CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2k12 Amelorations..

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 18:54:45

Bonjour,

Ce topic est crée pour savoir des informations sur l'avenir de jeu.

Amélioration de passage

Ce fut peut-être le seul défaut flagrant dans le jeu de l'année dernière, passer a été horrible et l'est toujours. Il est presque impossible de faire fonctionner une infraction en douceur parce que l'ordinateur parvient à voler des passes qu'ils ne voient même pas. Il est également frustrant quand vous essayez de passer à un gars sous le panier et il passe le ballon à travers la cour en général l'amenant à être volés. La balle doit aller dans le sens que je presse. Si vous êtes sur une rupture rapide et que vous essayez de faire des passes que les joueurs NBA font dans la vraie vie de tous les jours vous ne pouvez pas les faire. Le résultat est que le jeu devient vraiment frustrant et on finit par commettre des chiffres d'affaires de manière plus que vous n'auriez dû. Il messe aussi le flux du jeu que vous avez à payer moyen de beaucoup d'attention à la passe que vous faites. Nous sommes d'accord avec les passes scandaleux que vous n'arrivez pas à passer,mais une passe sur une contre attaque que nous faisons fonctionnent toujors.

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:00:35

Living Rosters

Living Roste est une touche vraiment sympa, mais ils doivent être modifié et géré plus activement. Tous les joueurs se sont plaints que le gameplay avec les fichiers par défaut, puis avec le Living Rosters est vraiment différent. 2K a vraiment besoin d'examiner cette question et jouer un rôle beaucoup plus actif dans leur façon de gérer et mettre à jour.

Antho-Fallout
Antho-Fallout
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:05:00

Euh lit les topics en dessous du tien merci !

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:49:09

My Player Mode

My Player a été super cette année jusqu'à ce que 2K mis le patch 1.2 que, fondamentalement, fait de la merde. L'essentiel ici est que quand il s'agit de modes de jeu comme ça que vous êtes censé faire tweaks pas de gros changements. Presque un mois après la libération 2K mis un patch qui a complètement changé la manière dont ce mode de jeu travaillé et il suffit de ruine pour beaucoup d'entre nous. Je ne les compte faire mon travail en mode joueur la façon dont le patch fait le travail mais il a eu à travailler de cette façon depuis le jour 1, ne pas attendre un mois après la libération de changer le gameplay du mode de jeu. Il rend un mauvais service à ceux qui mis au point quelque chose qui était tout à fait bien la façon dont il a été et pour les joueurs qui y jouent. Si elles doivent, faire le patch optionnel pour ces gens qui veulent jouer de cette façon et de le rendre facile à enlever

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:51:27

On-Screen

Je sais que vous avez traité avec ces gars-là, mais les graphismes à l'écran qui montrent les jeux à venir ou chefs de notation restent à l'écran trop longtemps et que vous ne pouvez pas sortir du leur. Bien des fois, elle couvre l'action et c'est un non-non. L'autre problème avec les écrans dans les modes comme mon lecteur est qu'il va vous montrer dans la partie supérieure d'une catégorie en particulier, et tout le monde mais vous parler. C'est une petite chose, mais si vous mener la ligue dans la notation et ils parlent que stat alors ils devraient parler de vous aussi

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:53:21

Paramètres en ligne

Je n'aurais pas dû mettre ca CHAQUE fois que je joue, mon entraîneur et les paramètres de réglages d'autres doivent être enregistrées pour moi afin que nous n'avons pas de faire une pause le jeu avant chaque rencontre, pour les remettre à zéro

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:54:29

Le lien:

http://zoknowsgaming.com/2011/03/25/what-we-want-see-nba-2k12/

Gargisback
Gargisback
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:02:45

Abstiens-toi de poster des traductions mot à mot reverso incompréhensibles, c'est inutile merci.

terry7851
terry7851
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:07:23

Tu as que le comprendre si tu connais l'anglais et c'est bon :-)))

terry7851
terry7851
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:53:53

Prêt pour une pépite de NBA 2K12 nouvelles sept mois à partir de la version? Un pour sur la radio de Damon Bruce fait voir Kevin Harlan a révélé que Steve Kerr sera un commentateur dans le jeu. Aucun autre détail n'a été examinées, mais il semble à la raison Kerr remplacera Clark Kellogg.

Bruce a fait la voix-off pour les spectacles NBA 2K11 la mi-temps et Harlan a été le commentateur play-by-play sur la série depuis 2K6. Kellogg a rejoint en tant que commentateur dans 2K9.

Steve Kerr a agi en tant que commentateur à la série EA Sports NBA Live à partir de NBA Live 06 et terminé la course suivante NBA Live 10. En partenariat avec Marv Albert le commentaire a été toujours bien considéré, si les joueurs ont commencé à se lasser du duo et EA pour les remplacer dans l'infortuné Elite NBA 11. Étant donné que l'histoire est quelque peu surprenant que 2K se tournent vers Kerr, mais dans un nouveau contexte, il pourrait faire un bon ajout à la partie.

terry7851
terry7851
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:55:37

C'est pas un pour c'et un jour.Steve Kerr sera un commentateur dans NBA 2K12

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:04:03

à locker sa va faire le 3eme déja qui parle de la meme chose !

tsd77
tsd77
Niveau 3
13 mai 2011 à 15:45:07

pourquoi ce topic est épinglé!?

jojo17440
jojo17440
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:41:58

je l'ai mis au dessus sa fait le 3eme qui fait pour la meme chose et vous n'aurez pas de news avant cette été donc sa sert à rien de prévoir des idées

2010o-
2010o-
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:08:24

Ce qui serait pas mal c'est un public un peu mieux fait :oui:

nad_06
nad_06
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:42:40

Encore ca va le public il est pas mal .

Sinon ca serait pas mal de faire une animation apres un Buzzer-Beater en fin de match genre les remplacants entre sur le terrain et tout :bave:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:47:55

2010o-
Posté le 11 juin 2011 à 10:08:24
Ce qui serait pas mal c'est un public un peu mieux fait

:d) Les supporters sont très bien je trouve :ok:

Nad_06
Posté le 11 juin 2011 à 11:42:40
Encore ca va le public il est pas mal .

Sinon ca serait pas mal de faire une animation apres un Buzzer-Beater en fin de match genre les remplacants entre sur le terrain et tout

:d) J'avoue que c'est décourageant quand tu gagnes au Buzzer et que tu vois les remplaçants qui applaudissent à peine :lol:

Pour ma part :
:d) J'aimerai bien pouvoir rejouer les All-Stars de ces 10/15 dernières années :ok:
:d) Que le Week End du All Star Game soit digne de ce nom : Vrai concours de Dunk dans une Vrai salle, un concours des meneurs, et le concours à 3 Points dans une vrai salle, puis que l'on puisse ensuite y participer en mode My Player
:d) Ce dernier devrait être amélioré de façon à ce qu'on est pas a sortir 70 points pour faire gagnez sont équipe
:d) Pourquoi pas d'autre match de légende avec d'autre équipe que les Bulls

Voilà :ok:

Après bien sur on attend tous des améliorations au niveau graphisme (Tête des joueurs ...) et aussi au niveau du gameplay :ok:

nad_06
nad_06
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:56

Et pour le All-star game , faudrait aussi en mode asso
ex: le meilleur dunkeur de l'equipe contre les autres meilleures dunkeur

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:41:05

Oui. J'espère vraiment que sa sera introduit quand même

nad_06