CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Équipe EASHL du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 18:03:15

Bon je pique un peu l'idée aux gars sur PS3, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je crois qu'il est temps que la Xboite ait son équipe "officiel"

Bon premièrement, c'est une équipe pour NHL 12, on s'en doutait déjà tous. J'aimerais qu'elle soit crée le plus vite possible pour qu'on puisse commencer assez rapidement après la sortie du jeu.

Ce que je recherche chez mes joueurs :

- Des gars qui pensent à l'équipe avant les stats perso
- Des gars qui back en défense ( AUCUN gars qui attend à la bleue pour partir en breakaway )
- Des gars qui sont smath
- Des gars qui ont un micro ( à moins de tomber sur un Gretzky en force qui est muet )
- Mais surtout, des gars qui avant tout veulent avoir du fun

L'équipe commencerait dans un but un peu plus récréatif, et si ca va bien et qu'on développe une bonne chimie j'aimerais vraiment qu'on monte nos objectifs et qu'on soit compétitif.

Je ne sais pas encore si j'occuperai le centre ou l'aile gauche, tout dépent des gens qui se présenteront au camp d'entrainement.

Pour le jersey, je veux recréer le chandail du National de Québec comme j'avais fait avec Mover pour NHL 11

Nom du club : National QC
Abréviation : NQC

Ce serait cool qu'on nomme nos joueurs comme les joueurs du National, sinon bah c'est pas plus grave que ca :noel:

Pour faire une demande et participer au camp, vous devez remplir une fiche :

GT :
Expérience passé :

Pourquoi vous voulez intégrer le club :

Merci à vous et en espérant se voir au camp ! :ok:

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 18:06:15

Faudrait que tout le monde se tienne ensemble, pour commencer :hap:

Moi, je sais pas j'hésite... entre un club top 100 xBEASTMODEx avec qui j'ai commence sur 360 depuis le début...

mais bon :hap:

GT : evik93
Position préféré : LW
Expérience passé : Trop grande pour le décrire :hap:

Pourquoi vous voulez intégrer le club : le forum nhl, c'est le forum :hap:

oli7777
oli7777
Niveau 8
26 août 2011 à 18:06:44

merci vincent pour créer un topic comme selui du pes3

gt:oliviercos12
position prefere: goaler ou ailer gauche ou doirt
expérience:3 ans pour le be a pro (eashl)

pourquoi vous voulez integrer le club: pcq je me chaiche un club qui est vraiment competétif qui jouent souvent dans un club ou on peux avir du fun a tent que victoir ou deffaite ect

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 18:35:52

Merci à vous 2

Evik, messemble que j'avais lu que t'étais un super bon défenseur défensif ( ce qui est très rare ), fak si jamais tu décides de faire les tryouts pi que t'es sélectionné ( j'en doute pas ), tu serais prêt à être def parfois ?

Encore là ca dépent des inscriptions, mais si jamais on peut pas compter sur un def bin solide, ca serait cool de t'avoir à cette position là

oli7777
oli7777
Niveau 8
26 août 2011 à 18:44:05

pi moi goaler je un tres bon gardien voici ma fiche pour nhl 11

pj:environ 500
v:environ 250
d:environ 250
pourcentage de but contre:1,10 environ
pourcentage d arret: 92%

pierre-luc_r
pierre-luc_r
Niveau 3
26 août 2011 à 18:47:31

Salut

moi j'aimerais bien faire parti d'une équipe par contre j'ai pas vraiment d’expérience je dois avoir jouer peut être 60 match en eashl pour environ 40 points j'aime bien jouer a la défense surtout défensif. par contre comme j'ai pas vraiment d'expérience je suis pas certain si mon positionnement a bon.Je veut bien m'inscrire.en passant si vous avez quelle que conseil pour devenir meilleur je suis preneur on peut toujours s'améliorer :ok:

gt: roustac
position: défense droite ou gauche
expérience: pas super comme dit plus

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 18:48:02

ok nice, j'retiens ta candidature comme keeper avant tout, ca te va ?

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 18:50:28

pas de problème Pierre-Luc pour l'expérience, ca s'acquiert en jouant. En plus si tu me dis que t'es défenseur défensif, tu pars avec un + parce que c'est ce que j'aimerais avoir. J'veux pas de défenseur qui finissent plus profond dans la zone offensive qu'un avant parce que les gars veulent avoir des bonnes stats offensive.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 18:54:20

Evik, messemble que j'avais lu que t'étais un super bon défenseur défensif ( ce qui est très rare ), fak si jamais tu décides de faire les tryouts pi que t'es sélectionné ( j'en doute pas ), tu serais prêt à être def parfois ?

Encore là ca dépent des inscriptions, mais si jamais on peut pas compter sur un def bin solide, ca serait cool de t'avoir à cette position là::

Yep mais pas pour le moment... dans le 12 sûrement avec les build de chaque position.. si tu vois ce que je veux dire... :ok:

être défenseur pour moi ca se perd pas comme le vélo, et pour le moment je veux juste me concerter sur les skills offensifs. so inquiète-toi pas. :ok:

ON commence quand? :hap:

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 18:55:55

j'aimerais pouvoir te dire toute suite mais y'a quelques circonstances qui nous y empechent... si tu vois ce que je veux dire :noel:

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 18:57:42

Oui je vois... alors on remet ca vers quand genre? :hap:

oli7777
oli7777
Niveau 8
26 août 2011 à 18:58:26

si tu parle vincent oui je veux etre gardien

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 19:00:12

OLI: pour le moment on manque de joueurs... alors ce serait mieux tsé. :hap:

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 19:01:40

je vais avoir le jeu à minuit à la sortie donc j'suis dispo à partir de là mais bon, histoire de laisser les gens avoir le temps de l'acheter, je dis environ 1 à 2 semaines après la sortie on start ca ? Entre temps chaque personne qui aura déjà le jeu pourra aller commencer à build son joueur en match sans club

pierre-luc_r
pierre-luc_r
Niveau 3
26 août 2011 à 19:03:03

ok je vais continuer a m'entrainer sur nhl 11

et comme j'ai oublier de dire pourquoi je voulais faire parti du club je vais le dire maintenant : je veut faire parti d'un club parce que tout mes match on été jouer sans club et je dois avouez que ses vraiment nul tout le monde fait n'importe quoi les attaquant aide jamais en défense donc sa devient difficile de couvrir un joueur si les 4 autres son libre et sa sais sans compter les partie ou tu as un gardien qui décide de d'emmerder tout le monde en fessant le con du genre aller patiner un peut par tout quand quand l'équipe adverse a le puck........ donc bref je veut faire parti d'une équipe pour jouer en équipe.

question: suivre la petite flèche bleu ses bon ou elle indique n'importe quoi ?parce que moi normalement je suis la ligne bleu pour mon positionnement.

:desole: je viens de me rendre compte de la longueur de mon message vraiment désoler je me suis laisser emporter

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 19:06:19

Moi aussi je vais l'avoir dès le jour A, alors... :ok:

oli7777
oli7777
Niveau 8
26 août 2011 à 19:08:32

bin jeux peux aller jouer au centre ou ailer droit et gauche

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
26 août 2011 à 19:25:46

oli si tu es bon gardien j'aimerais mieu t'avoir à cette position là

petit update sinon : Mover sera le défenseur droit du club

oli7777
oli7777
Niveau 8
26 août 2011 à 19:27:44

ok ses régler je vais goaler

et evrik jai hate de tavoir comme deff si on fais léquipe :)

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
26 août 2011 à 19:46:23

T'es tu un bon goaler? moyenne pis % stp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.