CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
29 décembre 2011 à 22:26:27

Fuck You Cena ! :noel:

Non mais sèrieux, pourquoi, en 2005, la WWE a choisie Cena au lieu de Batista ? :-((

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:05:29

Randy Orton souffre d'une hernie discale aux lombaires (L4 et L5) qui devront lui imposer du repos, des anti-inflamattoires et des séances de kiné. On ne sait pas encore précisement la durée de son absence selon une update de la WWE.

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:09:06

Dommage pour Orton :-( + Camilia,viens dans mon lit :diable: :hap:

Camalia09
Camalia09
Niveau 4
29 décembre 2011 à 23:16:54

C'est kôôa les lombaires?

Ooooh, vilain garçon :fier: x) (C'est CamAlia, nan mais :-) )

fgun
fgun
Niveau 2
30 décembre 2011 à 00:49:37

Ouais m**** alors !!!! C'est vrai j'aurais LARGEMENT préféré que batista reste mais en face
John cena.... ahlala..... mais qu'est-ce qu'il fout là???? J'aimerai bien que jericho arrive
et lui foute un code-breaker comme ça il arretera de nous faire ch**r avec son " you can't see mee my time is now" ptdrrr ( essayez de traduire en fr c debile) jlai jamais aimer ce gars dfaçon... j'aimerai qu'il laisse la place a quelqu'un qui en vaut la paine! ah oui elle est qnd meme bizarre la new arrene y sont ou les écrans vidéos? Sinon je vois bien un y2j vs taker a wm 28 ps: batista n'a pas été viré ni bléssé il a juste démisioné il pourait revenir !!!!!!!

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
30 décembre 2011 à 00:55:16

Belle deduction sur Cena :bravo: :hap:

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
30 décembre 2011 à 00:58:38

fgun: batista est a la UFC si je me souvient bien et il s'y plait il ne reviendra pas a la wwe

Hardy en revenche c'est pas la premiere fois qu'il se barre a la TNA mais il ne reviendra pas, il en a marre du trop grand contact avec les fans de la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 01:33:06

Assez parler de la gimmick de Cena, on verra bien ce que ça donne, de toute façon, ça ne le rendra pas meilleur sur le ring :lol:

Par contre, si Cena se barre, qui le remplacera en tant que super top face :question:

SPS73
SPS73
Niveau 4
30 décembre 2011 à 01:56:02

CM punk pourrait bien faire l'affaire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 02:03:26

SPS73
Posté le 30 décembre 2011 à 01:56:02
CM punk pourrait bien faire l'affaire

:d) Actuellement, on est encore dans la "Kid Era", c'est à dire une ère où les gosses regardent plus le catch que n'importe qui. Ce qu'ils préfèrent c'est des gars qui les font rêver, et perso un tiot qui me dit "je veux être comme CM Punk... moyen. Par contre, en supposant qu'on revienne dans une "attitude era" où les personnes entre 13 et 25 ans sont en majorité, là ça deviendrait plus avantageux. Par ailleurs, j'aurais aimé quelques arguments car le choix est très très large.

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
30 décembre 2011 à 02:45:23

Pff...

Vous etes aveugles ou quoi :hapmonumental:...

si cena se barre, Orton prend sa place!

SPS73
SPS73
Niveau 4
30 décembre 2011 à 02:47:44

Déja parceque il est wwe champion, qu'il a déja battu John Cena pleins de fois et que c'est the best in the world !! ps: je veux pas lui ressembler je lui loues pas un culte non plus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 02:50:25

HDaddy
Posté le 30 décembre 2011 à 02:45:23
Pff...

Vous etes aveugles ou quoi :hapmonumental:...

si cena se barre, Orton prend sa place!

:d) On ne parlait pas d'un départ de Cena mais d'un heel turn de Cena. En plus, Orton a déjà atteint le sommet de sa popularité, sauf que Cena est monté bien plus haut y'a un temps (très ancien) :lol:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 décembre 2011 à 02:56:09

Orton est un peu en perte de vitesse en ce moment il n'a plus la rivalité principale de Smackdown, il y a de moins en moins de gosses qui regardent la WWE (la preuve: rien qu'en Belgique on vend deja beaucoup moins de figurines de catch et les repliques des ceintures ont carrément disparues)

certe on est encore dans la Kidz era mais pour combien de temps? un an? 6mois? 3 mois?

non serieusement la WWE ne va pas prendre le risque de mettre un Orton comme leader alors qu'il est devenu vraiment boring (en ce qui me concerne c'est ce que je pense non pas depuis qu'il est devenu face mais depuis la fin de sa rivalité avec Christian: mic skill insipide, moveset qui bouge plus d'un pouce etc...)

alors que Punk chacun de ses matchs est un plaisir a regarder, il innove sans arret dans son personnage et est de plus en plus acclamé, la WWE n'en a rien a ciré de la Kidz era ce qui les interesse c'est de se faire de l'argent hors comment gagne t'on du fric quand on produit du catch a la télé? en mettant en avant le catcheur le plus populaire, rien a carrer qu'il soit un bon exemple pour les mômes ou non (Ryder est le parfait exemple: une gimmick de loosers, aucun pere ne veut que son fils ressemble a ca, mais il est pusher parce qu'il est populaire)

si les gosses etait toujours le plus gros pourcentage du public et que Santino Marella etait leurs favoris, ca serait lui le top face qui gagne tout le temps (bon ok la j'exagere peut etre un peu)

SPS73
SPS73
Niveau 4
30 décembre 2011 à 02:58:32

Cena ne fait plus rien ... il c'est fait battre par the miz a WM y a qu'a voir le niveau... en revanche CM punk lui est en pleine croissance de popularité et tout le monde l'adore dans l'univers wwe. Ca te va comme argument deadman? :p)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 décembre 2011 à 02:58:46

la ou je veux en venir c'est que le gros du public aime Punk bien plus qu'ils n'aiment Orton, Orton a beau être acclamé si nous nous sommes rendus compte qu'etre top face ne lui allait pas les amerloques s'en sont rendus compte je le vois mal etre l'image de la Kidz era pour le peu de temps de survie qu'il reste a cette ère

SPS73
SPS73
Niveau 4
30 décembre 2011 à 03:02:17

RenoRaiden :ouch:
respect pour le résonnement

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
30 décembre 2011 à 03:13:47

avec le depart de batista, jeff hardy, bref les fondateur de la kids era de 2006 je pense que sa a commance la, elle a pris un sacre coup, et presque tt les nouveau arrivants sont hell:
alex riley au debut, sin cara au milieu, brodus clay, alberto del rio... je pourrais citer la majorite des arrivants, je pense que la WWE veut en finir avec la kid era et reprendre la attitude, car ce sont eux qui depensent le plus de fric

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 03:17:21

alors que Punk chacun de ses matchs est un plaisir a regarder, il innove sans arret dans son personnage et est de plus en plus acclamé, la WWE n'en a rien a ciré de la Kidz era ce qui les interesse c'est de se faire de l'argent hors comment gagne t'on du fric quand on produit du catch a la télé? en mettant en avant le catcheur le plus populaire, rien a carrer qu'il soit un bon exemple pour les mômes ou non (Ryder est le parfait exemple: une gimmick de loosers, aucun pere ne veut que son fils ressemble a ca, mais il est pusher parce qu'il est populaire)

:d) Justement c'est ce que j'ai dit tout à l'heure, il faut se débarrasser de la Kids, sinon Punk ne sera jamais le gros topface de la WWE. Le retour de l'Attitude Era redonnerait à la WWE une bonne image.

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
30 décembre 2011 à 03:19:14

c'est claire parsque la tu dit que t'es fan de catch et c'est la honte...

La vidéo du moment