CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui préférez vous entre la nds et la psp

Amien
Amien
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:29:49

Franchement la psp est bien mieux...
Y´a Internet (avec wifi) Les jeux sont incroyablements bien réalisés(surtout les graphismes)sa vaut les graphismes de Ps2(sur un ptit écran comme ça on dirait vraiment qu´on est dedans)et moi je dis :hs: la psp elle est dépassée !! :p)

Amien
Amien
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:31:11

Hihihi labruti c´est la ds qu´est dépassé :hum:

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:07:23

Pour ma par je pense qu´il n´y a pas photo, c´est la psp. mais je pense que c´est console ne peuvent pas se comparer car elle n´ont pas les mêmes fonctions et surtout je pense qu´elle n´est vise pas le même publique, la DS vise un publique assez jeune (je ne dit pas que les jeunes) alors que la psp vise un publique plus vieu (même si elle plait aussi aux jeunes).Voilà moi c´est mon avis, mais je tiens quand à dire : Vive la PSP!!!!!

:bye:

mat_de_toulon
mat_de_toulon
Niveau 2
27 novembre 2005 à 21:02:17

j´ai la PSP et mon frère la DS, on aurait envie de les comparer et de dire laquelle est la meilleur mais je crois qu´elles sont vraiment différentes et qu´on ne peut pas dire qu´une est meilleure que l´autre. Je m´amuse autant avec la PSP qu´avec la DS. La PSP a une qualité graphique et des fonctionnalités exceptionnelles mais la DS avec son écran tactile et ses jeux fidèles à nintendo ( mario kart qui vient de sortir ) lui donne beaucoup de charme.
Alors à mon avis apprécions la console que l´on préfère et ne critiquons pas la console concurante car chacun a des gouts différents.

alex888
alex888
Niveau 4
14 décembre 2005 à 12:43:22

PSP !! !!!

[[[[Bowser]]]]
[[[[Bowser]]]]
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:45:47

:salut:

je pense que la ds ne peut pas rivalise avec la psp au niveau graffisme. :-p

(ds)mais je doit avoue que les micros ainsi que l´ ecran tactil donne a cette console des avantage !! !!

au niveau des jeux ,la ds ne peut pas rivalise avec la psp au niveau; des jeux de voiture !! !!
:bravo:

mais j´ atten d avoir des jeu (ds)comme zelda ... ect avant de donne mon opignon sur la meilleur console. :diable:

bon ba voila :bye:

Yverogne
Yverogne
Niveau 3
24 décembre 2005 à 17:02:32

Bon moi j´ai longtemps voulu la DS, elle m´as déçue, car comme il a été dit, elle aurait pu faire mieux...

Un point a été soulevé: la DS est faite pour les enfants et adolescents...

Moi je me retrouve mieux dans la psp sans me monter contre la DS... J´ai donc choisi d´acheter la PSP, au jourd´hui je n´n suis pas déçu!

Même si il y a des dechets en jeux, franchement en sachant choisir et en suivant les conseils de jeuxvidéo.com, j´arrive à avoir l´embarras du choix sur de bons jeux, la seule erreur ayant été d´acheter mga, que j´ai echanger au final contre ridge racer, superbe!

L´autre jeu est wipeout pure!

Enorme, à noël je me prends PoP revelations car je n´ai jamais touché à un pop je suis heureusx d pouvoir commencé sur ma PsP

Au final c´est un choix de chacun, moi j´ai choisi la psP a cause de son écran, à cause de ses possibilités, et la je crois que la DS est largement en dessous, le jeu au stylet m´a saoulé... Malheureusement c´était pour moi son seul gros avantages, car les gens qui attaquent la batterie de la psp, attaque juste des "points noirs" et pas des réels défauts (je tiens à souligner que je n´ai eu aucun problème de batterie Oo)!

Allez a+

seifer002
seifer002
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:28:33

la psp est peu etre ...heu....disons...2500000000000000000 fois meilleur que la ds mais bon voila quoi

filijoxen
filijoxen
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:22:07

j´suis du mème avis que seifer002

Polo59
Polo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:35:28

C´est quoi ça la Ds?Connait pas...C´est une pure merde!!! La PSP défonce tout..

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:49:15

moi j´ai les 2 j´ai une préférence pour la psp(1.5) je precise car l´ont peut casiment tous modifier par contre c´est clair qu´avec une psp normale et ds y a pas photo c´est la ds

totomas07
totomas07
Niveau 4
28 février 2006 à 15:12:06

la psp pour cet qualiter graphique et toute cet fonction par contre son prix et son seul defau! :bye:

rom95380
rom95380
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:59:38

je ne suis pas d´acord avec toi polo59, la psp est mieux mais la ds n´est cependant pas une "pure merde"

psp250
psp250
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:53:52

la psp est bien est tout et tout mais le seul problemme est qu´ellle n´inove pas les jeux sont les memes que sur ps2 et ps1 mais moi ce qui m´enerve sur lads c´est le stylet 1/2 heures ça va mais apres tu as tellement envie de la vendreautre probleme les jeux franchement je me demande qui est assez bebete pour acheter la troupe de mario et compagnie je jouais a ça quand j´avais 7 ans mais maintenant il n´y a que le jeu metroid prime hunter qui a l´air d´etre mais sinon je toruve qu´elle innove pas mal

benboss00
benboss00
Niveau 23
15 mars 2006 à 19:06:49

non mais la sa me fait rire il prefere la ds tu compare nfs sur psp et la ds tu vois la diference gars je te donne des conseil

dragon59666
dragon59666
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:57:31

moi mon avis perso c´est que la psp c´est 1 bijou qui montre des jeux dignes niveau console de salon avec l´aliasing en + :-) et beaucoup de remake de ps2 mais pas tous heureusement (par ex : pursuit force troppp d´la balle ) alors que la ds est innovante mais bon c´est plus des jeux 5 min en fait des ptits jeux rapides pour les enfants mais certains qui sont bien mais bon..

pour comparer faut prendre des jeux de psp et de ds :

- ridge racer carnage sur psp j´ai adoré ^^ mais sur ds j´ai vu rien que des images ca donne envi de gerber lol nan serieux sa ressemble a rien (mais ya mario kart quand même un best dans le temps donc la ds a pas tout perdu sauf mon estime mdrrr :-d !! ) donc les jeux de courses c mieux psp

- les jeux de bastons si vous voulez des stomb en 3d bien nickel faut prendre la psp ou si vous voulez dbz (qui ressemble enormement a la version gba avec des petits + même jeuxvideo.com le dit ) ceci dit il est bien mais bon c´est pas comparable

-les mini-jeux pour la diversité la ds c´est mieux avec le stylet (warioware et pi tout ^^ un régale )quand même c´est ca spécialité maintenant la psp a ape escape academy que j´adore beaucoup

-ensuite aventure ect.... des jeux de longue durée quoi ! ben la psp haut la main !! ! voila mon avis @+

ps: j´me permet de critiquer parce que j´ai les 2 consoles ^^ donc si y a quelqu´un qui veut me critiquer qu´il ait les 2 consoles également

sochalion68
sochalion68
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:37:43

moi perso c la PSP ma p´tite soeur a la DS et a force c soulant de jouer avec les p´tit toutou!!!!!!
je viens d´acheter la PSP avec ridge racer!!!
c trop cool en 2 jours je suis deja a la coupe pro!!!!!
si vous avez une psp un conseille allez sur:
http://www.xavboxpsp.com/ on trouve tout!
meme cmt allez sur msn avec la psp

pumaz68
pumaz68
Niveau 3
20 avril 2006 à 10:31:09

Moi je prefere la Nintendo DS!
La PSP avec Internet et tout le reste c ke pour les frimeurs!!!!
Meme si la NDS est moin puissante elle est beaucoup mieux ke cette merde de PSP!!!!!

Aller la Nintendo DS et au chiottes la PSP!!

sochalion68
sochalion68
Niveau 3
24 avril 2006 à 13:04:48

pumaz68 je crois ke tu est un jalou(se)
de la PSP si tu ve pas croire ke c la meilleur :sors: :merci:

Amien
Amien
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:22:45

La mentalité ici... :sarcastic :(

La vidéo du moment