CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, Ornements Manquants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
meph076 meph076
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 00:50:14

merci
et non pas moyen d'avoir plus que 320%

Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 02:44:53

C'est bon, j'ai enfin obtenu le fameux badge pilote vert, alors je l'ai trouvé pas très loin de l'endroit indiqué par meph076 que je remercie, mais blasé j'ai comparé à la liste des ornements et il me manque celui du titre "Nouvelle Star" dans les courses de chocobo, celui ou on doit gagner une course alors que le chocobo n'est pas favori. Et je souhaiterai savoir si vous avez une astuce pour gagner facilement ce titre car je galère pour y arriver.

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:04:46

Personnellement je pense que j'ai eu pas mal de moule pour celui là avec ma tech, mais ça peut passer puisque c'est ainsi que j'y suis arrivé :

J'ai monté un chocobo normal niv10 (avec catalyseur universel) jusqu'à force +16%.
Puis je lui ai appris retour fulgurant.

Et c'est tout.

Ensuite course de 600m, il faut espérer que les favoris n'est pas la forme et donner des légumes pour monter la forme du sien au max. On se retrouve au départ avec la plus mauvaise côte des 8 participants (12,x contre 1 je crois)

Il faut absolument réussir le sprint de départ et dès que c'est possible "retour fulgurant".

J'ai réussi à coiffé le premier au poteau et ainsi obtenir le titre.

Sinon il y a un topic Nouvelle Star, où j'explique cette manip, et un peu plus bas quelqu'un explique une manip, certes plus longue mais à priori plus safe pour gagner et surtout très rentable en jeton car au départ on à une côte de 18 contre 1.

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 07:20:27

Badge Pilote Vert ( Lac, Steppe D'archylte )
Il me semble que pour celui là j'ai lancé sur l'ilôt du petityogh ou du nanoyogh enfin les ptits trucs qui ressemble au microtyogh

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:42:04

En essayant d'obtenir le cristal du pampa en lançant mog au monde agonisant vers chocolina (comme écrit dans le guide) j'ai obtenu la "Carapace de Pleurodire" au pied de l'arbre à côté d'elle.

J'ai eu le nid poussin noir aujourd'hui, plus que le bleu et le rouge ^^

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:46:16

La vache je viens d'aller voir la vidéo pour le cristal Pampa du monde agonisant, merci le guide, ça n'a rien à voir ^^

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 08:29:40

A signaler que de nouveaux ornements sont à acheter à Chocolina dans le Colisée où on peut avoir Lightning, Amodar et Oméga.

AddCoD4 AddCoD4
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:02:57

L'ornement que me saoule un peu perso c'est le "tatouage noir" que je n'arrive pas à trouver dans les Monts Yasha 100 AC en lançant mog près du Fal'Cie dans les ruines de Paddra.
Si quelqu'un s'en souvient, je me trompe peu être d'endroit !!

Enfin c'est bizarre mais à force de lancer mog j'ai même fini par récupérer des ornements que l'on récupère dans la même zone mais à des époques différentes normalement :rire2:

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:12:47

@Wartaichi1

A propos du colisée, quand j'y retourne la grosse voix me dit que c'est un lieu pour des grosses batailles mais pas tout de suite, même après avoir fini le jeu.
Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour y débloquer un combat dans le jeu de base, ou est-ce juste du tease pour la DLC du colisée ?

Etant donné que je n'ai rien vu concernant un combat au colisée dans le guide je pencherai plutôt pour la DLC.

Merci

meph076 meph076
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:27:49

@ AcCoD4

le tatouage noir est au mont yascha 01X près du coffre au dessus du QG de hope

meph076 meph076
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:29:00

pour addCoD4

désolé

AddCoD4 AddCoD4
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:12:41

Merci beaucoup meph je go voir ça de suite :-)

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:59:40

Bonjour,

Alors pour ceux qui comme moi chassent les 6 précieux ornements "nid poussin" :

Nid poussin noir
Nid poussin blanc
Nid poussin rouge
Nid poussin bleu
Nid poussin violet
Nid poussin jaune

Qui se récupèrent chacun en butin rare sur le chocobo de la couleur correspondante.

Si ça vous intéresse j'ai trouvé une méthode relativement sûre pour faire apparaître les chocobos plutôt que de tourner en rond au hasard dans la zone où il est censé apparaître.

J'ai testé pour le Nid poussin rouge et je dois dire ça marchait vraiment bien comme tech pour faire pop le chocobo rouge rapidement.
Bon après on ça ne change rien au fait qu'il n'y a qu'un malheureux % de chance de récup l'ornement (Trèfle avec butin rare +320% quasi-indispensable)

Si ça intéresse des gens je posterai demain la manœuvre à suivre.

Me voici avec 5 nids sur 6, il ne me manque plus que le bleu ^^

meph076 meph076
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 19:31:23

salut

moi ,je veux bien ta méthode ,il me manque le jaune ,le blanc et le bleu

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:34:41

oui, car ça servira sans doute aussi pour les capturer pour ceux qui les veulent. :ok:
à voir...

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 16:47:49

Salut je cherche l'emblème Gadot noir à Neo-Bodhum 700 AC mais pas moyen de le trouver si quelqu'un l'a eu ce serait sympa de me dire où il se situe exactement . Merci d'avance

meph076 meph076
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:33:22

slt
pour l'emblème de gadot noir
faire le portail de neo bodhum 700 puis retournes-y
aprés la cinématique retournes toi et jete le mog dans le coin gauche

on n'est pas obligé de fermer le portail mais comme ça tu est à l'endroit ou je l'ai eut

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 17:42:28

Oui en fait je lai trouvé au pied de l'arbre couché qui sépare la plage des falaises sinueuses

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:05:15

Bonjour,

Concernant le fait de faire apparaître les chocobos je pense qu'une vidéo montrant mon mode opératoire sera plus simple pour illustrer comment je procède.
Là je n'ai pas le temps, je ferai ça demain.

Par contre j'ai voulu voir si cette méthode s'appliquerai aussi pour le chocobo bleu, mais j'ai eu une chance insolente et j'ai récup au second chocobo le nid poussin bleu.
Autant dire qu'après les dizaines et dizaines (centaines ?) de chocobos des autres couleurs que j'ai du trouver et décimer pour obtenir les 6 nids poussin, je me suis arrêté là.

Promis je fais une vidéo demain pour montrer comment je fais pop des chocobo rouges.

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:20:45

Pour ma part c'est le nid poussin jaune qui a été le plus long à avoir bien plus long que pour les autres chocobos sinon quelqu'un saurait exactement où se trouve la broche en argent dans la grande avenue d'Academia il ne me reste plus que celui la à avoir comme ornement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment