je m'appelle bboy-skyzo, on m'appelle bboy, j'ai pu jouer a soulblade, et soulcalibur 2, et apres je me suis remis au 4. Sur soulcalibur IV mon main est xianghua, la pire des peste ^^ je joue de temps en temps ivy, tira, cassandra, cerventes, voldo, et je me suis sur sophitia récemment .
je suis arrivé sur ce forum par pur hasard, c'etait dailleur mon premier forum sur lequel j'etais inscrit, venu pour voir des video de ce jeux, je suis arrivé sur le forum et j'ai vu une bonne ambiance donc je suis resté.Concernant mon style de jeux avec xiang, et bien j'ai deux optiques, soit je zone et je punis, soit je passe a l'attaque et j'envoi du AA (i11 KESKYAAAAAAAAA!) dans tout les sens. je ne connais pas non plus la framedata de mon perso par coeur mais je pense bien me debrouiller.
les meilleur avec qui j'ai pu jouer online et/ou offline, sont freacky, akire, toshi, dranakal, lepianiste, le-reillonais, toshi, ring, chiyo , arhiman, xso, obi, pantocrator.
Par ma venu sur ce topic, je dit bon carnaval, aujourd'hui c'est bboy qui régale!