CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 115»
Page suivanteFin
88pm88 88pm88
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 00:25:47

Avant tout pour l'épée et le bouclier, style que j'ai en horreur depuis Soul Blade.
Ensuite je sais pas pourquoi mais il a une tete qui me reviens pas. Idem pour la pleurnicheuse de frangine. :-)

Vega-sama Vega-sama
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 00:28:41

Tout simplement qu'il est vraiment irritant dans le mode histoire, Siegfried est beaucoup plus classe que lui, il est "gentil" mais il a tué des innocents mais "ololz justice", mais bon y'a pire: sa soeur. :noel:

Je regrette Cassandra. :-(

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 00:35:00

Je vais peut être vous choquer, mais je les aime bien, les enfants de Sophitia.

Il est vrai qu'ils n'ont pas le charisme de leur mère, que je regrette énormément, mais ils apportent un peu de fraîcheur au casting.

H.S : J'imagine mal Hilde figurer dans un futur SCVI, ne me demandez pas pourquoi, mais je sens qu'elle n'a plus ce même succès qu'auparavant. Elle était une célébrité dans SCIV, mais depuis son apparition dans SCV, j'ai la vague impression qu'elle est délaissée. Pourtant, c'est dommage, j'aime bien ce personnage. Serait-elle délaissée car elle a atteint les 35 ans ? Ce serait risible... Je trouve qu'elle a pris de l'ampleur dans SCV justement, elle est devenue encore plus belle et mûre.

Vega-sama Vega-sama
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 00:40:18

Chacun ses goûts comme on dit, mais je regrette énormément le Siegfried de SCIV. (beau, solitaire, héroïque ...)
Après Hilde je l'aime bien mais elle n'a aucun impact dans l'histoire, elle n'a même pas prit une ride quoi ...

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
22 février 2012 à 05:21:06

Siegfried dans SC III et IV était vraiment parfait (même physiquement :bave: ).
Patroklos je ne l'aime pas trop, c'est un peu un lâche, de plus il a tué des innocents. Mais n'oublions pas que Siegfried a quand même tué son propre père (sauf que Siegfried avait du remords et voulu laver ses péchés alors que Patroklos bah, c'est limite "Ah bah zut alors, tant pis :hap: "...)
Pyrrha je l'aime bien, bon elle est un peu chiante à toujours gueuler et chialer, aussi qu'elle est trop naïf. Mais bon, elle est comme elle est, conne mais mignonne :noel:
Mais il est clair que beaucoup de personnages ont perdu de leur charisme légendaire, mis à part quelques exceptions comme notre gracieux Voldo, notre bestial Aeon, le noble Raphael ou encore notre bon vieux loup de mer Cervantes. (même si ce dernier était bien mieux sur SC III ^^ )

A vous les studios :o))

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:11:44

bon chapitre, bravo a P228 et 88pm88. Par contre, je trouve que le coter arrogant et sur de lui de Patroklos n'est pas assez exploité pour l'instant. Le groupe vas encore grossir après ? Ça va être chaud de faire parler et interagir tout se petit monde, là, on a déjà 6 personne plus la/les bébête de Kamen. Enfin, je te fait confiance P228, c'est toi qui gère. :ok:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:00:05

Très bon chapitre ! J'ai bien aimé le loup !!

En japonais Kamen veut dire masque :rire:

Moi aussi je rejoins Vega, Je n'aime pas trop Patroklos (ah c'est lourd cette phrase hein !) Tout simplement car dans l'histoire il est CON. Y'a pas d'autre mot pour le décrire :rire: depuis le début il est au service de night en tuant des innocent quoi ... tu parle d'un héros.

Janem a raison, l'arrogance de Pat (you couldn't have prevail *regard autain*) n'a pas été exploité, c'est ce qui rend le personnage + agréable dans ta fic ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:48:14

Je ferais en sorte d'exploiter le côté arrogant de Patroklos.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:49:05

En tous cas il est beaucoup + agréable dans ta fic p228. Son coté arrogant est insupportable.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 16:26:46

Comme toujours, très jolie chapitre, continu comme sa^^ en tout cas, chaque perso à son propre "soul of". pour certain qui ont loupé des épisodes, je vous met les "soul of" de nos héros.

Bruce: "soul of" Maxi
Daniel: "soul of" Siegried
Sunny: "soul of" Natsu ou Taki
Airis: "soul of" Mitsurugi
Gatien: "soul of" Hilde ou Xiba (car certaine arme de Xiba ressemble presque à des lances)

Tout sa, sa me donne envie de cré tout ces persos et les mettre dans le jeu^^ enfin, j'ai déjà mis le mien, pour ceux qui sont dadans l'histoire, veuillez m'envoyer un MP sur mon profil et je vous ferais vos perso à la mode soulcalibur et j'essayerais de vous les montrez via quelque photo amateur.

Sa donnera un coup d'oeil à nos amis lecteur comment sont habiller nos héros^^.
Sur ceux P228, continu, ta fic est très bien. :-)))

Vega-sama Vega-sama
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 17:41:38

Zato > Je pensais excatement à la même chose !
On devrait faire des fiches pour créer chacun de nos persos. :oui:

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:26:40

Je vous remercie beaucoup......

Vega-sama Vega-sama
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:34:55

Normal tu fais du très bon boulot ! :bave:

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:50:30

SUMMUM

Episode 6 : Un étrange individu

Les membres du Summum et Patroklos Alexandra marchaient depuis quelques jours maintenant depuis leur départ de la ville en ruine. Leurs journées étaient rythmées par de petits entraînements, des repas tirés de ce qu'ils trouvaient en forêt ou de ce qu'ils trouvaient dans des relais de voyageurs sur la route, et de petites chamailleries entre Sunny, Bruce et Daniel. Les membres du Summum interrogeaient également Patroklos Alexandra, leur nouvel allié, fils d'une combattante grecque que l'on nommait "La guerrière sacrée", brutalement tuée par un des infectés de l'épée maléfique, Soul Edge.
A mesure qu'ils avançaient, ils s'aperçurent que la fôret devenait de moins en moins dense. Certains arbres avaient été coupés, d'autres déracinés. Ca et là, étaient allumés de grands feux. La fumée qui s'en dégageait commençait à rendre l'air difficilement respirable. Ils se protégèrent le visage avec leurs vêtements et hâtèrent le pas afin de traverser les quelques petits kilomètres de ce désert brûlant, ne jetant pas même un coup d’œil autour d'eux et ne disant pas un mot. Quand ils l'eurent enfin franchi, ils purent enfin respirer à leur guise dans un long soupir de soulagement. Sunny s'assit lourdement à terre.

- Je propose une pause. Qu'est ce que vous en dites?

Aucun ne lui refusa. Tous commençaient à fatiguer. Bruce en profita pour poser quelques petites questions à Patroklos. Des questions qui semblaient diffiçiles à sortir, mais qui valaient la peine d'être posées.

- Patroklos, comment se nommait ta mère ?
- Ma mère se nommait Sophitia Alexandra. D'après mon défunt père Rothion, elle était une très belle femme, elle arborait de longs cheveux blonds et possédait de magnifiques yeux verts. Mon père m'avait également dit qu'elle était toujours vêtue de blanc. Elle était une épouse douce et fidèle, une mère de famille bienveillante et exemplaire et une vraie combattante, racontait Patroklos, les yeux embués de larmes.

Bruce et Airis le réconfortèrent, jusqu'à ce que Airis lui demande quelque chose d'autre :

- De là-haut, ta mère et ton père doivent être très fiers de toi... Nous ne savons toujours pas le nom de ta soeur, Patroklos. Comment se nomme t'-elle ?
- Pyrrha. Pyrrha Alexandra. En tout cas, je tiens à dire que vous êtes exceptionnels. J'ai appris à faire connaissance avec vous tous, et vous méritez vraiment votre titre de guerrier.

Au bout d'un moment, Sunny entendit un bruit. Elle tourna la tête dans sa direction.

-Oh! La pauvre bête!

A ses mots tous regardèrent et virent l'animal. A quelques mètres d'eux était assis un loup. Il les regardaient avec comme une expression de douleur dans les yeux. Du sang tachait son museau et son pelage.

-Regardez, le pauvre il est blessé.
-Et bien vas le soigner toi qui a un bon contact avec les animaux! répliqua Daniel ironiquement.
-T'es pas fou? J'ai pas envie qu'il me saute à la gorge!

Airis se leva.

-Froussarde. C'est bon je vais aller voir ce qu'il a.

Il s'avança vers l'animal. Ce dernier ne bougeait pas d'un pouce, fixant l'humain qui l'approchait. Arrivé à moins d'un mètre, Airis prit peur. Il fit un bond en arrière et dégaina son sabre.

-Qu'est ce qu'il y a? demanda Bruce en se levant à son tour, la main déjà sur son nunchaku.
-Il est pas blessé. Le sang qu'il a sur lui n'est pas le sien. ne faites pas de gestes brusques surtout.

Se sentant menacé le loup se leva et recula d'un pas. Son poil commença à hérisser et un grondement sourd se fit entendre.
Airis attaqua alors. Il entama un mouvement vertical de son arme et on entendit alors un violent bruit métallique. Son arme s'était arrêté sur la lance de Gatien. L'Arlequin avait arrêté son coup.

-Mais qu'est ce que tu fais?
-Si il avait voulu nous faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps. J'ai le sentiment que ce loup n'a rien de méchant. Range ton arme tu le rend nerveux.

Airis eut un moment de réflexion puis finit par rengainer son sabre. Les intuitions de Gatien s'étaient souvent montrées exactes.
L’Arlequin posa alors à terre et avança vers l'animal et tendit sa paume vers lui. Arrivé a sa hauteur il lui la fit sentir et s'accroupit devant lui. L'animal ne bougea pas. Ils se regardèrent pendant une dizaine de secondes. Le jeune homme eut l'impression que le loup essayait de lire en lui.
Puis un long sifflement se fit entendre. L'animal fit demi tour et fonça à une vitesse folle au travers des arbres. Gatien se releva alors.

-C'était quoi ce sifflement? demanda Bruce.
-Nous n'allons pas tarder à le savoir, répliqua Daniel. Regarde!

Sur leur droite, venait un homme. Il était vêtu uniquement d'un pantalon de toile épaisse dans un ton beige recouvert d'un pagne en maille et de petites bottes de cuir. Son torse nu présentait une foule de tatouages runiques. Il avait des cheveux mi longs en bataille presque blancs. Cependant il ne paraissait pas dépasser les trente ans. La moitié gauche de son visage était cachée par une protection métallique ne laissant percevoir que son œil. Il avait deux longues dagues fixées à la taille. Elles étaient fine et à lame courbe, un peu comme ces dagues elfiques qu'on pouvait voir dans des films chez eux.

-Pardonnez moi cette précaution, mais je devais savoir si vous étiez de ces destructeurs.
-Quels destructeurs? demanda Bruce.

(Thème de Kamen Laars : http://www.youtube.com/watch?v=fMNMWZM1Jp8 )

L'homme se présenta alors. Il s'appelait Kamen Laars. Il était le gardien attitré de ce qui était autrefois cette belle forêt. Un jour des hommes étaient venus alors qu'il méditait sous la terre et avaient entrepris de raser son bois. Réveillé par ses loups qui étaient venus le prévenir il avait du intervenir et les éliminer. Tous ces êtres avaient en eux une aura maléfique qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'à présent. Il se doutait que d'autres viendraient alors il veillait plus encore. Il avait sentit le petit groupe arriver et avait envoyé cette vieille louve les tester. Maintenant qu'il était certain de leur bonne attention, il leur assura qu'ils ne rencontreraient aucun désagrément dans cette forêt.

A ses mots, les cinq réagirent de façon identiques. Des êtres à l'aura maléfique. Ce ne pouvait être que des humains corrompus par Soul Edge. Ils leur racontèrent alors une partie de leur histoire, lui expliquant leur mission.

-Si je comprends bien, en détruisant cette Soul Edge, nous pouvons éliminer tous ces infectés?
-Oui c'est a peu près ça.
-Alors si vous le permettez, j'aimerais me joindre à vous. Je me dois de venger tous les arbres et les loups morts par la faute de cette épée maudite.
- Nous acceptons, mais d'abord, j'ai envie de voir de ce dont tu es capable, précisa Bruce.
- Un petit duel ? Je ne suis pas contre, répliqua Kamen.

Kamen ne refusa en aucun cas le duel proposé par Bruce. Armé de ses deux dagues, il échangeait un regard avec le jeune français. Ce dernier se préparait et serrait son nunchaku. La louve du gardien s'était retirée. Les autres membres du Summum et Patroklos interviendraient également dans le combat si nécessaire.

- J'ai la forte intuition que tes amis vont venir te rejoindre, annonca le gardien.

Sans plus rien dire, Bruce attendait que son adversaire entame le combat, mais il ne faisait rien, il était immobile, et semblait en transe. Kamen récita comme une sorte de prière dont la langue semblait étrangère à chacun des membres du Summum.

- Mais qu'est ce qu'il fait ? s'exclama Patroklos.

Soudain, deux minuscules golems composés de terre, d'environ 1 mètre, jaillissaient du sol. Les deux bonhommes se jetèrent sur Sunny et Patroklos, qui essayaient de se débattre, mais les deux êtres magiques étaient plutôt tenaces.

- C'est toi qui viens d'invoquer ses deux monstres ? demanda Airis.
- Vous voulez de voir ce dont je suis capable ?

Sans plus tarder, Kamen exécuta un salto avant et enchaîna plusieurs coups à l'aide des ses dagues en direction de Airis, qui repoussa l'attaque du gardien et, muni de son sabre, riposta. Evitant avec une certaine facilité les attaques de l'italien, Kamen puisait son énergie dans la Terre. Il invoqua à nouveau un golem, qui émergea immédiatement du terrain. Le monstre se projeta sur Daniel, qui esquiva l'atteinte. Paré de sa Zweihandër, Daniel assomma sauvagement le gnome qui tenta de l'assaillir. Gatien et Bruce, quant à eux, foncaient droit sur Kamen, qui détourna les coups de lance de l'arlequin et du nunchaku de Bruce.
- Plutôt solide, s'émerveilla Gatien.

Le gardien de la fôret siffla. Sa louve courait inexorablement à travers les immenses sapins afin de le rejoindre. Il ordonna à la bête d'anéantir les deux bonhommes de terre, qui avaient individuellement sous leur emprise Patroklos et Sunny. La louve se chargea de broyer ce qui pouvait servir de bras aux deux créatures. Elle réussit à les tuer d'un coup immédiat.

Patroklos et Sunny étaient enfin libres.
- Alors, convaincus ? demanda le gardien.
- Tu es plutôt robuste, et ta louve de même. Parcontre, on ne peut pas en dire autant avec tes "gnomes"... ironisa Airis.
- A vrai dire, ils peuvent être encore plus puissants que ceux que je vous ai envoyé. Et puis ils étaient au nombre de trois, ce qui est peu nombreux.
- Tu peut en invoquer plus que ça ? s'étonna Daniel.
- Si je puise suffisamment de force dans la terre, je peut invoquer plus d'une vingtaine de golems.
- Ah oui, quand même! fit la seule fille du groupe.

Kamen se sentait las. Après avoir puisé trop d'énergie afin d'invoquer ses propres serviteurs, Kamen n'avait plus le courage d'avancer, mais il le fallait, il voulait aider les membres du Summum dans leur quête. Il voulait se venger des infectés du l'épée maléfique qui avaient tenté de raser cette fôret, et dès que le Mal disparaîtra, il pourra enfin reposer tranquillement.

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:54:04

Notes de l'auteur :

- J'ai décidé de réunir la suite de l'épisode 6, qui commence à "Kamen ne refusa en aucun cas..." avec la première partie du même épisode.
- J'ai ajouté le thème de Kamen.
- Je n'ai pas vraiment la tête à écrire en ce moment... Pas par flemme, car j'aime énormément écrire, mais pour raison personnelle.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:03:23

fin de chapitre sympathique. Il est quand même overcheater avec ces facultés Kamen !

P228, si tu n'as pas la tête à faire des épisodes, te force pas, prend ton temps, quitte a attendre plus longtemps.

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:07:38

Merci du soutien, Janembroly, mais je ne compte pas abandonner cette histoire.

Vega-sama Vega-sama
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 19:16:57

Encore une fois un grand bravo, bon courage pour tes problèmes personnels. :oui:

P228 P228
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:53:03

Oh merci, Dieu seul sait que ce n'est pas évident, mais peut-être qu'avec le temps, tout s'arrangera...

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 20:54:12

Comme toujours, c'est toujours aussi beau et bien expliquer, je suis de tout coeur avec toi, continu c'est très bien, j'attends la suite avec patience.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment