CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, Ornements Manquants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 22:08:03

Bonjour à tous, alors voila je fais la chasse aux ornements, histoire de rallonger la durée de vie du jeu et de tout compléter et il se trouve qu'il m'en manque 3, que j'ai du mal à trouver même avec l'appui du guide. Et après presque plus d'une centaine de lancés de mog toujours rien.

Les 3 manquants sont :

- Barrette à plume jaune ( Monde Agonisant, 700 AC)
- Sac Sahuagin ( Oerba, Zone des sables cendrés )
- Badge Pilote Vert ( Lac, Steppe D'archylte )

Alors voila s'il y en a parmi vous qui les ont obtenus et qui se rappellent a peu prêt de l'endroit ou ils ont lancés leur mog, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. En vous remerciant d'avance.

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:24:31

salut, moi je fais comme toi mais je n'en suis pas encore a ton niveau, je n'arrive pas a avoir le papillon jaune qui se trouve au mont yasha

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:52:29

Salut,

Normalement au final il te manquera forcement un ornement.
Car tu ne peux pas avoir les ornements de libre choix des steppes d'Archylte. Fermer le portail de cette zone ne permet pas de rejouer la réponse, ni de recombattre Faeryl d'ailleurs.

Il faut choisir entre le sac à dos dragon (normal) et l'horloge mog (drôle).

Pour les 3 autres que tu cites je n'en suis pas encore à tenter de les obtenir mais j'ai cru lire ailleurs que pour certains ornements à obtenir avec le lancer de mog, le guide indique des positions erronées, enfin pas exactement au bon endroit.

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:53:23
  • Car tu ne peux pas avoir les DEUX ornements...
Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 12:31:10

Ouais je sais, en ce qui concerne les deux de la steppe d'Archylte, je suis déjà au courant du bug et de ce fait j'avais déjà choisi l'horloge mog. Donc il m'en manque 4 c'est vrai mais moins un avec celui du bug. Mais la c'est vrai que même avec le guide, j'ai du lancé au moins plus d'une centaine de fois mon mog dans chaque région sans rien à la fin c'est fatiguant de le voir toujours revenir avec 1 gil.

En tout cas c'est vrai que le guide indique des positions erronées car il y en a certains que j'ai trouvé juste en lançant mon mog pour le fun et quand je comparais à l'endroit du guide cela ne correspondait pas.

Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 12:46:19

Je vais quand même continuer de chercher et si je trouve je viendrais vous informer, en ce qui concerne le papillon jaune que tu cherches cocofou, je l'ai bien trouvé au Mont Yaschas en lançant mon mog jusqu’à ce qu'il revienne avec. Dans l'ensemble je les ai tous trouvé la ou le guide les a indiqué à part pour les 3 que j'ai cité plus haut et qui me posent problème.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
07 mars 2012 à 12:55:44

Il y a peut-être plusieurs bons endroits et le guide n'en indique qu'un seul, tu aurais trouvé un autre emplacement par hasard.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:59:37

j ai bien la barette à plume jaune, mais te dire où et comment je l ai eu, là...
j en sais rien. :doute: enfin, elle existe et est ramassable, quoi...

meph076 meph076
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:09:53

pour le badge pilote vert :dans la steppe ,temps venteux, près du pampa rouge au sud ouest dans le marais ,jette le mog dans l'eau

papillon jaune :mont yascha 01X :dans le gros trou au début

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 19
07 mars 2012 à 15:17:21

Pour le chapeau pointu rose, est-ce qu'il se trouve bien au Colisée ? Car j'ai trouvé le Masque et le Baton de Jugement sans problème, mais pas moyen de mettre la main sur ce chapeau... Et ce n'est pas faute d'avoir lancé Mog des centaines de fois !

Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 15:34:03

Oui le chapeau pointu rose se trouve bien au Colisée c'est bien la que je l'ai eu.

meph076 meph076
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 15:34:43

oui le chapeau pointu rose est bien dans le colisée

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:01:03

En cherchant les noms anglais de ces ornements, peut-être trouveras-tu sur youtube des vidéos qui montrent où lancer exactement Mr Mog.

Pour l'instant je chasse pour mon bestiaire, donc dès que je me lance dans les ornements de lancer de Mog, je noterai pour chacun où exactement le lancer et je ferai un post récapitulatif.

On collaborant tous, on finira par les avoir ^^

meph076 meph076
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 17:38:33

tu est sur que c'est un monstre qu'il t'as ramené car il y a un ornements qui s'appelle chocobo noir dans la steppe ,dans le marais

Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:39:37

Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver la barrette a plume jaune alors la zone c'est "monde agonisant" lisière du désert, juste avant l’entrée du village de Noël la ou il y a le chocobo, je suis remonté vers la droite il a y un renfoncement et je l'ai trouvé la.

Nicotaku Nicotaku
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 17:47:11

Truc de fou je viens de trouver Sac a dos de Sahuagin en moins de 10 lancés , alors j'ai été à Oerba 200 AC, zone des sables cendrés et j'ai lancé mon mog dans l'eau mais en étant contre le mur de l'école, il a rebondit et est allé dans l'eau et hop Sac à dos.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:57:58

meph076 : :oui: j ai honte :snif2: j ai demandé de suprimer cette astuce pourrie. :rire2: :ok:

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:35:55

Je sais pas si c'est si chiant que ça de récup les ornements via le lancer de mog (j'imagine que oui^^), mais en tout cas je souffre pas mal pour avoir les "nid poussin couleur du chocobo"

J'ai beau avoir un trèfle +320% butin rare, quand le taux de base est de 1% ça reste peu probable de l'obtenir.

Autant sur le chocobo jaune et le violet je l'ai eu assez vite au final, autant sur le chocobo blanc j'ai cru ne jamais l'obtenir, mais quel soulagement quand enfin je l'ai obtenu. D'ailleurs j'ai vu que le chocobo vert n'avait pas ce pu**** de nid de sa pu**** de couleur, ça en fait toujours un de moins de base à faire.
Plus que le noir, bleu et rouge à priori ^^

meph076 meph076
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 00:45:35

je galère aussi sur les nids ,il m'en manque 5 et j'ai tous les ornements sauf celui du bug de la steppe

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:48:01

Je suppose en plus qu'il n'y a pas moyen de faire plus que 320% et donc 3.2% de chance de drop sur les nids.
Je suis déjà bien content d'en avoir 3 sur 6.

En tout cas bonne chance ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 26.99€ 360 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment