CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 12:07:25

Ah... Sa risque d'être problématique. Si il est mentionné dans l'épisode 3 que Daniel portait une épée chinoise tandis que le membre représentant Daniel souhaite que son personnage porte une grosse épée, comment allons-nous faire ?

C'est moi le fautif, Bruce, je me suis trompé.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
16 février 2012 à 12:20:54

Zato24 :d) Maintenant on le saura, je me demandais justement qui était le barbare de l'équipe XD (je déconne)

P228 :d)Il peut changer d'arme suite à une situation en particulier (changement de goût concernant les armes, il kiffe le style de Siegfried, etc..., etc... )

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 12:23:12

Bruce : Oui, mais à la base, Daniel s'était entraîné pour manier l'épée chinoise. Si il viendrait à changer d'arme, il devrait bénéficier encore d'entraînement, ne penses-tu pas ?

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 13:50:04

SUMMUM

Episode. 2 : Révélations (Episode corrigé)

- Où suis-je ? dit Bruce, les yeux fatigués.

Quand il se redressa, sa fatigue se transforma subitement en panique intense. Il se leva, abasourdi. Il regardait les alentours. Non, il n'était pas chez lui. La pièce dans laquelle il figurait ne ressemblait pas à sa chambre, c'était beaucoup trop vaste et... pourvu de dorures sur les murs de pierres, d'immenses fenêtres qui laissaient rentrer la lumière matinale, de dalles de sol beige magnifiquement décorés d'une mosaïque symbolisant une rosace, et d'un merveilleux plafond aussi blanc que neige. Des colonnes étaient présentes à chaque extrémité de la pièce. Cette endroit ressemblait à un édifice religieux.

- Mais où suis-je, bon sang ?! Je rêve, ce n'est pas possible ?! s'étonnait Bruce.

Il regardait une dernière fois autour de lui, et il aperçut deux personnes endormies à terre, un jeune homme au physique typiquement méditerranéen et une asiatique bizarremment vêtue.
Bruce se demandait qu'est ce que ses personnes faisaient là ? Tout comme lui, il se demandait qu'est ce qu'il faisait là ? Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Il ne savait pas, il ne savait plus, il se sentait perdu... Quand un main se fit sentir sur son épaule.

- Ah ! Qui êtes-vous ?! cria t'-il.
- Hé, du calme ! Moi aussi j'ai eu la même réaction que toi en me réveillant ici, mais figure-toi que ce n'est pas du tout un rêve ! Faut-il que je te pince pour te le confirmer ? demanda un jeune homme.
- Donc toi aussi, tu t'es réveillé ici, en plein milieu de nulle part, où devrais-je dire, dans un temple ?
- Bah écoute, apparemment oui ! C'est bien réel ici ! Au fait, je me présente, Daniel Williams !
- Bruce Parker, enchanté !

Daniel Williams était un jeune homme qui résidait en France. Il était plutôt de taille moyenne, les cheveux courts châtains et plaqués en arrière, il arborait une moustache à la façon des mousquetaires, il portait un sweat-shirt à capuche noir, un pantalon de sport et des baskets de la même tonalité que le vêtement du haut. On pouvait noter la présence d'une chaîne avec un pendentif du signe du Gémeaux autour de son cou.

- Mais dis-moi, Daniel... reprit Bruce. Avant d'être ici, tu t'étais endormi, non ?
- Oui ! J'étais chez moi, quand un vieil homme a toqué à la porte et m'a dit que je devais l'aider à détruire une épée maléfique, je ne sais plus quoi !
- Attends, tu veux dire qu'avant de t'endormir, un vieil homme t'a révélé que toi aussi, tu devais l'aider à...
- Ouais, c'est ça ! coupa Daniel.

Bruce se sentait mal. Qui était ce vieil homme ? Un magicien ? Un sorcier ? Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête... Il s'asseya par-terre, et soupira.
- Et tu vois les deux là-bas ? Ils ont du vivre la même chose que nous ! reprit Daniel.
- Tu sais quoi, Daniel ? Je me demande ce que l'on fait là? Pourquoi nous ? Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?! Serait-ce cet homme qui nous aurait conduit ici ?
- Je ne sais pas, en attendant, quand les deux là-bas vont se réveiller, ils vont faire une drôle de tête !
La jeune asiatique se réveilla, s'étira, et clinait des yeux. Elle poussa un cri.
- Je te l'avais dit ! plaisanta Daniel.
- Mais, où suis-je ? Non, ce n'est pas vrai ? Duel ?! DUEL ?!

Elle courait dans la salle, quand elle aperçut Bruce et Daniel.
- Qui êtes-vous ? Et qu'est ce qu'on fait ici ?
- Je m'appelle Bruce Parker, et lui se nomme Daniel Williams, et on se pose la même question que vous. Votre prénom ?
- Sunny Takahashi. Mais comment cela est arrivé ?! s'inquiéta t'-elle.
- Est-ce que vous aussi, un vieil homme vous a choisie pour être une "guerrière" à la recherche de l'épée maléfique ? demandait Bruce.

Choquée, Sunny reprit:
- Euh, oui ! Vous aussi ?! Mais, mais... Mon petit-ami Duel l'a vu, lui aussi, et il avait demandé au vieil homme pourquoi il insistait du regard en me voyant... Et il lui dit que...
- Et il lui a dit que vous étiez celle qui devait l'aider à détruire l'épée maléfique... interrompit Bruce.
- Oui, mais, pourquoi moi ? Pourquoi pas Duel, mon petit-ami ?
- Parce que, d'après ce que je viens d'entendre, on seraient en quelque sorte des élus, non ? ironisait une voix masculine et suave.
- Qui êtes-vous ? interpella Bruce.
- Airis Olivieri. Et je viens de vivre la même chose que vous... Je connais vos noms et prénoms, j'étais déjà à moitié réveillé lorsque vous vous êtes présentés.
- Airis, vous ne trouvez pas cette situation quelque peu étrange ? lui demanda Bruce.
- Oui, il est vrai que l'on se retrouve dans une situation assez atypique, mais nous devons nous armer de patience...

Un bruit de pas résonnait dans l'allée de l'édifice. Un grand vieil homme, couvert d'une longue cape blanche qui lui cachait les yeux mais qui dévoilait une barbe blanche, témoigna:
- Je ne me suis pas trompé, vous êtes tous plus ou moins dôté d'une sacrée perspicacité.
Ses mots dits, l'homme enleva sa capuche, et, de ses yeux bleus cristallins, se présenta:
- Phileas. Mais vous me connaissez déjà, je suppose.
C'était lui ! Bruce le reconnut immédiatement. Ses yeux d'un bleu presque transparent...Ils lui rappellaient ceux du mendiant qu'il avait rencontré avant de s'endormir.
- C'était vous... s'émerveilla Bruce.
- Vous voici dans le temple du Summum. Ce sanctuaire veille à la destruction de l'épée maléfique depuis bien longtemps. Le pouvoir maléfique de l'épée n'a pas toujours été anéanti, vous êtes donc les élus qui se chargeront d'éliminer une bonne fois pour toutes ce fardeau qui pèse sur les épaules de l'humanité depuis bien trop longtemps...
- Pouvez-vous être plus explicite, Phileas ? interrogea Airis, visiblement intéressé.
- Soul Edge est une arme qui a traversé les époques, qui s'est nourri d'âmes faibles et sans défense. Beaucoup d'ignorants croient qu'elle est une arme au pouvoir salutaire, alors qu'elle est en vérité démoniaque, elle dévore l'âme de ses victimes ainsi que celle de ses porteurs. D'inombrables guerriers venus du monde entier ont voulu s'en emparer ou avaient pour but de la détruire. Cette maudite épée a le pouvoir de dominer l'âme de son détenteur, et de le mener aux Portes du Mal... précisa Phileas.

Les quatres jeunes gens se regardaient, le sentiment de crainte était partagé.

- Existe t'-il une arme capable de détruire Soul Edge ? s'informa Bruce.
- Soul Calibur est l'épée sacrée capable d'annihiler Soul Edge. A la base, Soul Edge n'était qu'une lame ordinaire. Mais elle connue tellement d'horreur qu'elle finit par être habité par une âme démoniaque appellée Inferno. Elle changea de main jusqu'à ce qu'un roi héroique, Algol, la découvre. Algol fut le premier à pouvoir résister aux pouvoirs de Soul Edge et s'en servit pour faire le bien autour de lui. Mais son fils, Arcturus, s'en empara et se fit posséder. Se voyant obliger de combattre son fils, Algol le tua. Rempli de remords, il décida de créer une arme capable de combattre la puissance de Soul Edge à l'aide de plusieurs sages et en utilisant des fragments purifiés de Soul Edge. Après maintes tentatives et échecs, Algol sacrifia sa vie. Soul Calibur fut créée, mais pas comme il le voulait exactement : l'épée était très similaire à Soul Edge et était habité par l'âme d'Algol. Une tribu se forma autour de Soul Calibur afin de la protéger et pour l'utiliser à chaque fois que Soul Edge redevenait puissante. Il y a quelques années de cela, un jeune guerrier du nom de Siegfried Schtauffen était le porteur de Soul Calibur, et à réussi à faire sombrer son opposée. Vous devez également retrouver cet homme.
- Siegfried Schtauffen... mémorisa Bruce.
- Je reste sur ma décision, Phileas ! déclarait une voix d'un ton sec.
- Gatien Manège... dit Phileas d'un ton calme et posé.

Le fameux Gatien Manège s'approcha de Phileas et lui chuchota tout bas:

- Ils ne sont pas censés le savoir, mais Soul Calibur doit également être détruite ! Elle n'est pas aussi pure qu'on le croit.
Phileas ne répondit pas, mais reprit la parole en présentant le nouvel arrivant:

- Voici Gatien Manège, "L'Arlequin Blanc". Il vous aidera dans votre quête.
- Bonjour, répondit simplement l'homme au drôle de surnom.

Gatien Manège avait une drôle d'allure. Il était vêtu d'une chemise en soie blanche, d'un pantalon noir et blanc et de chaussures grises. Il arborait également un masque vénitien argenté qui lui couvrait entièrement les yeux, et portait un chapeau de la même couleur que l'habit du haut de son corps.

- Vous ne pouvez partir entamer votre quête sans avoir subit un entraînement long et intensif... ajouta Phileas.
- Comment ça ?! s'exclama Daniel.
- Cette quête ne sera pas facile et des parasites vous barreront la route, il faudra combattre. Ce temple contient une salle d'entraînement... Et des armes blanches.
- Des armes blanches ? s'écria Sunny.
- Oui. Vous combattrez à l'arme blanche.
- L'arme nous sera t'-elle imposée ou pourrons-nous la choisir ? questionna Airis.
- Non, je n'ai pas à imposer votre arme. Cependant, choississez-la bien, car vous ne pourrez revenir en arrière...
- Est-ce que Gatien va endurer ce calvaire, lui aussi ? dit Daniel en regardant étrangement l'Arlequin Blanc.
- Oui. Maintenant, suivez-moi, je vais vous conduire à la salle...

Phileas les mena dans une lugubre pièce, avec pour unique lumière une torche posée en haut de la porte d'entrée de la salle.

- Chers membres du Summum, reprit Phileas le moment de l’entraînement est venu, je le répète, mais il sera long et intensif.

- Intensif jusqu’à quel point ? se demanda Airis Olivieri

- Qu’est-ce qu'il nous réserve ? pensa Gatien

Phileas ouvrit la fameuse porte dont on ne pouvait voir le fond. Tout le monde fut choqué par ce " tour de magie ", Phileas entra et fit signe aux jeunes de le suivre. D’abord hésitants, ils finirent par le suivre. Ils arrivèrent dans un autre temple.

- Maintenant, je vais vous laisser ici pendant 6 mois ; votre but sera de survivre dans cette jungle infestée de bêtes sauvages avec l’aide de votre arme.

- Quoi ?! s'écria tout le monde, à l'exception de Gatien.
- C'est bizarre mais j'aime l'idée de rester dans une jungle pendant 6 mois, d'être coursé par les bêtes sauvages, de devoir se battre pour survivre et d'aller chercher à manger quand ça me chante, affirma Bruce.
- T'es spécial... lui rétorqua Sunny.

Phileas disparu à nouveau et nos 5 héros furent livrés à eux-mêmes durant ces 6 mois. Ensemble, ils firent face à tous les dangers et se lièrent d’amitié tout en apprenant à maîtriser leur arme respective et à se débrouiller avec ce que la jungle leur fournissait. De temps en temps, Phileas vint les tester au cours de combats afin de constater leurs progrès. Mais au final malgré la maladresse de Sunny, le côté mystérieux d'Airis et de Gatien ainsi que les défauts des autres, tout se passa bien et ce, dans les temps.

- Je pensais que ce serait trop court mais au final, ce sont tout de même de bons combattants, chacun a fait d’incroyables progrès et mieux que ça, ils se complètent, songea Phileas.

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 13:58:04

J'ai corrigé l'épisode 2 et l'épisode 3. J'y tenais tant...

Dans l'épisode 2, Phileas précise à ses élèves que Siegfried Schtauffen doit être retrouvé. J'ai trouvé ça complètement grotesque qu'il leur révèle cette information six mois après leur informations.

J'ai également corrigé certaines petites fautes.

Et enfin, dans l'épisode 3, le personnage de Daniel tient une épée à la Siegfried. J'ai donc rectifié la petite faute qui disait que Daniel portait une épée chinoise.

Voilà.

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 14:00:03

Six mois après leurs entraînements*

Décidement, c'est ma journée aujourd'hui, que des fautes d'inattention!

Excusez moi pour ce quadruple poste !

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 14:15:52

merci ! c'est sympa de prendre le temps de faire ça en plus :-) je re lis tout ça !

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
16 février 2012 à 18:12:53

Ok, tout est clair désormais ! :bave:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 19:00:26

J'ai relu le chapitre 3 que tu as corriger et je t'en remercie, maintenant, tout le monde sait que Daniel a son imposante épée sur lui.

En tout cas, bonne chance pour ton prochain chapitre.

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:13:50

Vega Sama m'avait demandé de quelle manière allais-je m'y prendre pour introduire tout les personnages, c'est simple... La plupart apparaîtront en groupe.

Certains apparaitront par deux, d'autres par trois, et un autre groupe sera composé de quatre personnages. Sa facilitera l'apparition de chaque personnage.

Récapitulatif des épisodes disponibles :

SUMMUM

Prologue, page 1.
Episode 1: Insouciance, page 1.
Episode 2: Révélations, page 9. (Corrigé)
Episode 3: Nouveaux guerriers, page 9. (Corrigé)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
16 février 2012 à 20:23:42

Ok merci, je m'en doutais un peu mais c'est bien d'avoir une confirmation ! :oui:

P228 P228
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 21:44:20

Je prépare actuellement l'épisode 4.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
16 février 2012 à 21:52:09

Cool ! :)

P228 P228
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 00:13:56

SUMMUM

Episode. 4 : Le premier combat

Les cinq protagonistes s'aventuraient dans la montagne, et cherchaient un moyen de mettre un pied en ville. Il s'était écoulé trois heures depuis leur départ du temple du Summum. Rien de passionnant ne s'était produit depuis, pas la moindre trace humaine était présente, rien...

- Pour l'instant, c'est le néant... On est toujours coincés en montagne, avec nos armes, se plaigna Daniel.
- Il faut que tu saches qu'en te plaignant, on n'arrivera à rien... répliqua la seule fille du groupe.
- Evite d'en rajouter une couche, Sunny, je n'ai pas de conseils à reçevoir d'une gourde... se moqua Daniel.
- Hé hé, calmez-vous avant que tout ça finisse en bain de sang, s'interposa Bruce.
- Nous devons faire preuve de patience et restons sur nos gardes, mentionna Airis. Croyez-moi, il faut savoir garder son sang-froid.

Bruce et Airis menait la troupe, Gatien était derrière eux, pensif, tandis que Sunny et Daniel étaient les derniers de la file, et les deux s'échangèrent un regard peu affectueux. Airis remarqua à l'horizon la présence d'une petite cité.

- Regardez ! s'exclama t'-il. Nous y sommes presque.
- C'est rassurant de voir que nous nous sommes pas perdus, nous avons fait bonne route, tout compte fait, nota Bruce.
- Le plus rassurant est de savoir qu'on aura droit à des indices d'ici peu, signala Gatien.
- Tu crois ? demanda Bruce.
- Je ne sais pas, j'ai ce don pour sentir les choses, révéla l'arlequin.
- Vraiment ? Quand est-ce que je vais me marier ? réclama Sunny.
- Je voulais dire, j'ai un don pour sentir les choses plutôt utiles.

Sans rien dire de plus, Sunny regardait Gatien d'un air étrange. Pour une fois qu'il sortait de son silence, il ne pouvait s'empêcher de répliquer froidement. En tout cas, il était évident que pour Sunny, cet homme là cachait quelque chose de très, très important.

Soudain, une ombre apparut prestement devant les membres du Summum.

- Qu'est ce que c'était ?! s'exclama Bruce en serrant son arme.
- Du calme, voyons, peut-être était-ce une bête ? ajouta Airis.
- Oh non, je ne pense pas... annonca Gatien.

La fameuse ombre en question atterrit droit devant eux.

- Qui êtes-vous ? Que faites vous ici, perdus en pleine montagne ? demanda la personne.
- Nous sommes les guerriers du temple du Summum. Nous sommes envoyés par Phileas pour détruire Soul Edge et retrouver Soul Calibur ainsi que son porteur, Siegfried Schtauffen, répondit Bruce.
- Ah, je vois, Phileas est toujours aussi présent...
- Vous le connaissez ? questionna Bruce.
- Comment vous appellez-vous ? demanda Airis.
- Je me nomme Mezame Nemuru. Mais avant de savoir quoi que ce soit sur ma relation avec Phileas, il faudra se mesurer à moi.

(Thème de Mezame : http://www.youtube.com/watch?v=Mt19XhFDzy0 )

Armé d'un chakram, Mezame Nemuru était un jeune homme aux cheveux châtains plutôt courts et en désordre, aux yeux bleus et au physique plutôt élancé. Habillé d'un haut sans manche à capuche vert, un gantelet en métal argenté remontait à la moitié de son avant bras gauche. Il arborait également un pantalon noir quelque peu large, rentré dans des bottes lacées couleur camel.

Il esquissa un petit sourire et envoya droit son arme sur Gatien, qui esquiva de justesse l'attaque. Le chakram revint directement dans les mains de son propriétaire. L'arlequin riposta en enchaînant de puissants coups de lance, que le jeune Mezame réussit à éviter sans aucune difficultés. Il fit une roulade sur le côté quand Daniel arriva derrière lui et frappa au sol à l'aide de son énorme Zweihandër. Mezame sursauta en entendant ce bruit, mais ça ne l'empêcha pas d'attaquer celui qui osa l'assaillir par derrière. Mezame envoya un coup de pied dans le menton de Daniel, qui tomba à la renverse. Sunny s'interposa et s'aggrippa au cou de Mezame. Elle réussit à lui blesser l'épaule droite avec l'un de ses saïs. Mezame laissa échapper un petit cri de douleur, et repoussa la fille. Airis éxecuta plusieurs attaques à l'aide de son sabre, ce qui déstabilisa Mezame et qui finit par le faire trébucher, ce qui permit à Bruce de tordre le bras de l'adversaire et de le heurter d'un coup de nunchaku sur la nuque.

- Tu as eu ce que tu voulais ? demanda Bruce.
- Vous êtes tous très coriaces, répondit Mezame. Je suppose que vous désirez en savoir un peu plus sur ma relation avec Phileas.
- Possible, assura Airis.

Mezame se redressa et leur raconta son histoire:

- J'avais sept ans. J'étais encore un enfant lorsque mes parents furent tués par une effrayante jeune fille maniant une lame circulaire. Elle s'approcha de moi, et avec un sourire plutôt malsain, elle me serra la main et me dit que Soul Edge attendait impatiemment mon âme ... Soudain, un vieil homme apparut devant nous. Il prit ma défense et attaqua la fille, qui s'enfuya immédiatement. Il s'était présenté à moi, son nom était Phileas. Il m'amena dans un magnifique temple. Grâce à lui, j'ai pu apprendre à manier le chakram. Cet homme m'a enseigné l'art de combattre. Quelques mois après mon entraînement, il m'a trouvé une place dans un orphelinat, car il ne pouvait me garder avec lui, soi disant... Je suis sincèrement navré de m'être montré aussi mauvais avec vous tout à l'heure, mais j'ai tellement attendu le moment où Phileas m'appellerait pour me demander un service... Apparemment, je ne suis pas le bon.

Bruce s'approcha de Mezame et le réconforta:

- Ne t'inquiètes pas. Tu le reverra, tôt ou tard... Mais dis-moi, qui est cette fille qui t'avait abordé lorsque tu étais enfant ?
- Je ne sais pas, j'ignore son nom, et je ne l'ai plus revu depuis. Mais Phileas m'avait dit qu'elle dégageait une aura maléfique, et qu'elle était dévouée à Soul Edge.
- Est-ce que tu aurais des informations sur les deux épées ? demanda Airis.
- Non, je n'en sais pas plus que vous. Tout ce que je peut vous dire, c'est de faire attention lorsque vous descendrez en ville. La cité est ravagée par la terreur.
- Au fait, Mezame, simple curiosité : En quelle année sommes-nous ? demanda Daniel.
- En 1607. Pourquoi une telle question ? Vous êtes tous amnésiques en plus de ça ? plaisanta Mezame.

Les membres du Summum ne s'attendaient pas à une telle réponse. Jusqu'à présent, ils ne savaient pas à quelle époque s'étaient-ils retrouvés. Phileas, plutôt facétieux sur ce côté là, avait décidé de ne pas leur dévoiler l'époque dans laquelle ils avaient atterris.

- Pourquoi ? reprit Mezame.
- Oh, ce n'est rien, notre ami Daniel est juste un peu débordé, en ce moment... prétexta Bruce.
- Quoi qu'il en soit, je vous reverrai. Votre petit clan me plaît bien.
- Tu ne viens pas avec nous en ville ?
- Non. Mais si vous avez un problème, je ne serai pas très loin. A bientôt !

Une fois son discours terminé, Mezame s'enfuit et laissa les membres du Summum.

- Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ? interrogea Sunny. Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'on venait du 21ème siècle ?
- Sa ne va pas, non ?! C'est un secret gardé entre Phileas et nous cinq, répliqua Bruce.
- On devrait peut-être songer à reprendre la route, non ? sollicita Airis.

Sans plus dire un mot, la troupe se remit en route. Peu à peu, ils s'approchaient de la cité. Ils y voyaient une cité ravagée par les flammes, ils arrivaient même à entendre le cri de certains habitants.
- Ca s'annonce prometteur, témoigna Gatien. Hâtons-nous avant qu'il ne soit trop tard.

Les membres du Summum se précipitaient en direction de la ville enflammée. Et plus ils avancaient, plus la situation s'aggravait, ils devaient faire vite. Ils ne leur restait plus que quelques mètres à parcourir avant d'arriver à destination.

miss_faty2 miss_faty2
MP
Niveau 7
17 février 2012 à 00:14:58

bon c pa mon truc les fics mais celle la et trp cool :fier: je peux envoyé mn perso aussi stp ? :)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
17 février 2012 à 00:20:33

Ouais très bon chapitre, de bonnes connections entre les personnages et l'histoire originale et un effet de suspens à la fin ! :peur:

P228 P228
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 00:23:41

Notes de l'auteur :

- Première apparition de Mezame. Espérons que le membre représentant ce personnage sera content de la manière dont je l'ai introduit.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
17 février 2012 à 00:25:17

Je pense qu'il sera content ... :o))

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 00:35:22

Wow j'adore ! Et l'arrivée de Mezame :-) tel un ninja.

Lol meme tira fou la merde partout et a menacer Mezame , quelle garce celle là :rire:

Ohh étant un fan de Tomb Raider , le thème du ghana m'a surpris ! Sa collait bien avec le paysage montagneux et sauvage.

Bravo P228 !!

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 01:15:29

Encore un excellent chapitre, vraiment, c'est de mieux en mieux, je trouve. Continue ! :)

P228
Posté le 17 février 2012 à 00:23:41
Notes de l'auteur :

- Première apparition de Mezame. Espérons que le membre représentant ce personnage sera content de la manière dont je l'ai introduit.

:d= Ah mais je suis plus que satisfait ! :D Mon arrivé est épique et puis, j'aime bien l'ajout que tu as fait au background de mon perso, avec Tira. :coeur:
(Seul (tout) petit détail : mon personnage est censé combattre avec une paire de chakrams. :o M'enfin, rien ne l'empêche de n'en utiliser qu'un seul de temps en temps. ^^)

Et, j'ai beaucoup aimé la musique qui me fut attribuée, également. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.00€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment