CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My player Transfert

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
14 décembre 2011 à 19:06:37

Tu veux un screen avec melo et stood aux suns et moi, Carter et hill ?
Après libre a toi de ne pas me croire

Miko27
Miko27
Niveau 4
16 décembre 2011 à 10:42:55

De mon côté, il n'y a pas de transferts surréalistes. Les stars sont toujours dans leur équipes actuelles. Le seul transfert d'un grand nom est Nash contre Batum + un rôle player.

Entre ma première et deuxième saison, on a perdu Matt Barnes, Derek Fisher et Joe Smith. Les dirigeants ont signés 2 rookies ( dont un est meneur titulaire à 14 pts 7 ass ) ainsi que Tayshaun Prince.

Dans mon équipe, les dirigeants m'ont demandé mon avis sur les joueurs à recruter. Comme Gasol a été blessé pdt longtemps, j'ai sans cesse réclamer des renforts à l'intérieur car Odom se baladait plus à 3 pts et Bynum avait du mal tout seul dans la raquette. On manquait d'un 4 et d'un 5 un fois que Odom et Bynum étaient sur le banc. C'est Prince, un rookie et moi qui devions assurer l'interim ( je joue en 3 et je suis parfois décaler en 2 ).

Les dirigeants m'ont écouté car on a échangé Artest et Walton contre Gortat et Frye. Maintenant, notre raquette est impénétrable, notre moyenne de point concédé à bien diminué :) En plus, ça m'a fait de la place et Prince peut jouer en 3 quand je remplace Kobe et 2. Odom en 6ème homme est nickel.

Pour résumer le 5 c'est : Faulk (rookie)- Kobe - Moi - Gasol - Bynum
l'équipe B : Blake - Moi - Prince - Odom - Gortat

Après un début de saison difficile, on a bien redressé la barre en revenant 4ème de la conférence :)

Miko27
Miko27
Niveau 4
18 décembre 2011 à 20:05:16

Sorry, j'ai oublié un détail concernant les transferts.
Lors de l'inter saison, CP3 free agent a signé à Sacramento et Tim Duncan, également free agent a signé aux Hornets.

Voilà mon erreur rattrapée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 20:18:36

Ba quand on regarde les trades de cette année avec CP3 , Melo , Lamar Odom , etc ... Avec les rumeurs de DH12 , D-Will moi ca me choque pas :( mais c'est sure que c'est chiant :hap:

Mostakillaz
Mostakillaz
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:50:13

Bah moi j'ai jouer tt mes mqatch de ma 1ere saison (mvp saison, all nba tt categorie et meilleur marqueur^^ ) et j'ai aussi eu plein de transfert miserable ds mon equipe

Lunes
Lunes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:55:24

Depuis que j'ai commencé ma nouvelle partie de my player plus de transferts suréalistes. Je pense que le pb a été réglé avec le dernier patch.

Mostakillaz
Mostakillaz
Niveau 7
30 décembre 2011 à 17:06:11

qql1 peut me dire comment modifier mon contrat, et combien je vaux ($) car jai ete mvp enfin g chopper tt les trophée (mp)

mattv90
mattv90
Niveau 4
30 décembre 2011 à 18:44:56

noah et boozer contre D.Wade :nonnon:

Sweetsweet56
Sweetsweet56
Niveau 1
16 janvier 2012 à 15:27:46

Après avoir installé le patch, je n'ai pas toujours pas les mises à jour des transferts en mode my player. Je les ai en Association et tout mais pas en My player (en recommençant une partie bien sûr).

Est- ce normal? Vous avez réussi à commencer une partie en MP avec les nouveaux effectifs 2012 (Paul au clippers etc.)

Help

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
16 janvier 2012 à 16:47:37

Est ce qu'on peut réduire le nombre de match par saison en my player ??
Comment on peut jouer plusieurs saisons à raison de 100 matchs par saisons sinon ... Merci :)

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
16 janvier 2012 à 22:02:53

ps2man91 : tu peut jouer seulement les matchs clés. une quinzaine par saisons en gros

j'aimerai bien que mon staff me demande mon avis pour le recrutement. Marre de voir mon pivot tirer a 10% a 3pts plusieurs fois par matchs

Sweetsweet56
Sweetsweet56
Niveau 1
17 janvier 2012 à 15:05:33

Up!
Sur 360, peux-t-on commencer une partie en My Player avec les effectifs à jour après avoir mis le patch 1.04?

ortk
ortk
Niveau 9
18 janvier 2012 à 19:43:34

Tiens, un sujet rigolo .. car subit de la même manière.

Trader des Mav's aux Bulls contre Noah, ils ont réussi à faire partir Deng. Je joue MJ, comme Rose. L'équipe tourne bien quand je rentre et quand je suis associé arrière avec Rose MJ ou le contraire. Bonne perf à la clef, je passe titulaire ...... à la place de Rose, qui ne rentre quasiment plus sur le terrain. Pourtant, le peu de fois où nous sommes associés, on fait péter la défense adverse.

Bref, mon 5 majeur, c'est moi, Boozer, Butler, Korver et ... attention joueur magique ...... Chris Andersen .... que je pourrais buter sur place si on me filer un flingue dans le jeu.

Pour l'anecdote, un match contre les Nets, lorsque je sors du terrain au début du 2ème QT, on méne de 3 pts. Je reviens sur le terrain, c'est la fin du QT (je suis resté étrangement longtemps sur le banc)on est à 17 longueur. Je joue en 4x6, donc pour remonter ça, faut pas lambiner en chemin. J'ai remonté le score, petit à petit. Une chance, l'écart de score fait que le script du jeu "qui veut qu'une équipe à un certain moment rate tout pendant que l'autre est en feu" s'est mis en route. De plus, je ne suis plus sorti du terrain. Du coup, j'ai sorti mon premier triple double réalisé en 4x6.
Ça fait chier quand même de ne pouvoir compter que sur soi. Tu appréhendes chaque fois que tu vas t’asseoir sur le banc.

StefNash
StefNash
Niveau 9
18 janvier 2012 à 20:39:24

Moi ce matin je jouer avec les Piston (en MP) et on gagné 76 à 46 a la fin du 3 QT (je joue en 4X10). Le coach me fais sortir (4 fautes, normale quoi...) cependant je ne joue pas le 4 QT et reheuresement qu'on gagne de 1 points 103-102.

C'est vraiment chiant car des que tu va sur le banc et bah ton équipe s'en prends plein la g****.

:d) Mais je crois avoir trouvé la solution !! En fait quand on va sur le banc on attends et non faire direct X (je suis sur PS3). Donc quand on attends le score reste comme avant (généralement).

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 janvier 2012 à 13:03:43

Est il possible de demander du renfort aux dirigeant? si oui comment ?
Par exemple, aux Mavs,Haywood m'exaspère. Je peux leurs demander de trouver un pivot de bon niveau ?

J'ai pas envie de quitter le club, car j'aime bien Dallas. Mais si les dirigeant ne recrute rien, je risque d'aller voir ailleur ..

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:04:04

Je suis chez les Lakers. L'équipe-type ? Kobe/Nowitzki/MyPlayer/Griffin/Kirilenko ...super. Je vais voir les autres équipes (LeBron a Oklahoma, Tony Parker a Indiana, Gasol chez les CLippers, Bynum a Dallas, Durant, Garnet et Harris a Miami, etc...)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
31 janvier 2012 à 00:20:55

Je viens de refaire un petit tour sur le topic et je vois qu'il y a eu du nouveau !
Alors c'est vrai ils ont sorti un patch qui a résolu le problème des transferts surréalistes ?

Parce que je ne jouais plus à cause de ça :S

katorn
katorn
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:03:16

Je confirme que jouer tout les matchs en MP , cela change rien ...

J'ai été drafté par Suns en MJ ( pour remplacer Nash ) . La premier saison fut assez calme , pratiquement aucun changement . Au début de la deuxieme saisons , ce fut du n'importe quoi .

Exit : Beaubois , Carter , Marion , Arenas , Nash , Booker , Davis , Gorgat , Childress etc .
Arrivé : CP3 ( histoire d'avoir un concurrent à mon poste >.< ) et ... 4 rookies ...

Bref , je me retrouver à 5 de départ avec CP3 sur le banc .. et lors de ma pause sur le banc en 2eme quart temps , je me retrouver avec moi + 4 rookies .. super ( seul bonne chose c'est que je marquais beaucoup , les autres ne sachant pas tirer ) .

Je demande un transfert à Boston au bout d'un mois dans ma deuxieme année chez les Suns .

J'arrive là-bas , je vire Rondo de son poste et me retrouve avec Garnet , Greene , Allen etc , que du bonheur ..

Et hop ... 2 mois passe , et on change tout >.< ...

Rondo , Greene , Allen à la trappe ... Le cinq de départ c'est :
- Moi en MJ.
- Garnet ( seul survivant ) .
- Gasol ( échanger par Rondo ) .
- Chawdler ( échanger par Greene et Allen ) .
- Carter ( récupéré avec Gasol ) .

Dés que tu arrives dans une team en MP , la team change radicalement et cela devient lourd à force =( ..

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
31 janvier 2012 à 23:40:22

Et bah c'est bien dommage que les modifs ne soient effectives que pour une saison...
Mais pourquoi ne mettent ils pas l'option en place qui consisterait à désactiver les transferts ???

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 février 2012 à 00:18:13

A quel moment notre équipe peut elle nous demander notre avis sur le recrutement ?

La vidéo du moment