CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player Transfert

sharks80
sharks80
Niveau 6
08 octobre 2011 à 21:44:21

J'ai commencé my player ya deux jours et je voix quelques trucs qui .... me choquent deja j'ai été draft chez les rockets
( je joue ailier fort ) jusque la aucun probleme quelques match plus tard je voix sur nba.com que pas mal de joueurs transfert mais jy prete pas plus attention que ca , plusieurs match plus tard je vais chez les spurs je recois la réponse un peut plus tard comme quoi j'ai été accepté je vais sur nba.com pour allez voir qui a bougé et la ??? ils m'ont pris et on donné ginobili aux rockets WTF ??? bon apres jme dit que sa affectera juste les equipes sur myplayer donc pas trop grave mais quelques match plus tard je voix que tony parker et pu sur le terrain ni sur les bancs , je regarde les blaissé ? personne une fois le match fini je reretourne sur nba.com et la je voix tony parker transferé chez los angeles clippers ?? nan mais wtf quoi ! autant sur nba 2k11 c'etais hard de transferé les " stars " des équipes mais alors la c'est du gros n'importe quoi sa ressemble plus a rien .... j'espere qu'ils vont foutre une mise a jour pour corriger ca parcque c'est vraiment dla merde -_-

skeezyAgain
skeezyAgain
Niveau 8
12 octobre 2011 à 22:08:09

Grave c'est gavant. J'imagine pas les équipe après un an ... ca ressemblera plus a rien.

En janvier, chez les 76ers, le 5 est :
Reggie Reynolds (moi)
Brandon Roy
Al Farouq Aminu
Pau Gasol
Greg Oden

Seriously ? :(

Attendez cest pas fini, en 6e homme on a Nate Robinson, en remplacent Derek Fisher ...

Rares sont les survivants ! (Evan Turner et Speights, après des joueurs qui sont quasi pas ds la rotation)

Au moins les transferts sont stoppés au bout d'un moment, donc on peut s'habituer a son équipe avant les playoffs, mais ca donne pas trop envie de jouer ...

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:43:02

Quelqu'un aurait une solution pour éviter les transferts dans le mode My Player ? Parce que chez moi aussi après environ 20 matchs les équipes ne ressemble plus à rien...

Merci d'avance !

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
19 octobre 2011 à 00:51:00

Il ne faut pas sauter de matchs clé en match clé.
Il faut tous les jouer,tout au moins jusqu'à la fin de la période transfert.

En espérant que ce bug soit corrigé au plus vite.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:59:09

Merci de ta réponse, mais le fait de jouer tous les matchs ne change rien puisque je n'en ai sauté aucun et j'ai quand même des transferts à la c**.

Il s'agirait donc d'un bug ?! Si c'est le cas j'arrête de jouer jusqu'au prochain patch... c'est quand même chiant ! (on avait déjà eu des soucis à la sortie de 2K11...)

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
19 octobre 2011 à 01:04:38

Ah bon , pourtant certains membres m'ont dit qu'ils n'avaient pas ce problème de transfert en jouant chaque match . ( c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens de recommencer un MP )

Je te rejoins c'est vraiment frustrant,d'ailleurs si je vois arriver des transferts ( douteux ) à la pelle . j'arreterai aussi en attendant une MAJ ( qui doit arriver début novembre si j'ai bien compris )

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
19 octobre 2011 à 08:57:58

Eh oui je te confirme que j'ai les transferts malgré que je n'ai manqué aucun match.
Si c'est début novembre pour le patch, ça va mais si je me souviens bien l'année dernière, le patch était sans cesse décalé... espérons...

tsd77
tsd77
Niveau 3
24 octobre 2011 à 22:29:56

Moi aussi c'est horrible mais pas de la même manière.

Ils ont transferer Dorell Wright et David Lee (titulaires aux postes 3 et 4) contre Ramon Session et Wesley Johnson (remplacants aux postes un et 2)

Du coup j'ai Thronton et Admunsson titulaires...

Lunes
Lunes
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:03:41

Moi pour l'instant j'ai joué tous les matchs et j'ai pas eu de transfert surréalistes. Je touche du bois !

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
25 octobre 2011 à 06:06:55

La meme pour moi... je me fais draft par les suns, je demande à etre envoyé au bulls, résultat j'y vais avec nash contre noah. Et là je suis en janvier et il reste pratiquement que Rose d'origine... je me retrouve avec Odom, Artest, AK47, Okur, Nash et j'en oublie surement sur le banc =/
J'ai fais mon perso expres pour combler ce qui selon moi était le point faible des Bulls et finalement y'a plus rien d'origine... Et je joue tous les matchs ^^

Pour avoir testé plusieurs mode de jeu(MP, Assoc, Saison etc) et plusieurs partie dans chaque mode, le problème est le meme partout. En assoc c'est l'anarchie complète là, à tel point que je suis obligé de regarder les effectif de chaques adversaire avant le match, comme si je découvrais la ligue ^^'
Blasant...

sarah770
sarah770
Niveau 1
28 octobre 2011 à 16:58:17

C'est vraiment déprimant, je suis drafté aux knicks, je me dit "ouais trop bien Carmelo et Stoudemire la classe quand même"... Seul rescapé: Carmelo, ils ont fait partir Turiaf, Stoudemire, Fields et Billups...
Donc je me fait transféré aux Celtics et là... C'est bien simple, le seul rescapé en 2 semaines c'est Rondo... Même les remplaçants se sont barrés... Déjà ils m'ont transféré contre Kevin Garnett j'aurais du me poser des questions... Mais alors échanger Allen contre Scola et Lee o_O WTF? Bref, adieu mes doux rêves de titre pour cette partie, je vais attendre une bonne MAJ...

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
12 décembre 2011 à 00:29:11

Quelqu'un peut il me dire svp si un patch est sorti pour la version PC ?

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 16:24:37

Moi j'ai été drafté par les Kings, transféré au Celtics contre Glen Davis, au départ, superbe équipe : Rondo, Allen, Pierce, Moi et Garnett.

Une belle équipe, je joue un peu, et puis a un match je me rend compte que ya plus Garnett, échangé au Magics contre Nelson, ya plus rondo, échangé au Nuggets contre Ty Lawson et Néné, on a shannon brown, échangé contre jeff green.

Donc now c'est : Lawson, Allen, Pierce, Moi, Néné ... et sur le banc : Nelson, Brown, Matthews et 2 autres clampins, et les back up au poste 4 et 5 ont tout de suite 60 de moyenne.

Lunes
Lunes
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:01:36

Je suis meneur (88 d'overall) à Minnesota. Au début on était trois meneurs, rubio, moi et un autre dont je retrouve pas le nom. Et à l'intersaison ils ont eu la merveilleuse idée de chopper Jrue Holliday (86 d'overall), Louis Williams (+70) et Nelson (+70). Et il reste Rubio. Ca fait 5 meneurs sachant que 3 ne voient jamais le terrain... et ils ont 70 d'overall.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
12 décembre 2011 à 20:13:26

Et vous avez toujours les transferts à la con en milieu de saison ?

blaze94
blaze94
Niveau 6
13 décembre 2011 à 02:27:27

Oui Nene vient d'etre transferé contre Hinrich, Martin contre Session, Galinari contre Varajero bref j'en passe et des pas tristes, tu imagines la tronche des Nuggets. Déjà que en vrai en ce moment c'est pas la joie alors dans le jeu.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
13 décembre 2011 à 08:50:15

Ah c'est chiant... mais merci de ta réponse Blaze !

blaze94
blaze94
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:27:58

De-rien, mais j'en suis que à ma première saison peut-être que les saisons suivantes sont plus stables.

:doute:

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:46:40

Moi c'est pire je suis arrière je me fais drafter au suns après les 5 match je demand un transfère au knicks avec 67 d'over' et 5 match pas vraiment super (peu de temps de jeu) ils m'ont échanger contre stoud et carmelo. Et d'ailleurs plus tard quand on sera monter en grade on pourait influencer les trade ?

Lunes
Lunes
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:41:31

Non là par contre on y croit vraiment pas à ton trade contre Stoud et Melo désolé ! Xd

Et non on peut pas influencer les trades malheureusement.

La vidéo du moment