CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player Transfert

katorn
katorn
Niveau 10
01 février 2012 à 08:07:54

Je savais pas que l'on pouvait donner son avis sur le recrutement ...

Je suis en deuxième année My Player ( mois de Mars ) premier année Phoenix , deuxième année Boston , avec un niveau 81 en MJ , troisième plus gros joueurs de l'équipe ( Gasol 87 et Chandler 83 ) et on m'a jamais demander mon avis ^^.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 février 2012 à 11:55:27

Moi non plus je ne savais pas. Mais d'après ce qu'on dit certains précédemment, c'est le cas.

Je suis également dans ma deuxième saison avec les Mavs, champion NBA face aux Bulls et MVP des finales. MJ avec un overall de 77, on m'a également pas demander mon avis. Cela fait depuis le début que j'aimerai que le club recrute un pivot pour remplacer Haywood quasi inutile.

Donc j'aimerai savoir si on doit attendre longtemps pour que l'équipe nous demande notre avis.

Rideau[Douche]
Rideau[Douche]
Niveau 1
04 mars 2012 à 14:30:49

Bonjour, bonjour.

Je viens de commencer une partie MyPlayer, dans mon équipe de toujours : les T'Wolves, un arrière scoreur remplaçant, idéal ! Ne voulant pas avoir des stats trop importantes, j'ai décidé de simuler et de ne jouer que les matchs clés. Malheureusement dès le début un satané transfert a eu lieu : Love contre Oden ...

J'ai vu qu'il était question d'un patch pour résoudre cela, qui il faut le dire gâche totalement l'immersion et le jeu.

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
04 mars 2012 à 15:06:46

Moi j'ai pas ce genre de problème :(

Scarabix
Scarabix
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:27:39

@Rideau[Douche] le fameux patch on a tous bien l'impression qu'il n'a pas changé grand chose...

Par contre Blhite a donné une petite astuce: avant de commencer ta partie tu vas dans la modification des effectifs et en modifiant un joueur tu peux rajouter une clause d'intransférabilité et augmenter la durée du contrat. Donc si tu es avec les Timberwolves tu peux l'utiliser pour les joueurs majeurs comme Love et Rubio. :ok:

Par contre tu dois recommencé ta partie. :(

leptitced13
leptitced13
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:26:01

Chez moi il n'y a plus ce problème ! (en tout cas dans ma partie en cours)

Il y a 4 jours, j'ai commencé une partie. Je fais un premier match nba foireux, je simule jusqu'au prochain match clé. Et je vois que steve nash est transféré contre daniel gibson au cavs.

De suite je recommence une partie.

Et là, plus aucun transfert foireux. Le plus gros transfert a été Marcus Thornton échangé contre Tayshaun Prince à Detroit...

On verra comment ça se passe en deuxieme saison...

Rideau[Douche]
Rideau[Douche]
Niveau 1
05 mars 2012 à 15:25:10

Merci pour la technique. Du coup je me tâte à faire ça pour tout les gros joueurs ... C'est dingue quand même, ça doit pas être si dur de faire un truc réaliste

Fel007
Fel007
Niveau 5
05 mars 2012 à 18:27:40

Moi j'en suis a la fin de ma 2eme saison et je suis a Miami et l'effectif est : Moi - Wade - James - Bosh - Haslem !
Presque rien na changer on vas dire que j'ai de la chance :content:

Sa doit etre chiant !

bizeul35
bizeul35
Niveau 6
17 mars 2012 à 21:37:17

Salut à tous, je pense avoir une solution à ce problème. Mettre les joueurs les plus importants de chaque équipe "intransférable". Je ne l'ai pas encore fait mais logiquement ça devrait marcher. Chaque joueur restera dans son équipe jusqu'à la fin de son contrat normalement... Je test ça et je vous redis. :)

MichaelPage
MichaelPage
Niveau 5
18 mars 2012 à 16:36:38

des nouvelles de ce bug des trades svp?
j'ai envoe de recommencer un mp mais si il y a encore des trades débile c'est pas la peine que je perde mon temps

Xelatrec
Xelatrec
Niveau 1
18 mars 2012 à 19:16:24

Il y a des moments c'est plutôt bien quand tu est a Miami avec Kobe, Lebron Stoudemire et Greg Monroe tu t'amuses ^^

Damchke
Damchke
Niveau 5
30 mars 2012 à 10:20:31

Bonjour, quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut demander un transfert ? parceque la je joue pour les sixers et notre bilan est de 23-45 c'est du jamais vu pour une équipe comme celle la ?? quelqu'un à deja connu ca ? je ne joue que les matchs cléfs et quand je simule les autres ils ne font que perdre... quelqu'un à deja connu ca ? merci

Mordredh
Mordredh
Niveau 5
15 avril 2012 à 16:13:21

Je crois que pour moi , au bout de 3 saison et des poussières, c'est encore pire:

Bosh + Nowitzki->Bobcats
James -> Spurs
Duncan-> Hornets
Bryant -> Clippers (ça c'est le pire je crois :rire: )
Anthony -> Hawks
Griffin + D.Fisher -> Bucks
D.Rose -> Celtics

WTF !?!?! nan mais sérieux c'est du grand n'importe quoi ces transferts ^^

JordanDeAndre
JordanDeAndre
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:29:29

Bon ben a moi de les annoncer, apres 3 saisons :
CP3 : Indiana
Melo: Heat
L.James: Suns (le must du must x)
Duncan: Golden state
Allen: Lakers
Ibaka:Spurs

samdixon
samdixon
Niveau 5
16 avril 2012 à 11:56:19

moi sa me fait trop rire de voir autant de transfert et tout dans ma version de jeu sa rend les equipes plus fun et plus polyvalent enfin je pense sa parceque maintenant les equipes dans ma version sont drolement equilibre en gros tout le monde a ces chances pour les playoffs :hap:

La vidéo du moment