CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:39:34

Camalia :d) Toi aussi t'es nouveau :rire:

Heel :d) Moi Iban ? :doute: Non mais t'es bete ou quoi :ouch: va voir dans tes fofo JV favoris bordel :noel:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:40:57

Bonne année + C'est pas grave j'attendrais :coeur:
Son 5 knuckle shuffle me donne la nausée :malade: mais il pourrait etre interessant en heel avec de nouvelle prise :ok:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:41:17

Même in ring, il fait des sourires des fois qui me fait plaisir a voir, il fait des fois des prises innovantes (cmme le 5 shnuffle truc de la 3 corde a WM 26), et puis le fait qu'iol se répète, bah c'est sa move set quoi. HHH, HBK, Undertaker, Orton, Punk, tous ceux là se respecte. Pis, ses prises ne sont pas si déguelasse que ça...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:42:24

Euh, WQAF ?

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:44:26

Ouais mais perso j'en ai marre de le voir catché de cette maniere ...

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:45:05

C'est Juztin les gogo :noel:

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:45:11

Qu'il sois un peu plus innovant :)

C'est pas pour ça que je ne l'aime pas :)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:45:25

Bah, c'est ce qui a fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui en même temps.

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:45:58

Faut dire il a toujours catché comme ça :sarcastic: mais si le truc avec Kane pourrait le faire turner ce serait cool ouais :noel:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:46:13

Stewery :d) pourquoi tu nous casse les pieds ? Si t venu pour sa :sors: c mieux pour nous et pour toi crois moi :ok:

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:46:42

Salut Juztin :-)

Ouai sans son U can't see me ça ne serait pas le Cena d'aujourd'hui :)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:47:09

Juztin.... M'k :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 18:47:17

:d) L'undertaker possède deux gimmicks, celle du Dead Man, un homme aux pouvoirs surnaturels, et celle du biker, où il vient avec une moto. Bien qu'il possède deux gimmicks différentes, son catch reste inchangé, il utilise exactement les même prises et même les mêmes provocs (à la différence que lorsqu'il utilisait le Last Ride en biker, il levait le bras droit quand il avait la tête de l'adversaire entre ses jambes). Lorsqu'il était biker, il s'était coupé les cheveux et les avaient très courts, comparé au Dead Man qui les a tout le temps long, donc à première vue on pourrait croire au biker mais ce n'est qu'une coupe de cheveux qui s'est fait y'a déjà de nombreux mois, donc non seulement il était en convalescence mais en plus ils ont eu le temps de repousser depuis.

:d) L'attitude era ne peut pas réellement revenir, à la base cette ère a été inventé pour combattre la WCW avec ses propres armes, et avec les superstars du moment, ce serait chiant niveau gimmick. Par contre, certaines superstars peuvent parfaitement reprendre cette ère, notamment HHH, Kevin Nash, Mick Foley (qui ont participé à l'attitude era), les luchadors seront également l'affaire car à l'époque de l'ère attitude ils étaient également très populaire (d'autant que Mysterio a également participé à l'ère attitude) ainsi que les catcheurs japonais. Enfin, un catch extrême passerait également bien, en clair tout catcheur effectuant le même catch que Edge, que les Hardys ou autre passerait sans problème, de même un catch assez brute (mais pas trop lent comme Big Daddy V ou Andre the Giant) passe également bien, du style Goldberg ou Batista, avec de vrais finishers (le Rough Ryder = merde, l'AA = pas top, le cobra = :rire: ). Je ne demande pas non plus des finishers trop extrême (pas de Kop Killa), mais un spear, un codebraker ou autre passe tout seul dans l'ère attitude.

De même, le catch répétitif ne passe pas non plus, je rappelle qu'on a eu 3 The Rock vs Stone Cold à Wrestlemania (donc surement des tas de rencontres entre les deux), et je suis persuadé qu'aucun de ces matchs se ressemblaient. Par contre, je réussis à voir des ressemblances dans n'importe quelle match de Cena (encore lui :hum: ) ou d'Orton (surtout pendant sa petite série de match "sans but" après avoir perdu le WHC). CM Punk semble correspondre au catcheur idéal de l'ère attitude, catch varié, insolence avec les supérieurs: squash, rivalité contre Mcmahon et Lauritanis (pardon pour l'orthographe si elle est mauvaise), une gimmick assez bonne bien que déjà vue mais à des catcheurs ne faisant pas partie de la Kids Era ou sont anti-Kids Era (c'est à dire ceux qui sont le parfait inverse de Cena, entre autres Chris Jericho). On a donc l'a un combo "catch japonais", de part les kicks et une agilité assez bonne mais pas au niveau des luchadors (il ne vaut pas Sin Cara de ce côté là), un côté rebelle style SCSA et une gimmick qui, assez étonnant pourrait correspondre à un heel mais c'est grâce à elle qu'il fit son face turn. Pour moi, cette gimmick est preuve qu'il faut passez la Kids Era.

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:48:45

Mange :d) Ouais va manger ta pomme :-)))
Normal que tu me connais pas t'es nouveau :doute:
( C'était petit :hap: )

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:49:08

En parlant de Kane vous pensez qu'il mérite de gagner le Royal Rumble ?

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:49:28

Booker :d) Sinon sa baigne ? :-p

Sinon quelqu'un d'autre suit la TNA ici ? :noel:

Stewery
Stewery
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:50:27

Mange :d) Est ce que tu as compris qu'est ce qu'il fait depuis son retour au juste :( On dirait que non car vu ce qu'il est censé faire apparemment il est pas revenu pour tout démonter :oui:

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:54:28

Est-ce que j'ai dis qu'il etai venu pour tout demonter ? :non:
Est-ce que mon pseudo est destiné pour moi ? :nonnon: mais pour les gens comme toi :noel:

T-Booker-T
T-Booker-T
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:55:39

-MangeUnePomme- :d) Non franchement non --' Qu'est ce qu'il a fait pour merité ?

Stewery :d) Oui ça va :) Moi de temp en temp

-MangeUnePomme-
-MangeUnePomme-
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:56:12

Tu dis que je suis nouveau et que je te connais pas mais apparemment ta pas l'air si connu que sa

La vidéo du moment