CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Équipe EASHL du forum

oli7777
oli7777
Niveau 8
14 septembre 2011 à 03:52:02

oups revien tk

je vais rentrer dans le club demain dans journer

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
14 septembre 2011 à 04:29:19

ouaip 3 belles victoires mon Jé.

Pour ce qui est des joueurs qui font le camp à la même position, on va vous essayer séparément.

Ex : NBADave, redbest12 pi christo vous vous essayez LW, donc on va faire une game avec chacun d'entre vous, et surment couper un des 3 à partir de ce qu'on va avoir vu.

Je sais que ca laisse pas beaucoup de chance, mais on veut commencer assez rapidement donc entrainez vous en match sans club d'ici là pour avoir une solide perfo mardi prochain.

Même affaire pour les RW pi berger_4 t'es le seul chanceux qui va voir plusieurs matchs pour nous montrer ce que tu vaut. Si possible j'aimerais que tu fasses chaque match avec l'équipe pendant le camp pour bien t'évaluer.

Bon training guys !

NBADav
NBADav
Niveau 10
14 septembre 2011 à 05:17:29

On peut tout de meme entrer dans le club maintenant ?

NBADav
NBADav
Niveau 10
14 septembre 2011 à 05:23:45

Pour prendre ça un peu plus au sérieux ...

C'est quoi pour vous un bon ailier droit ? de quoi avez-vous de besoin ? Je préfère être avant fort !

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
14 septembre 2011 à 07:26:39

super bon choix, généralement tout le monde se met sniper ou presque haha. Moi j'suis playmaker, donc si t'es powerforward tu va pouvoir crasher le net, avec un autre winger sniper ca pourrait être pas mal du tout.

pierre-luc_r
pierre-luc_r
Niveau 3
14 septembre 2011 à 09:51:13

salut hum moi je peut tu participer au camp ?

j'ai poser ma candidature sur la 1er page des topic je suis défenseur défensif droit ou gauche pas d'importance je suis pas super exceptionnellement bon (quoi que déjà juste le fait de passer de nhl 11 a nhl 12 sa ma beaucoup aidé) mais je suis sure que avec beaucoup de pratique d'ici mardi je peut m'améliorer et avec une vrai équipe qui s'entraide ses toujours plus facile.

berger_4
berger_4
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:38:42

est-ce que je suis le seul a trouver NHL 12 plate un peu? on dirait le 2011 mais en plus lent, mais avec des hits moins convainquante. Ya toujours les même trou d'culs qui font les même buts dmarde comme dans le précédent pis les gardiens sont pas plus intelligent a part que maintenant tu peux leur rentrer dedan

j'ai jamais acheté de boost pack avant, mais la m'a n'en prendre un c'est trop gay en EASHL

berger_4
berger_4
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:41:10

a date j'ai 2 games de joué, 0G - 1A - 1PTS - -3 +/- (a cause d'un leafs fan mangeux de puck trop de 15 ans on a perdu notre 2e match 7-2....)

mais chu a A- en stats pis jme suis rendu compte que le DD yé meilleur que le Tough Guy

NBADav
NBADav
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:57:43

Moi j'ai le pack bauer lol ... je l'ai pas mit ecore parce que je sais pas comment.

NBADav
NBADav
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:55:07

Je sais que mon opinion vaut pas grand chose ... Mais c'est quand même ben plus le fun de jouer en 6 vs 6 qu'en 4 vs 4. Surtout qu'on a deja le gardien :oui: Il suffit qu'a bien s'entendre.

Qu'est-ce que je dois améliorer avec mon joueur pour qu'il soi meilleur en défensive ? Charge a la crosse ?

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
14 septembre 2011 à 18:00:52

pour le pack bauer, tu va dans entré un code dans ton menu quand tu appuie sur le bouton du centre.

je l'est mis et il ne fait rien je crois, en tout cas, mes stat non pas changer.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
14 septembre 2011 à 19:42:40

Le pack bauer c'est juste que tuu recois un patin de couleur differente que les autres joueurs --' c'est tout je crois.

Et en passant je m'en vais chercher le jeu bientot comme dans 30 minutes YaAaAaY!

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:46:55

ils disent Bauer BOOST pack, mais sa boost rien je crois, et le gars du EBgames m'a dit que sa valait près de 25$. :(

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
14 septembre 2011 à 19:48:29

Non lol je viens de checker pis c'est juste des equipement pour ton joueur. (Genre patins, pads pour le Goalie, casque)

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:51:37

oui je sais, mais ces quand meme marqué BOOST pack, ce qui est de la publicité mensongère.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
14 septembre 2011 à 20:03:51

Lol c'est vrai ca fait penser a les boost comme les tough guy boost pack ca fait un peu ch*er c'est comme le "Ramene 3 jeux OU PLUS pis on te donne NHL 12" j'arrive au Microplay pis ils me disent des affaires de credit de m*rde a la place d'argent pour mon jeux pis que mes jeux valaient que 25 pieces en tout ( ASSASSIN's CREED II PIS ASSASSIN's BROTHERHOOD AVEC NHL 11!!!!!) :ouch: :snif2:

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
14 septembre 2011 à 20:06:54

oui regarde a l'annoce tv de micro play, a la fin il y a un texte d'écrit en taille 2, sa dit que tu doit rapporter pour 40.50$ en crédit. Donc pour sa ces des jeux qui valent presque 15$ chaque. ces de la pur arnaque, tant qu'a sa, j'aimais mieux ramener chez EBgames, si tu rapporte 2 jeux de 8$ ou plus, (donc NHL 11 et AC BH) il te fesait un rabais de 50$ sur le jeux. donc a la place de 60$ c'est 10$

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
14 septembre 2011 à 20:09:20

parceque la plupart du temps, les jeux que tu ramene qui te donne 15$ eux ils les vendent 50$ donc ils font un profit enorme avec.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
14 septembre 2011 à 20:27:25

Ouais c'est pour ca que j'ai pas pu acheter NHL 12 hier mais je vais l'avoir aujourd'hui alors c pas trop la fin du monde la!

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:51:35

NBA : monte le defensive awareness, c'est vraiment ca le plus important

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment