Pour ce que Mover parlait qui était ma job et que je n'ai pas fait hier ( j'étais dans l'incapacité de le faire.. pourtant j'te l'avais dit Jé
tsé le mcdo là... pi le couche tard hahahaha )
Donc Jé et moi ( fondateurs de la team ) on a discuté et on en est venu à penser qu'on voudrait garder le club pour avoir du plaisir plutot que de vouloir dominer et être dans les tops du classement. Un jeu reste un jeu non ?
C'est pour ceci qu'on a conjointement décidé d'écarter evik du line up, car on sait qu'il souhaite installer un système de jeu pour gagner et se retrouver parmis les meilleurs de l'EASHL. On ne veut pas le ralentir dans ses envies.
Donc comme Mover a fait part, on voudrait garder le line up à 4 joueurs, c-à-d NBADave à la position qu'il le souhaitera, oli comme keeper, Mover à la défense et moi comme centre ( ou autre si NBA se sent plus à l'aise comme centre, je suis pret à céder mon poste et aller à l'aile )
Cependant je tiens à tenir un camp d'entrainement quand même si on tombe sur un joueur d'expérience qui pourrait toujours être utile et nous permettre de jouer à 6, 5 ou 4 quand un ou plusieurs autres membres seront absent.
Donc NBA et oli, juste confirmer si vous êtes toujours interessé par le club ou non, Mover et moi aimerions vraiment que vous fassiez parti du National.
Sinon les autres, on se revoit au camp