Aller hop, une recap de WM !
Sheamus/Bryan: Mon commentaire serait pls long que le match, ça veut tout dire
J'ai pas aimé Bryan décrédibiliser.
Orton/Kane : Satisfait du résultat, on crédibilise Kane, c'est cool. Le match est a ma plus grande suprise plutôt bon, même s'il y a quelques instants creux. Les deux catcheurs ne sont pas si bon que ça thecniquement mais on a eu un match bien thecnique
Rhodes/Show : Insatisfait du résultat. Rhodes tient (enfin, tenait) le titre depuis 8 long mois et le faire gagner contre Big Show l'aurait peut-être -voir surement- fait exploser. Il a du potentiel et une victoire sur Show aurait pu l'exploiter davantage comme sur Mysterio l'an passée. Je pense que c'est une erreur, surtout que je me dis que maintenant, Qui peut prendre le titre à Show ? On a le rematch de Rhodes, après on a qui ? Encore une rivalité ennuyeuse contre Barrett ? Ziggler qui se fait défoncer ou qui gagneun titre secondaire, alors qu'il lui faut un titre majeur ? Swagger, le all boring man ? Qui ?
Kelly Kelly et Maria truc Vs Phoenix & Eve : La pause de la soirée.
Team Teddy vs Team Johnny : LOL Eve, ce n'était pas prévisible du tout
Miz qui gagne, c'est cool, fin de la loosing streak
Si Laurinamerde ne lui donne pas de match de championnat en récompense, c'est un con
Mais le vainqueur était prévisible
L'équipe de Laurinatis est clairement composé de mecs du futur ou de personnes ayant explosé en 2011 (KK Henry) alors que la team Teddy.... Booker T, go retraite quoi.
Great Khali, t'en as pas marre d'être pris pour un con ? Kofi Kingston qui ne sera jamais World Champion.
R-Truth; Bien le fantôme Jimmy ?
Zack, bien d'être content d'être pris pour un con, ou d'être con ?
Santino Marrela : Je dirais juste "Escalope milanaise, spaghetti bolognaise !" Nan mais sérieux mec, on est à la WWE, pas au cirque. Fin voilà quoi.
HHH/Taker : Match très intense, très très bon, y'a ien a redire, mais je trouve pas qu'il est représentatif de l'attitude Era. Je m'attendais a un brawl surle toit, a un des deux catcheurs qui tombe sur la table des commentateurs, ou même a un brawl extérieur. Au lieu de ça, on a eu escalier, chaise et massue (je sais jamais écrire sledgatruc), je trouve que c'est dommage. Et puis, HBK ne sert à rien dans le match finalement, a part a danser sur le ring peut-être.
Punk/Jericho : Bon match, je m'attendais a mieux de la part de ces deux thecniciens quand même. J'ai peut-être été trop gourmand finalement. Du coup, je suis plutôt déçu, mais cela tient a l'idée que je me faisais de ce match je pense. Je m'attendais pas a un ***** non, mais un bon ****1/4 alors que là je mettrais ***1/2 quoi.
Cena/Rock : Match très bon, divertissant mais il ne mérite pas l'essor médiatique qu'il a subi. Ca fait quand même plaisir de revoir le Rock sur le ring. (J'ai pas regardé Cena & Rock Vs Awesome Truth) . Le STF aussi
Mais le résultat me plait pas, Cena gagnant a Miami, Vs au Rock, ça aurait été une issue suivant sa gimmick, gagner dans la douleur et la controverse (de la part du public)
Le public justement, je l'ai trouvé mou, merde les gars, vous avez payé chère, c'est WM, et vous crier pas beaucoup, très décu du public de gros habitué au show je pense. Heuresement qu'ils se sontrattraper le lendemain à RAW, avec la pop de Lesnar 