ais franchement l'auteur mais tu lis ce que tu ecris ou pas?
franchement je vais decortiquer ton texte et y repondre respectueusement et constructivement
"Oo° - Bonjour à tous cher(e)s fans de SoulCalibur 5 - °oO"
je suis pas ton fils
"J'ai crée ce topic afin de pointer du doigt (car cela est vraiment nécessaire) sur ce que nous serve à bouffer..."
tu bouffe tes jeux toi?
"Namco, c'est comme la grosse qui nous servait à la cantine en criant quand on était petit : Ferme ta g***** morveux et PROUUUIIIK une grosse louche de je sais pas quoi dans l'assiette et si vous bouffez pas vous n'aurez pas de dessert"
tu te plante entre Namco & THQ
ici rien ne te force a acheter SC5
"C'est mon point de vue, ce topic sert vraiment à montrer votre mécontentement (et je sais que tous sans exception avez vue des choses scandaleuses pour les prévisions de SoulCalibur V)"
sincerement pas pour le moment a part que amy est toujours pas confirmée tout va bien
"Maxi : Pas mal, sa change pas..."
je suis d'accord faut quand meme reconnaitre que t'as raison la dessus
"Siegfried : C'est quoi cette coupe de femelle ??? Ou est passé sa coiffure de dur ? C'est quoi ce menton ? on dirai la soeur de Raphael"
effectivement Sieg est passé du stade bogoss pour faire plaisir aux filles a celui de guerrier aguerri qui transpire de charisme,Sieg ressemble ENFIN a quelque chose
"Ivy : Dans le 2 elle avait 32 ans je me trompe ?? Non c'est bien cela Bah... Qu'est-ce qu'elle fait la ? Toujours pas eu de gosses ??? Je parie qu'ils vont nous dire qu'elle à bossé 17 ans sans relâche au labo"
Ivy ne peut pas vieillir,suivant
"La famille de Sofitia ... Ouais c'est facile... Déjà que la mère de Cassandra s'apelle Niké (nofake) mais on va au moins avoir 3 persos qui vont encore faire les même coups (si LizardMan n'as pas eu 8 (sachant qu'un lézard pond en moyen 5 à 8 oeufs)..."
le style de Cassy et Sophi etaient peut etre similaire mais Lizardman a un moveset TRES different des soeurs Alexandra,avant c'etait un copier coller mais maintenant le lezard a clairement son propre style
"Natsu : Une blonde qui se nomme Natsu ?? Disciple de Taki ??"
effectivement devant cette phrases degoulinante d'arguments je ne peux qu'etre d'accord
"Ma plus grande peur : Le mode création de personnages, qui depuis sa sortie est un bide absolu avec 10 bases recouvertes de textures basse définition. Mode création perso qui fait depuis bider le jeu et concentrer le travail de Namco sur ce bide absolu sans se soucier de que veulent les joueurs. J'y vais la dame de cantine m'appelle..."
si ce mode est un bide c'est peut etre justement parce que Namco en a rien a peter de la crea,ca attire les casu point
enfin prends pas mal mon post mais desole pour la plupart des trucs soit t'as pas d'arguments,soit t'as des arguments en carton,soit ca tient uniquement de TES gouts qui je le rappele ne sont pas ceux des autres
sinon bienvenue malgré tout dans le forum mais venir dans le fofo d'un jeu juste pour degueuler dessus je vois pas l'interet