en passant mon temps à lancer Mog. Voici où je l'ai obtenu :

- Se mettre dos au portail menant aux pics infâmes et regarder vers le sud.
- Tourner à Droite, puis de nouveau tout de suite à droite pour prendre l'escalator qui descend
- De là enchaîner directement avec l'escalator qui monte sur la gauche.
- Traverser la passerelle qui fait un droite gauche jusqu'à arriver à une intersection en T
- Et c'est en lançant mog au niveau de cette intersection en T que j'ai eu le badge.

je ne peux pas garantir que ce soit "the place to be" pour l'obtenir, si ça se trouve j'ai tellement lancé Mog que le jeu à fini par me le donner et il se trouve que j'étais là à ce moment.
Le guide est tellement peu précis pour l'emplacement des ornements.

En espérant avoir aidé.

shiva_88 shiva_88
MP
Niveau 8
02 mai 2012 à 20:22:04

Bonjour, je recherche

- Barrette plume nuit
- Emblème gadot Bleu

svp ^^
Merci

chocochocooo chocochocooo
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 20:11:03

Bonjour j'ai grandement besoin d'aide pour l'ornement phare rouge qu'on est censé trouver à la tour augusta 300.

J'ai beau lancer le mog, rien a faire je l'ai pas trouvé. il est sensé être au 14 ème étage et j'ai même trouvé les ornements des étages inférieur en le lançant du 14ème... Oui vu que ce satané mog fait que rebondir j'ai beaucoup de mal à viser les plateforme notamment celles où on ne peut aller...
Bref quelqu'un serait où ce phare se trouve exactement et si y a pas un moyen d'éviter à Mog de faire 400 rebonds et finir tout au fond de la tour?

Merci

Spider-Frok Spider-Frok
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 23:01:06

Salut à tous!

Je suis désolé, mais j'arrive sans réponse, mais avec un tas de questions! Je suis à la recherche des ornements, et j'éprouve quelques difficultés.

D'ailleurs merci à ceux qui ont posté pour indiquer des emplacements, car même si les explications ne sont pas toujours précises, elles réduisent le champ de recherche.

Pour ma part, je n'ai pas noté où j'ai trouvé les miens (ce que je regrette car je constate que ça aurait pu en aider certains). Et ils m'en manque! Donc si vous savez où trouver la coiffe du calme, le tatouage, ou l'emblème Gadot noir merci de partager vos infos!

Enfin, dernière question, je ne trouve pas non plus la fleur blanche et dans le guide ils disent qu'elle se situe dans l'abîme du temps, or je ne peux pas y retourner (sauf quand Mog est invisible, donc inutilisable). Est-ce un ornement perdu pour moi?

Spider-Frok Spider-Frok
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 23:04:48

Au fait chocochocooo, le phare rouge se trouve comme indiqué dans le guide, c'est à dire dans la Tour Augusta en 300 AC au 14è étage.
Il n'est pas très grand, donc tu aura vite fait de trouver l'ornement. Tu dois juste doser tes lancés pour que Mog ne chute pas.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 01:00:49

tu peux retourner dans l abime du temps par yascha 01x. mog n y sera pas invisible.

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 17:22:07

pour avoir un ornements ,il faut lancer plusieur fois le mog dans la meme place indiquer dans le guide pour l'avoir?

Louloudach64600 Louloudach64600
MP
Niveau 3
30 janvier 2019 à 19:06:12

Bonjour à tous.
Voilà une heure que je bataille pour obtenir le champignon toxique. Je balance le mog sur le dos de la bête du Chemin des bêtes à la Côte de Sunleth (300 AC).
J'avoue être las donc si quelqu'un à la solution, je le remercierai chaleureusement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment