CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]la taverne des anciens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:10:42

Oh! merci de m'éclairer sur se qu'est un glitch, je ne savait pas du tout se que c'était, merci beaucoup XD

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
02 septembre 2011 à 15:21:59

Bonjour :)
Puis-je squatter votre taverne :coeur: ?

J'ai jouer qu'à soul calibur 2 sur gamecube et je prenais surtout Talim et je me débrouillais très bien :)

Mais voila depuis bah j'ai plus toucher a soul calibur parce que j'avais pas la Play, j'etait tout le temps chez Nintendo mais ça fait un an que j'ai une PS3 et la je vois soul calibur 5 qui va sortir alors ça ma redonner envie.

Voila :)

Akire Akire
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:33:58

La façon dont le topic est présenté le topic fait quand même un peu elitiste. Il aurait été préférable de l'appeler "Topic de spéculation technique" ou quelque chose du genre. Bien évidement, pour ma part, tous le monde est le bienvenu temps que c'est pour parler sérieusement du jeu ce qui n'est pas tellement le cas depuis son ouverture en faite :p ...

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:26:48

pas faux

le probleme c'est qu'avec "topics sepculation technique" t'aura des kevins qui vont se dire "wesh mais atta mwa je swi trau un rauxaur ce taupiqusse a besw1 de ma lumiaire"

et pan ca fera un boulet dans le groupe

Akire Akire
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:37:54

Et la t'as des mecs qui vienne cracher dessus ou ose pas venir parce qu'ils sont pas des anciens alors que leur avis pourrait largement contribuer au discussion ici.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:44:53

c'est pas faux j'avoue

faut voir de toute facon honnetement ce topics au final sert pas a grand chsoe pour l'instant

moi je propose de le laisser couler et d'en creer un nouveau apres la sortie du jeu

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
03 septembre 2011 à 22:41:59

Lol j'ai plombé l'ambiance :desole:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:20:54

yoyo_14: non non t'y est pour rien,c'est moi j'aurais du mettre un autre nom ou on aurait du discuter du nom a mettre j'ai creer ce topics trop vite et trop tot

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:22:47

Toshi :
Je t'avait dit que ça ne servait à rien de tout crée maintenant. ^^
Attend encore quelque temps à la limite comme dit Akire on pourrait parler des nouveauté du gameplay, ici en attendant.

Akire :
Et la t'as des mecs qui vienne cracher dessus ou ose pas venir parce qu'ils sont pas des anciens alors que leur avis pourrait largement contribuer au discussion ici.

Je voit pas se qu'un mec qui n'est pas un minimum initié au jeu et à son langage, viendrais donner un avis constructifs sur ce dernier. On lui demande pas d'être un roxaure et de tout conaître, mas y a un minimum je pense.

C'est pas une question d'être élitiste mais juste que tout le monde puisse se comprendre un minimum quand ça discute.
Sans que quelqu'un viennent interférer dans vos discussions.
l'idéal, pour ceux que ça intéressent serait de les aiguiller vers une sorte de topic transitoire. Ou mieux, vers les thread de soul.fr par exemple.

A tes sessions, quand vous parlez techniques je ferme ma gueule et j'écoute se que les autres disent, parce que je n'est pas les connaissances nécessaires pour discuter de quoi que se soit avec vous.
C'est aussi comme ça qu'on apprend (l'écoute).
Après si j'ai des questions (je prend un joueurs à part)je demande à un joueurs plus avancé.

Akire Akire
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:46:40

Je ne suis pas du tout d'accord.

Le but de ce topic si j'ai bien compris est de discuter sérieusement de SoulCalibur.

On peut discuter sérieusement de SoulCalibur et aborder des sujets simple. Un joueur de Street Fighter, de Tekken ou encore de VF est largement a même de participer ici sérieusement.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:47:40

moi je propose qu'on oublie ce topics et qu'a la sortie on sorte un topics technique bien poussé expliquant a la fois les termes techniques et les techniques d'attaques

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:05:29

Akire :
Je ne suis pas du tout d'accord.

Le but de ce topic si j'ai bien compris est de discuter sérieusement de SoulCalibur.

On peut discuter sérieusement de SoulCalibur et aborder des sujets simple. Un joueur de Street Fighter, de Tekken ou encore de VF est largement a même de participer ici sérieusement.

Je me suis mal exprimer alors, mais je disait ça pour les mecs qui ne connaissent strictement rien au versus fighting.

joxas joxas
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:27:26

Raah... Vivement, qu'il montre Nightmare !! Ils sont un peu lent a montrer des nouveaux xD !! [Mode IMPATIENCE OFF], dès fois, je m'embrouille le cerveau a lire vos commentaires, je comprends pas ce que vous marquez (ex: 3G,1G une fois, j'ai lu 66BB etc....), on peut m'expliquer ?

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:31:22
joxas joxas
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:35:55

Je comprends mieux merci !! un peu de HS: C'est censé être un jeux de combat 8 Way Run, pourquoi avoir mis le neutre en 5 et pas 0 ? Car la ça fais 9 direction !!

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:08:05

Parce que l'action de ne rien faire n'est ne correspond pas à un Run :ok: ... enfin je crois :(

Akire Akire
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:18:56

7 8 9
4 5 6
1 2 3

On le met en 5 parce que c'est au milieu. C'est pas parce que c'est un numero que c'est un run, tout simplement comme dit au dessus. Le 8wayrun = pouvoir se déplacer dans 8 directions. Quand tu es neutre, tu te déplace pas.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:17:59

Par contre dnas le nouveau trailer du TGS http://www.youtube.com/watch?v=EP-1R3vcvDg
C'est moi ou le 2kb, 236B CE c'est garantie??? :ouch:
Faut voire les dommages mais ça pourrait être pas mal. :diable:

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
15 septembre 2011 à 13:51:11

Bien cool cette vidéo.. :ok:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
15 septembre 2011 à 14:09:51

fenrir974
Posté le 15 septembre 2011 à 12:17:59 Par contre dnas le nouveau trailer du TGS http://www.youtube.com/watch?v=EP-1R3vcvDg
C'est moi ou le 2kb, 236B CE c'est garantie???
Faut voire les dommages mais ça pourrait être pas mal.

:d) Je pense que c'est surtout le [WHP]66A+B de Ivy (manip de SCIV évidemment) qui est totalement insafe, ce coup dure un million de frames :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.00€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment