AHAHAHAHA!!! la DS a des années lumieres de la PSP, non mais qu´est ce qui faut pas entendre ! !!
mais lol de lol, j´ai acheté une PSP avant hier, ( je suis en vacances au japon) . .. mon pote a la DS et j´ai joué a wario ware et yoshi je sais plus quoi,
bon c´est rigolo mais au bout de 5 minutes tu l´éteind... pis les graphismes franchement..................... GBA sensiblement améliorée,
Je sors la PSP, ( sans rien connaitre a cette console) jmet ridge racer et la.. le choc
jme mange l´intro en pleine gueule, jme dis ola je suis sur une PS2 ou quoi.... ! !
apres les graphismes trop taré du jeux, les reflets du décor et des lumieres sur les caisses la profondeur d´écran, . .. bref abusé le jeu et les graphismes.... trop bon quoi... alors honnetement, mon pote avec sa DS, deja il était vert en voyant les graphismes, mais là, ses 2 jeux pourris il peut se les mettres dans le cul avec son stylet il me fait bien rire.
mhawawawawawa........
je défend pas la PSP parce que je l´ai acheté, mais parce que comparé a la DS elle tient pas la route, une seule seconde, en plus quand on voi les jeux qui vont sortir sur PSP, c bon quoi les gars, aucune comparaison possible.