CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:46:54

Ouais, la cage n'a pas vraiment servi à grand choses, je demandais pas à ce qu'ils montent en haut de la cage et qu'ils la cassent avec un Chokeslam mais au moins une utilisation de cette cage. A part protéger le public quand l'Undertaker a jeté le marteau, elle n'a pas servi à grand choses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:51:15

-fan-de-catch-
Posté le 17 avril 2012 à 17:46:54
Ouais, la cage n'a pas vraiment servi à grand choses, je demandais pas à ce qu'ils montent en haut de la cage et qu'ils la cassent avec un Chokeslam mais au moins une utilisation de cette cage. A part protéger le public quand l'Undertaker a jeté le marteau, elle n'a pas servi à grand choses...

:d) Ne rêve pas ce genre de truc, Taker et HHH commence à se faire vieux, et un accident arrive vite :( Mais si tu regardes des matchs comme Edge-Taker, Orton-Taker ou encore Lesnar-Taker, tu te rends compte que la cage fut très bien utilisé sans forcément qu'on aille sur le toit, projections diverses, manager pour piéger un catcheur, toit de la cage utilisé pour attaquer (Lesnar s'est accroché à la cage pour enchaîner plusieurs dropkicks). Par ailleurs, et là je supplie la WWE, qu'on arrête de me faire voir des matchs sans DQ avec que des chaises ou des escaliers, j'en peux plus :-((

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:57:36

Je sais mais l'Undertaker sera-t-il présent lors de WM 29?

Si oui, contre qui il catchera?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:25:55

Je pense qu'il devrait partir à la retraite en laissant une belle image de fin avec l'accolade entre Taker, HBK et HHH :oui:

Mais si jamais il continue, je ne vois que Cena comme adversaire crédible et qu'il n'a jamais affronté :(

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:25:18

Il est prévu qu'il catche encore seulement pour les WrestleMania, et il devrait faire surement (si il a pas d'accident) WrestleMania 29.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:31:40

Mais perso, je trouve que c'est plus jolie de terminer sur 20-0 que sur 21-0 :malade: !

Mais je vois pas vraiment d'adversaire crédible pour l'Undertaker, parce que John Cena a perdu contre The Rock à WM 28! Peut-être Brock Lesnar ou un Triple Threat Match entre HHH, HBK et lui mais je trouve c'est déjà trop d'affrontement entre eux!

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:45:41

Ce qui serait bien, c'est de changer un peu. Ou un Tag Team Match, ou un Triple Threat, enfin quelque chose qui change quoi, même si c'est avec des gens contre qui il a déjà combattu à WrestleMania. Genre un DX vs Brothers of Destructions.
En plus il pourrait se poser dans un Tag Team match, donc meilleur performance.
Mais bon, du coup le " End of an Era " + l'accolade de fin sont foutus en l'air si il catche encore. A la limite, je me fous du nombre, mais faut qu'il puisse faire des bons matchs.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:47:18

Venum :d) Avec la WWE,on peut s'attendre à tout :hap:

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:48:41

Oui, tant qu'il évite de faire des bêtises (pour être poli :hap: ), c'est bon, si c'est pour dire " End of An Era " et refaire la même chose l'année d'après...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:52:26

T'imagine le Main Event de WrestleMania!

Undertaker Vs......... Heath Slater! :hap:

Et victoire d'Heath Slater qui bat le record de vitesse du match le plus court! :hap:

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:03:49

Pars pas trop loin, hein: :hap:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
18 avril 2012 à 00:25:03

je ne sais pas si vous avez remarquez lors du matche de Taker-HHH ,ils sont restés allongés sur le ring presque la moitié du temps du matche !ils n'ont pas fait bcp d'actions en tout cas.C'est qu'ils deviennent vieux,ils ont fait une énorme carrière chacun ,mais quand on atteint nos limites ,c'est vrai que c'est difficile d’abandonner ,mais c'est la vie...........

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:10:59

Stop de cracher sur le Undertaker/HHH et le Cena/Rock...
Vous vous attendiez a quoi, un ***** match ? C'est pas parce que le match est tres tres hypé qu'il va etre hors du commun. C'etait deux bons matches, pas des ***** match mais deux bon match quand même. La WWE avait pas besoin de faire un match de tres tres haute qualité pour le vendre en plus...

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:13:25

450Venum : Undertaker a déjà combattu a WM (22 ? :( ) en handicap match contre Henry et un autre gros dont je me souviens plus le nopm :ok: :hap:

450Venum
450Venum
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:31:25

TopHeel -> Le Handicap était contre Big Shwo et A-Train :ok:

Et j'ai dit un Tag Team ou Triple Threat match.

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
18 avril 2012 à 13:11:44

Imagine Santino Marella qui bas undertaker en soumission
Sinon je verais bien un i quit match entre john cena et undertaker vu que john cena n'as jamais abandonné et undertaker non plus à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 15:29:40

Wii-13
Posté le 18 avril 2012 à 13:11:44
Sinon je verais bien un i quit match entre john cena et undertaker vu que john cena n'as jamais abandonné et undertaker non plus à mon avis

:d) Officiellement, Taker a abandonné contre CM Punk à Breaking Point en 2009 (Screwjob), après, il n'a jamais tapé au sol, sauf une fois face à Angle après que ce dernier lui a infligé le Ankle Lock alors que Taker était dans les cordes. Il a tapé au sol après que Angle fut disqualifié.

TopHeel Posté via mobile le 18 avril 2012 à 11:13:25
450Venum : Undertaker a déjà combattu a WM (22 ? ) en handicap match contre Henry et un autre gros dont je me souviens plus le nopm

:d) Il a combattu en Handicap Match face à Big Show et A-Train (Lord Tensai) à WM 19 (pas sûr de l'année). A WM 22, Taker affrontait Mark Henry dans un casket match.

TopHeel
Posté via mobile le 18 avril 2012 à 11:10:59
Stop de cracher sur le Undertaker/HHH et le Cena/Rock...
Vous vous attendiez a quoi, un ***** match ? C'est pas parce que le match est tres tres hypé qu'il va etre hors du commun. C'etait deux bons matches, pas des ***** match mais deux bon match quand même. La WWE avait pas besoin de faire un match de tres tres haute qualité pour le vendre en plus...

+1 :oui:

Par contre, je dois dire que les Hell in a Cell sont vraiment bof depuis 2009.

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:34:20

Les Hell in a cell sont bof, je suis d'accord avec toi mais ce ne serait pas à cause des images censurés pour ne pas choquer la sensibilités des plus jeunes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 15:37:02

A mort la censure alors :( c'est avec ce genre de trucs que des idées ne passent pas. Puis, quand je vois le nombre incalculable de matchs gores qu'il y a eu avant, je me dis que la censure intervient bien tard :(

Wii-13
Wii-13
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:40:44

J'avoue quand t'as vu John Cena vs Jbl en i quit match y'avais de quoi censurer:
http://www.youtube.com/watch?v=cXUuxhInjlU

La vidéo du moment