Wii-13
Posté le 18 avril 2012 à 13:11:44
Sinon je verais bien un i quit match entre john cena et undertaker vu que john cena n'as jamais abandonné et undertaker non plus à mon avis
Officiellement, Taker a abandonné contre CM Punk à Breaking Point en 2009 (Screwjob), après, il n'a jamais tapé au sol, sauf une fois face à Angle après que ce dernier lui a infligé le Ankle Lock alors que Taker était dans les cordes. Il a tapé au sol après que Angle fut disqualifié.
TopHeel Posté via mobile le 18 avril 2012 à 11:13:25
450Venum : Undertaker a déjà combattu a WM (22 ? ) en handicap match contre Henry et un autre gros dont je me souviens plus le nopm
Il a combattu en Handicap Match face à Big Show et A-Train (Lord Tensai) à WM 19 (pas sûr de l'année). A WM 22, Taker affrontait Mark Henry dans un casket match.
TopHeel
Posté via mobile le 18 avril 2012 à 11:10:59
Stop de cracher sur le Undertaker/HHH et le Cena/Rock...
Vous vous attendiez a quoi, un ***** match ? C'est pas parce que le match est tres tres hypé qu'il va etre hors du commun. C'etait deux bons matches, pas des ***** match mais deux bon match quand même. La WWE avait pas besoin de faire un match de tres tres haute qualité pour le vendre en plus...
+1
Par contre, je dois dire que les Hell in a Cell sont vraiment bof depuis 2009.