Bon moi j´ai longtemps voulu la DS, elle m´as déçue, car comme il a été dit, elle aurait pu faire mieux...
Un point a été soulevé: la DS est faite pour les enfants et adolescents...
Moi je me retrouve mieux dans la psp sans me monter contre la DS... J´ai donc choisi d´acheter la PSP, au jourd´hui je n´n suis pas déçu!
Même si il y a des dechets en jeux, franchement en sachant choisir et en suivant les conseils de jeuxvidéo.com, j´arrive à avoir l´embarras du choix sur de bons jeux, la seule erreur ayant été d´acheter mga, que j´ai echanger au final contre ridge racer, superbe!
L´autre jeu est wipeout pure!
Enorme, à noël je me prends PoP revelations car je n´ai jamais touché à un pop je suis heureusx d pouvoir commencé sur ma PsP
Au final c´est un choix de chacun, moi j´ai choisi la psP a cause de son écran, à cause de ses possibilités, et la je crois que la DS est largement en dessous, le jeu au stylet m´a saoulé... Malheureusement c´était pour moi son seul gros avantages, car les gens qui attaquent la batterie de la psp, attaque juste des "points noirs" et pas des réels défauts (je tiens à souligner que je n´ai eu aucun problème de batterie Oo)!
Allez a+