1. Les Shoes, il en faut plus et marre de voir les "générique"
2. Assoc' : Revoir les salaires, l'après démission, le All-Star Game, la modification des infos de joueur, etc.
3. Mon joueur: + de visage, de coiffure, meilleur tatou, couleur du bandeau NBA, modifier condition de transfert (ex: 1. Celtics, 2. Chicago 3. Aucun -> reste dans la franchise actuel en cas d'échec), Possibilité de modification du style de jeu du joueur. Conférence de presse: + de dialogue et possibilité de choisir notre phrases dans un large choix. Salaire. Mode représentant des joueurs pour évité le Lockout. Améliorer les moments de fête du titre car comparé à Madden, NBA c'est de la merde. Pouvoir avoir une émission (comme dans Madden) comprenant des game recap, player of week, et des previews. Il faudrait aussi ajouté une petite story pour avoir quelque moment hors des terrains. (Ex: on va en boîte de nuit = - d'exp ou baisse en tir et + de fatigue). Les Stats dans les classement. (perso sa fait 2 saisons que je devrais être MVP de la saison régulière mais mis à part pour les PDB, il est écrit NQ pour mes stats)
4. Pourquoi pas un mode NCAA avant début de la carrière en NBA ?
5. Création de franchise. Il est impossible de créer une franchise en NBA (dans la réalité), c'est pour sa qu'il faut faire déménager une franchise de ville et là on la modifie. Si possible choix de salle (avec des photos). Pour les maillots, il nous faut des trucs Adidas (
) Nan sérieusement il faudrait que l'on puisse modifier chaque partie du maillot
6. Mise à jour des valeurs pour les joueur. Il y a trop de joueur sur et sous-estimé