CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Équipe EASHL du forum

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
12 septembre 2011 à 18:22:41

pour le camp, on ne le commencera pas immédiatement à la sortie du jeu étant donné que ce n'est pas tout le monde qui va se le procurer le jour même. On va donc laisser une semaine à tout le monde pour aller l'acheter, prendre ses repères un peu en match sans équipe. Ensuite de ca quand la majorité des gars qui veulent faire le camp vont avoir le jeu, j'vais céduler une date avec Mover

HepeR
HepeR
Niveau 4
12 septembre 2011 à 20:47:13

Ok merci Vincentation pour ta réponse . C'est bon sa m'arrenge sa :)

alex190696
alex190696
Niveau 4
12 septembre 2011 à 22:43:58

Je sais que je suis un peu en retard mais moi j'aimerais

GT: X EvIL K1ll3r X
Experience j'ai commencé online a 2009 et pas mal tout mes amis disent que je suis un dieu ^^ sans rire
Position partout mais dans les buts on va perdre et je suis meilleur a l'attaque mais a def je suis correct.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
12 septembre 2011 à 22:58:11

Je vais poster ma candidature (meme si j'ai eu quelque probleme avec des membres du forum, je vais essayer de tourné la page)

GT : Christo Gaumond

Position préféré : N'importe sauf gardien (j'aime mieux attaque mais sa me dérange pas de faire un tour a la def de temps en temps meme si je suis pas une machine

Expérience passé : j'ai jouer beaucoup en EASHL dans le 10, j'avais tout d'abord commencer avec un ami, ont fesait des match 2v2 mais sa n'allais pas très bien. ensuite j'ai commencer a jouer avec d'autre amis mais ont était 5 (toute les positions occupé sauf le gardien) et on gagnait la plupart de nos match, meme, je me rappelle, ont avait battu un club classé 2e en pro :content: les gars de l'autre bord nous chiallait pas message vocal. Le bon vieux temps, J'avais de bonne stat, je me rappelle plus exactement, mais j'avais je crois 1.7 point/match et plus de but que de passe, mais ce n'était pas parceque j'étais mangeux mais plutot parceque ont avait un gars dans l'équipe qui était tres bon au controle de puck, j'avais qu'a me démarquer et le tour est jouer, donc souvent des buts faciles. Pour le 2011 j'ai tres peux jouer, une parti de mes amis ont pas acheter le jeux, d'autre ont vendu le 360 et certain on changer pour la PS3 :diable: .

Pourquoi vous voulez intégrer le club : Comme j'ai dit plus haut, je n'est pas eu vraiment la chance de jouer au 2011 meme si ce mode est tres intéressant. j'avais fait quelque match avec oli7777, sa allait bien, mais un moment, on a arreter de jouer, juste comme sa :( .

Pavay césar

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:01:26

au fait j'ai un micro,

j'aime bien le camp on se sent comme un vrai joueur de hockey qui veux tenter d'impressionner pour faire le club, ces cool.

en espérant etre sélectionner :hap: sinon, bah bonne chance.

berger_4
berger_4
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:01:46

je serais intéressé a me trouver un vrai club, chu pas toujours présent parce que désolé, mais a 19 ans pis un DEP j'ai une vie a construire.... mais bon chu quand même bon

:d) Tempérament: ne rage-quit pas, mais parle beaucoup, calme sur la glace (m'a jouer défencif au lieu de tout le temps aller cogner)

:d) Position(s): 70% Défenceur, 30% Centre
Style de jeux: Défenceur a 2 volet, attaquant polyvalent (chu un attaquant défencif ou un défenceur offensif dans le fond)

:d) Teamplay: passe tout le temps j'aime pas tirer (xD) pis sans me vanter chu tout un passeur, si on jou assez souvent je sais ou vous trouver

:d) Autres: face-off victor, j'ai 62.34% d'efficacité sur 2467 mises-aux-jeux :-)

Donc au final, chtun centre qui va vous backer beaucoup, je passe tout le temps, quand j'ai pas la rondelle je charge le filet et je reste devant, quand chu défenceur, je recules, chu un "stay-at-homme defenceman" mais qui s'avance au besoin.

:d) Si vous êtes intéressés, invitez moi sur xbox live avec un message disant que vous venez de jeuxvidéo.com, mon nickname c Gabfreak

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:04:13

Je te veux :bave:

berger_4
berger_4
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:13:33

lol pk parce que je passe? je sais que c'est extrèmement rare par contre

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:15:47

Probablement a cause que ta l'air d'un joueur complet, et que les défenseurs BON défencivement sont une Perle Rare sur NHL.

berger_4
berger_4
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:25:16

jsais bein, j'ai compris que de reculer ça apportait plus que de tout le temps aller ramasser un gars... pis mettre des points dans Defensive Awerness ça bloque les lignes de passe. Ça apporte bein plus que 99 en Hitting et 99 en Agressivness....

Mais souvent vous vous calissez bein raide des defs, c'est pas parce que chu sur la ligne bleu que tu dois pas me la passer, c'est bein plus simple faire une passe a la pointe que de gosser longtemps dans ton coin pour te débarasser de 2-3 joueurs, des tris j'en prend, mais pas pour que tu puisses prendre un rebound

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
13 septembre 2011 à 02:10:55

Berger_4 c pas pour te faire chier mais des defs comme toi jen ai vu pleins pis ca ma pas enpecher de marquer des milliers de buts xD

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
13 septembre 2011 à 02:18:26

Berger, je sais je joue quand meme assez souvent a la def et sa me fesait chier que personne passe a la bleu,

Habs4eva, oui mais je suis sur que tu as beaucoup plus de facilité a marquer VS des defs qui reculent que vs des defs, qui foncent sur toi comme un cave.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
13 septembre 2011 à 02:22:41

^ je comprends ce que tu veux dire en faite jai aucune difficulte avec les deux type parce que jai toujours des strategies contre-eux

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 septembre 2011 à 03:29:31

trolol... wait? Qu'est-ce qu'il arrive quand tu affrontes un défenseur elite? :hap:

louanathan
louanathan
Niveau 3
13 septembre 2011 à 03:50:36

salut,je me cherche un club competitif a nhl 12 xbox 360 je suis un joueur d'avant qui peux dépanner a la défence aussi,je suis disponible les soirs de semaines et les soirs de fin de semaine a partir de 19h30.je cherche un club actif et moindrement sérieux ,car gagner c'est l'fun ,mon id est legoldeboy merci au plaisir de jouer ensemble ,j'ai 30 ans .

alex190696
alex190696
Niveau 4
13 septembre 2011 à 04:24:13

ah oui j'ai oublié de dire que je suis un tres bon passeur et que je veux juste gagner et je me fou de mes stats perso en plus je crois que j'ai une bonne attitude et j'aime pas vraiment le monde qui rage, mais quand je part pour la mettre dedans rien m'arette sauf a fin parce que je vais une passe^^

Gt X EvIL K1ll3r X

Mover
Mover
Niveau 10
13 septembre 2011 à 05:10:11

Floup > Ça va être quoi ton gamertag et ta position? Il reste pas vraiment de places, tu vas avoir de la misère à te pogner une place dans l'équipe.

HepeR Voir le profil de HepeR [Citer]
Posté le 12 septembre 2011 à 08:48:41 Avertir un administrateur
J'aimerais savoire quelle date avez vous prévue pour le camp ? Parce que le 14 septembre je ne peux pas , je me fait opérer . Alors merci !

La journée de ma fête, pas chanceux! On va le communiquer ici, donc regardez pas mal à chaque jour et on penche peut-être pour mardi dans une semaine.

Liste des invités

Il reste une place pour un ailier gauche, un ailier droit et un défenseur à droite. Je vais tous vous envoyer d'ici quelques heures un message pour savoir si vous êtes intéressés et de regarder assez régulièrement le sujet.

Vincentation - Vincentation II (C) (Assuré du poste)
NBAdav - Conservateur (LW)
Oli7777 - oliviercos12 (G) (Assuré du poste)
Mover - MoverQc (DG) (Assuré du poste)
HepeR - Le Pino (RW)
Habs4evvaaaa - Thegreatkiko (RW)
redbest12 - redbest12 (LW)
SirBlack - (Gamertag?) (Position?)
christo-NHL-8 - Christo Gaumond (On t'essaye LW)
berger_4 - Gabfreak - (DD)

Louanathan et Alex, désolé il y a trop de candidats d'après moi. Il y a seulement trois places de disponibles...

berger_4
berger_4
Niveau 9
13 septembre 2011 à 05:11:42

Ok ca veut dire que si tu peux scorer tout le temps c'est que tu utilises les failles du jeux, que tu les exploites pis que tu passes pas plus qui faut non plus? "Moi mais j'ai plein de points!" Stu plate que le hockey ce soit un jeu d'équipe?

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
13 septembre 2011 à 05:13:25

Mover: msn

berger_4
berger_4
Niveau 9
13 septembre 2011 à 05:14:05

Défenceur gauche ou droit ca me va, je serai la mardi après 4:10 environ jusqu'a 6h (anniversaire a ma blonde lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment