L'undertaker possède deux gimmicks, celle du Dead Man, un homme aux pouvoirs surnaturels, et celle du biker, où il vient avec une moto. Bien qu'il possède deux gimmicks différentes, son catch reste inchangé, il utilise exactement les même prises et même les mêmes provocs (à la différence que lorsqu'il utilisait le Last Ride en biker, il levait le bras droit quand il avait la tête de l'adversaire entre ses jambes). Lorsqu'il était biker, il s'était coupé les cheveux et les avaient très courts, comparé au Dead Man qui les a tout le temps long, donc à première vue on pourrait croire au biker mais ce n'est qu'une coupe de cheveux qui s'est fait y'a déjà de nombreux mois, donc non seulement il était en convalescence mais en plus ils ont eu le temps de repousser depuis.
L'attitude era ne peut pas réellement revenir, à la base cette ère a été inventé pour combattre la WCW avec ses propres armes, et avec les superstars du moment, ce serait chiant niveau gimmick. Par contre, certaines superstars peuvent parfaitement reprendre cette ère, notamment HHH, Kevin Nash, Mick Foley (qui ont participé à l'attitude era), les luchadors seront également l'affaire car à l'époque de l'ère attitude ils étaient également très populaire (d'autant que Mysterio a également participé à l'ère attitude) ainsi que les catcheurs japonais. Enfin, un catch extrême passerait également bien, en clair tout catcheur effectuant le même catch que Edge, que les Hardys ou autre passerait sans problème, de même un catch assez brute (mais pas trop lent comme Big Daddy V ou Andre the Giant) passe également bien, du style Goldberg ou Batista, avec de vrais finishers (le Rough Ryder = merde, l'AA = pas top, le cobra =
). Je ne demande pas non plus des finishers trop extrême (pas de Kop Killa), mais un spear, un codebraker ou autre passe tout seul dans l'ère attitude.
De même, le catch répétitif ne passe pas non plus, je rappelle qu'on a eu 3 The Rock vs Stone Cold à Wrestlemania (donc surement des tas de rencontres entre les deux), et je suis persuadé qu'aucun de ces matchs se ressemblaient. Par contre, je réussis à voir des ressemblances dans n'importe quelle match de Cena (encore lui
) ou d'Orton (surtout pendant sa petite série de match "sans but" après avoir perdu le WHC). CM Punk semble correspondre au catcheur idéal de l'ère attitude, catch varié, insolence avec les supérieurs: squash, rivalité contre Mcmahon et Lauritanis (pardon pour l'orthographe si elle est mauvaise), une gimmick assez bonne bien que déjà vue mais à des catcheurs ne faisant pas partie de la Kids Era ou sont anti-Kids Era (c'est à dire ceux qui sont le parfait inverse de Cena, entre autres Chris Jericho). On a donc l'a un combo "catch japonais", de part les kicks et une agilité assez bonne mais pas au niveau des luchadors (il ne vaut pas Sin Cara de ce côté là), un côté rebelle style SCSA et une gimmick qui, assez étonnant pourrait correspondre à un heel mais c'est grâce à elle qu'il fit son face turn. Pour moi, cette gimmick est preuve qu'il faut passez la Kids Era.