CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]la taverne des anciens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:20:44

Je sais que certains sont contre mais je pense que certains d'autres nous aimeraient pouvoir poster en toute tranquilité et se detendre un peu en evitant les topics habituel "yora khi kom gayste dan set aipuyaude?mwa jeu veu naroutau é sassoukay"

je propose donc ici la taverne des anciens resrevée aux anciens mais aussi a ceux qui auront pris la peine de lire le debut et voudront discuter SERIEUSEMENT de Soul 5 evitant les question pourries auquel on fait face d'habitude

tout d'abord il est d'usage de se peresenter et etant le "barman" de la taverne des anciens je commence

je m'appele Toshiro mais on me connait aussi sous le pseudo de RenoRaiden,je joue Mitsu (main) Amy(scd j'essaye de la faire passer main) et Tira (Trd) il m'arrive aussi de jouer Voldo pour rire tout ca sur Soul calibur 4,j'ai cotoyer quelques noms qui etaient inconnus a l'epoque avant de devenir les "legendaires" Freackysound,Akire,Sakon et j'en passe je ne suis donc pas un bleu bien que je manque d'entrainement

je vous propose donc de demmarer cette "taverne" en vous presentant pour ceux et celles qui voudraient discuter serieusement de Soul mais qui ne nous connaitrait pas (nous les anciens on se connait entres nous faut dire) ^^

a vous

et n'oubliez pas ici on privilegie la discution serieuse merci bien

joxas joxas
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 18:00:02

Moi, c'est Joxas 19ans, je joue a Soul depuis SoulBlade !!
Sinon, je joue plus souvent avec Nightmare (mon pref ^^), Siegfried (j'aime les styles grosses épée xD) et Talim (rien avoir avec les deux autres mais j'aime bien son style !!), sinon j'aime essayer les nouveaux style récemment j'ai appris quelque trucs avec le style de Ivy !! Je ne suis pas un pro, mais je me défends plutôt bien !! Je joue sur la 360 et mon Gamertag est Kazuma76, si voulez faire quelques parti, je suis partant, mais j'ai horreur des combats mauvaises connexion ou encore des spammers !!

(Ps: envoyer moi un message sur JV.com, si vous me rajouter, ça éviterez que je décline l’invitation !!)

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 22:03:49

Je suis Spartalive et sur Soulcalibur IV je joue Ivy (ma fidèle depuis Soulcalibur 1), Voldo. Ce sont deux persos que je trouve très symboliques. Sinon depuis quelques temps je joue Xiang Hua. Grand adepte des parties tranquilles. J'étais sur le forum SC4 lorsque le jeu est sorti et J'ai fait connaissance avec Toshiro, Freaky et bien d'autres...

Jusqu'à présent je joue sur PS3, mais l'obsession de Soulca et l'arrivée du V font que je vais me prendre une Xbox d'ici quelques semaines et remettre un couche au IV :-)

Je souhaite la bienvenue à tous sur ce topic et longue vie à ce jeu !!

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
21 août 2011 à 04:18:00

Je joue depuis Soul Blade, j'ai tout fait dans le desordre, d'abord Soul Blade puis soul calibur 2, puis 3, soul calibur 1 et 4.

Mon persos: Yoshimitsu (J'ai déjà eu cette preference dans Tekken 2 et 3 donc bon..), je controle aussi Sophitia, Siegfried, il m'arrive de controler Asta, Cervantes, Talim, Algol (Quand un noob m'enerve en classé :hap: ), Ivy.

GT: Nightwx

Je suis pas un pro connaissant toute la frame data de mon perso non plus mais je me debrouille pas trop mal, avec un manque d'entrainement aussi.

Je crois bien que je suis le + jeune de vous tous :hap:

© Braid or Chips :-p

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 12:06:59

Ah c'est donc toi Nightwx.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
21 août 2011 à 15:16:53

Ah mais juste en me disant ca je viens de decouvrir qui tu es !
J'avais pas fait le rapprochement ...

© Braid or Chips :-p

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:37:14
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
22 août 2011 à 14:43:14

Salut :o))

Je suis Fry ,ca doit vous dire quelque chose nan?
Mais si ,le livreur de pizze qui a fait un bond de 1000 ans dans le futur ,et bien c'est moi. :fete: ( :hum: ) (je suis passé d'homme a femme :cool: hein )
Bref,je suis une ancienne( enfin ancienne,j'ai mit le forum dans un coin pendant quelque temps :honte: ) et là,je revient parmi vous :ange:
bla bla bla ...

C'est quand le buffet+ boissons a volonté :question:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:52:46

quand quelqu'un payera la 1ere tournée generale,bienvenue Fry ^^

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
22 août 2011 à 15:10:31

Je paye ma tournée générale :fete:
Un martini bianco pour moi et prenez ce que vous voulez :hap:

'tain fait chaud ici :-(

Tu as installé le lien alors? :ange:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 15:41:12

oui je sais pas encore si ca marche j'ai pas encore eu les pubs qui me saoulaient

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
22 août 2011 à 15:42:20
  • merci jvirc :coeur: *

Ça marche sur tous les sites^^
je file bonne fin de journée :bye:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:00:50

je m'appelle bboy-skyzo, on m'appelle bboy, j'ai pu jouer a soulblade, et soulcalibur 2, et apres je me suis remis au 4. Sur soulcalibur IV mon main est xianghua, la pire des peste ^^ je joue de temps en temps ivy, tira, cassandra, cerventes, voldo, et je me suis sur sophitia récemment .

je suis arrivé sur ce forum par pur hasard, c'etait dailleur mon premier forum sur lequel j'etais inscrit, venu pour voir des video de ce jeux, je suis arrivé sur le forum et j'ai vu une bonne ambiance donc je suis resté.Concernant mon style de jeux avec xiang, et bien j'ai deux optiques, soit je zone et je punis, soit je passe a l'attaque et j'envoi du AA (i11 KESKYAAAAAAAAA!) dans tout les sens. je ne connais pas non plus la framedata de mon perso par coeur mais je pense bien me debrouiller.
les meilleur avec qui j'ai pu jouer online et/ou offline, sont freacky, akire, toshi, dranakal, lepianiste, le-reillonais, toshi, ring, chiyo , arhiman, xso, obi, pantocrator.

Par ma venu sur ce topic, je dit bon carnaval, aujourd'hui c'est bboy qui régale!

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:21:38

Chouette idée ce topic ! :)

Donc, moi, c'est Mezame, 19 ans. J'ai découvert la série des Soul avec Soul Blade et je suis immédiatement tombé sous le charme de l'univers de ce jeu. Malheureusement, je suis un joueur plutôt mauvais (voire très mauvais :/) mais, depuis quelques temps, je m'entraîne sérieusement afin de pouvoir progresser (même si c'est difficile, vu que je n'ai pas accès au live, et que je ne connais que très peu de gens avec qui je pourrais jouer. é_è) Le personnage que je joue, pour le moment, est Seong Mi-na. :coeur:

Bon, je sais pas si beaucoup de gens se souviennent de moi, puisque j'étais pas très présent sur le forum de SCIV (à vrai dire, je venais régulièrement sur le forum mais ne postais pas beaucoup... ) D'ailleurs, je ne pense pas être très présent sur ce forum non plus, puisqu'à partir du mois de septembre, mon accès à internet sera très, très restreint (maths spé oblige). :(

Voilà voilà. :D

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:11:45

bboy m'a cité deux fois ca veut dire que je suis un foutu roxor :hap:

mezame: j'ai faillit te confondre avec Iezane je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte?"

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:28:21

Effectivement, la confusion est vite faite. ^^

joxas joxas
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:51:21

Plein de de gens en plus sur ce topic !! Ça fait quand même plaisir de voir la variété des personnages chez les joueurs de ce topic !!

albericabdallah albericabdallah
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 14:38:14

Salut, moi c'est Az. Je suis de Cote d'Ivoire et je me suis inscrit aujourd'hui meme sur ce forum.
Je joue 0 soul depuis soulBlade et mon perso preféré est Mitsurugi car j'ai moi aussi un esprit samourai.
Je joue avec quelques potes actu mais malheureusement pas sur le live(mauvaise connexion en cote d'ivoire.), et comme je ne connais pas beaucoup de monde qui y joue je me considère comme l'un ds meilleurs. C'est une façon pour moi de dire à quel point j'adore ce jeu de baston que suit minutieusement.
Alors avant de discuter plus sérieusement j'aimerais savoir quel est réellement l'objectif de ce topic.
S'agit il de juste se presenter en temps qu'ancien?

ssissmix ssissmix
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 15:03:00

salut moi c'est ssissmix :-) . Ca fait un moment que je viens sur le forum mais je me suis jamais inscrit faute de temps ( eh ouai les études :nonnon: ). Je joue principalement taki et prochainement natsu je pense .. j'éspère participer activement a la vie du forum ( promis je ferais chier personne :p) )

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:03:30

Le-Ketur: si t'avais pris la peine de lire le resumé en debut de topics ou de te renseigner tu saurais que ce topics n'est justement PAS elitistes,on veut juste discuter du jeu SERIEUSEMENT,c'est pas parce qu'il y a le mots "anciens" dans le titre que c'est reservé aux anciens les nouveaux qui veulent parler SERIEUSEMENT du jeu sans nous demander 50 fois si les guest seront a nouveaux les jedi ou Naruto & Sasuke sont les bienvenus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.00€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment