CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:34:39

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!

pas jonh :(
POURQUOI ?
c'est nul que kane et rock est gagner !

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:39:07

Il y aura du rebondissement, comme au théâtre .

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:01:48

Cena a perdu.....
Mais pas grave !parce que celui qui ne tombe jamais,ne gagne pas.
Pas de peine , Cena , on t'aime toujour !!!

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:02:55

en tout quoi moi j ai adoré ce Wrestlemania ! encore mieux que celui de l année derniere !

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:10:17

Dommage que Cena ait perdu The rock me fout les boules

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:08:52

J'aime bien the rock, il est sympa .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 05:25:19

Brock Lesnar is back :ouch: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 05:26:14

Brock Lesnar is back :ouch: :bave:

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:34:42

Jay_13 :d) moi aussi

z'avez vus taker qui s'est couper les cheveux ?
C'est qui son coiffeur :D (elle est horrible sa coupe !)

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
03 avril 2012 à 19:04:33

En France RTL9 à une semeine de retard non ?

im_awesome
im_awesome
Niveau 7
03 avril 2012 à 20:34:02

le rock a eu de la chance mais la je tient a montrer une autre personne

!! ATTENTION SPOILER !! :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=GWeSHaFhhkc

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:10:28

WM décevant dans l'ensemble hormis le HHH/Taker qui a été énorme du début à la fin et le Punk/Jericho, je ne pensais pas qu'il allait être aussi intense :ok:

Le reste vraiment pas terrible, le Bryan/Sheamus c'est du n'importe quoi! :hum:
WM largement moins bon que le précédent :(

Cette année les PPV sont vraiment à la ramasse alors que les shows eux sont plutôt bon, vraiment étrange...
Pour RAW, je suis content des deux retours :oui:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
03 avril 2012 à 23:23:30

Lesnar :content:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
04 avril 2012 à 00:51:15

Mais c est pas possible !qu estt ce qui arrive a Cena ? il s est fait demoli par ce Brock ?????
Ça ne dit rien qui vaille !de plus orton a perdu face a kane ???
Team teddy a perdu alors johnny est le GM des shows :impossible:
Comment se fait il que Y2J qui est revenu ait perdu ce PPV ? Ça fait looooongtemps qu on voit le titre W autour de CM Suck ?sa devient lassant vraiment....
Big show et Cody sa ouais c le resultat que j attendais.
Taker 20 - 0 sa aussi bien car c est wm et il doit mourir avc le streak qui ne doit jamais se faire battre meme par toi Cena.
Bref un wm de chien que je regrette avoir regarder LIVE et j suis allé a l ecole avec un seul ieil ouvert vraiment deçu.....

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:19:52

ce que je comprend pas c'est que tout les catcheurs forts avant devienne faible maintenant :rire:

c'est relou quand même :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
04 avril 2012 à 02:19:23

je trouve ce Wrestlemania excellent perso

Cena se fait demonter la tete par les grands noms de l'Attitude Era, bye bye la kidz era merci d'etre passer, il est temps que le catch redevienne un truc de mecs

pour faire un recap (comme je fais d'habitude)

Sheamus/Bryan: un peu court, esperons qu'ils rebondissent la dessus pour faire une bonne storyline autour de Bryan & Aj car je pense que la petite aura son rôle de coconne soumise a jouer

Orton/Kane: pas suivi, plutot content du resultat, ras le bol d'Orton qui fait son Cena invincible et qui gagne tout le temps

Rhodes/Show: resultat logique quand on y reflechis, le Big Show est la depuis des années et il a jamais rechigné a faire l'andouille a WM du coup on peux supposer que les bookers se sont dit que ca serait bien une rivalité tournant autour du fait que ses matchs a WM sont une pûre blague et pour ca autant en profiter pour monter un petit jeune talentueux comme CR, une tres bonne reussite et qui sait peut etre une bonne suite a venir

match des divas: faudrait gentillement penser a virer Slutty Kelly ca devient de pire en pire, quand je pense que le match Sheamus/Bryan était plus court ca me choque, déjà que le match faisait une trop longue pause pipi mais alors la c'était juste pathetique, Barbie s'est contentée de crier mais aujourd'hui y avait la version grecque et brune pour 2 fois plus de pitoyable

Team Teddy vs Team Johnny: WTF c'est une blague? match trop court, fin pourrie decidée clairement pour renforcer le heel turn d'Eve

HHH/Taker: probablement le meilleur match de la soirée selon moi, le Taker est vachement plus impressionnant sans cheveux et pour une fois je l'ai pas trouver boring

Punk/Jericho: une victoire bien meritée pour Punk et une bonne rivalité en perspective, le gros défaut? on connais Punk & Y2J ils sont capable de bien mieux que ca, petit +1 pour la gratouille de Jericho à Punk (si si en fin de match)

Cena/Rock: match sympa sans plus, resultat surprenant, peut etre enfin un point final a cette kidz era qui est en train d'enterrer le catch

Raw: un tres bon show: Lord Tensai fait de bons debuts, le retour de Del Rio qui se bouffe un kick mais surtout le retour de Lesnar, au passage bravo le public de bauf d'avoir spoiler le retour en hurlant "we want Lesnar"

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 avril 2012 à 08:39:46

Aller hop, une recap de WM !

Sheamus/Bryan: Mon commentaire serait pls long que le match, ça veut tout dire :hap: J'ai pas aimé Bryan décrédibiliser.

Orton/Kane : Satisfait du résultat, on crédibilise Kane, c'est cool. Le match est a ma plus grande suprise plutôt bon, même s'il y a quelques instants creux. Les deux catcheurs ne sont pas si bon que ça thecniquement mais on a eu un match bien thecnique :hap:

Rhodes/Show : Insatisfait du résultat. Rhodes tient (enfin, tenait) le titre depuis 8 long mois et le faire gagner contre Big Show l'aurait peut-être -voir surement- fait exploser. Il a du potentiel et une victoire sur Show aurait pu l'exploiter davantage comme sur Mysterio l'an passée. Je pense que c'est une erreur, surtout que je me dis que maintenant, Qui peut prendre le titre à Show ? On a le rematch de Rhodes, après on a qui ? Encore une rivalité ennuyeuse contre Barrett ? Ziggler qui se fait défoncer ou qui gagneun titre secondaire, alors qu'il lui faut un titre majeur ? Swagger, le all boring man ? Qui ?

Kelly Kelly et Maria truc Vs Phoenix & Eve : La pause de la soirée. :hap:

Team Teddy vs Team Johnny : LOL Eve, ce n'était pas prévisible du tout :hap: Miz qui gagne, c'est cool, fin de la loosing streak :bave: Si Laurinamerde ne lui donne pas de match de championnat en récompense, c'est un con :noel: Mais le vainqueur était prévisible :oui: L'équipe de Laurinatis est clairement composé de mecs du futur ou de personnes ayant explosé en 2011 (KK Henry) alors que la team Teddy.... Booker T, go retraite quoi.
Great Khali, t'en as pas marre d'être pris pour un con ? Kofi Kingston qui ne sera jamais World Champion.
R-Truth; Bien le fantôme Jimmy ?

Zack, bien d'être content d'être pris pour un con, ou d'être con ?

Santino Marrela : Je dirais juste "Escalope milanaise, spaghetti bolognaise !" Nan mais sérieux mec, on est à la WWE, pas au cirque. Fin voilà quoi.

HHH/Taker : Match très intense, très très bon, y'a ien a redire, mais je trouve pas qu'il est représentatif de l'attitude Era. Je m'attendais a un brawl surle toit, a un des deux catcheurs qui tombe sur la table des commentateurs, ou même a un brawl extérieur. Au lieu de ça, on a eu escalier, chaise et massue (je sais jamais écrire sledgatruc), je trouve que c'est dommage. Et puis, HBK ne sert à rien dans le match finalement, a part a danser sur le ring peut-être.

Punk/Jericho : Bon match, je m'attendais a mieux de la part de ces deux thecniciens quand même. J'ai peut-être été trop gourmand finalement. Du coup, je suis plutôt déçu, mais cela tient a l'idée que je me faisais de ce match je pense. Je m'attendais pas a un ***** non, mais un bon ****1/4 alors que là je mettrais ***1/2 quoi.

Cena/Rock : Match très bon, divertissant mais il ne mérite pas l'essor médiatique qu'il a subi. Ca fait quand même plaisir de revoir le Rock sur le ring. (J'ai pas regardé Cena & Rock Vs Awesome Truth) . Le STF aussi :bave: Mais le résultat me plait pas, Cena gagnant a Miami, Vs au Rock, ça aurait été une issue suivant sa gimmick, gagner dans la douleur et la controverse (de la part du public)

Le public justement, je l'ai trouvé mou, merde les gars, vous avez payé chère, c'est WM, et vous crier pas beaucoup, très décu du public de gros habitué au show je pense. Heuresement qu'ils se sontrattraper le lendemain à RAW, avec la pop de Lesnar :ouch:

Mahd1997
Mahd1997
Niveau 6
04 avril 2012 à 14:43:03

en plus l'arene de wm etait pas tres spectaculaire par rapport a wm 24 et 26.
on avait l'impression que c'etait un truc vite fait plein de minitron

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:09:51

L'arène ne m'a pas trop dérangé car honnetement, j'en ai rien a battre de l'arène :hap:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:24:44

Au moins, c'est clair. :hap:

La vidéo du moment