Bon je pique un peu l'idée aux gars sur PS3, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je crois qu'il est temps que la Xboite ait son équipe "officiel"
Bon premièrement, c'est une équipe pour NHL 12, on s'en doutait déjà tous. J'aimerais qu'elle soit crée le plus vite possible pour qu'on puisse commencer assez rapidement après la sortie du jeu.
Ce que je recherche chez mes joueurs :
- Des gars qui pensent à l'équipe avant les stats perso
- Des gars qui back en défense ( AUCUN gars qui attend à la bleue pour partir en breakaway )
- Des gars qui sont smath
- Des gars qui ont un micro ( à moins de tomber sur un Gretzky en force qui est muet )
- Mais surtout, des gars qui avant tout veulent avoir du fun
L'équipe commencerait dans un but un peu plus récréatif, et si ca va bien et qu'on développe une bonne chimie j'aimerais vraiment qu'on monte nos objectifs et qu'on soit compétitif.
Je ne sais pas encore si j'occuperai le centre ou l'aile gauche, tout dépent des gens qui se présenteront au camp d'entrainement.
Pour le jersey, je veux recréer le chandail du National de Québec comme j'avais fait avec Mover pour NHL 11
Nom du club : National QC
Abréviation : NQC
Ce serait cool qu'on nomme nos joueurs comme les joueurs du National, sinon bah c'est pas plus grave que ca
Pour faire une demande et participer au camp, vous devez remplir une fiche :
GT :
Expérience passé :
Pourquoi vous voulez intégrer le club :
Merci à vous et en espérant se voir au camp !