CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Agent Activision

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
23 janvier 2012 à 20:15:09

Bonjour à tous !

L'agent Activision est de retour sur le forum pour discuter avec vous du jeu que vous attendez avec impatience, à savoir Prototype 2 ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, on peut dire que je suis la voix officielle d'Activision au sein des forums. Vous pouvez donc me solliciter si vous avez des interrogations ou des remarques et je ferai de mon mieux pour y répondre.

En attendant, à très bientôt sur le forum !

Agent Activision.

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:45:17

D'accord et en clair tu nous sert à quoi? :doute: parce que pour les news on va dire qu'en général moi et kobra on se débrouille pour les poster rapidement, le blabla est animé par Bastien, Jp, Elek, seb et les autres. Quand à nario, il s'occupe de la FAQ :noel:

Donc :sors:

... :hap: nan plus sérieusement bienvenue à toi mais je reste sceptique sur ton utilité quant aux réponses que tu peux nous fournir. Tu ne peux probablement pas répondre aux questions que les developpeurs veulent garder secrètes? :question:

Pour les questions habituelles, on est bien brieffés à ce sujet :noel:

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
24 janvier 2012 à 16:35:47

lost-war : effectivement, je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions pour la raison suivante : je ne suis malheureusement pas au courant de tout. Je ne suis pas là pour faire de la pub (je pense que les campagnes de communication le feront mieux que moi), j'essaye juste de répondre aux interrogations et de maintenir un lien étroit entre les joueurs de Prototype et Activision. En venant sur ce forum, mon rôle est aussi d'informer les développeurs sur vos envies et attentes concernant P2. Bref, je viens en paix !

eziodu74
eziodu74
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:50:16

Bonjour,
Si ce n'est pas un fake, c'est un très bon coup de pub de la part d'Activision.
Bref, je voulais savoir si on pourrait toujours hacher de l'infecté avec nos pales d'hélicoptère ???
Merci :hap:

LeTKdeChuck2
LeTKdeChuck2
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:13:52

Jerry des gens qui y croivent j'ai étais sur Activision France et je leur ais demander si il connaissait un AGT activision et ils m'ont dis non donc Stop Fake :-((

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:06:54

C'est pas un fake les gars. En 2009, alors qu'on était tous impatient de jouer à Prototype, Agt-Activision nous donnait des nouvelles du developpement et du côté de l'éditeur. De plus ils se rendaient à certains "festivals" où s'était même rendu un forumeur qui l'avait rencontré en personne (et à d'ailleurs pu s'essayer au jeu alors encore en phase de developpement.)

Bon retour, Agent :p)

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:07:25

Croivent ? du verbe croiver ? :hap:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:37:49

J'avais même pas relever pour une fois tiens, en général je suis le premier à troller là dessus :hap:

popel
popel
Niveau 7
24 janvier 2012 à 23:12:03

:d) Jpg93-Infinity : merde alors, je voulais le dire :lol:

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:00:38

Peu importe, pour moi c'est un forumeur comme les autres ni plus utile, ni moins :p)

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
25 janvier 2012 à 16:11:26

Salut -Drax- ! Ca fait plaisir de voir que certain se souviennent de moi :-)

eziodu74 : bien sûr que ce sera toujours possible ! Ce que vous pouviez déjà faire dans le premier Prototype le sera également dans cette suite et il va de soit que les nouvelles attaques sont vraiment très nombreuses dans Prototype 2. Il suffit de jeter un oeil aux nombreux trailers pour s'en rendre compte !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:01:41

Agent, sais-tu pourquoi la deuxieme partie de l'île de Manhattan est inaccessible et où est la limite ? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:45:39

Lost :d) Tu vas quand même pas chercher bien loin là. C'est quand même une personne qui en sait plus, il est forcément plus utile qu'un forumeur "de base" :o))

popel
popel
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:45:01

Lost :d) moi je prends ça comme de la jalousie...

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:54:59

Spycho :d) Oui il en sait certainement plus que certains d'entre nous, mais je suis sûr que certaines choses lui ont plus ou moins échappées (ou pas :noel: ) non mais ce que je veux dire c'est que niveau news on est calés quoi, on laisse rien passer :p) Après c'est clair qu'il s'y connaît plus que n'importe quel nouveau venu :p)

popel :d) Ohhh je voudrais tant être un larbin d'activision :bave:

T'es con ou quoi? :hum:

Jaloux de quoi? Comme je l'ai dit, toutes les news qu'il nous fournira on peut les avoir sans lui, avec quelques heures de retard mais on les aura quand même. Après je ne le connais même pas, il m'est donc difficile d'éprouver de la jalousie surtout que IRL je n'ai pas de manque alors ce sentiment est rare chez moi :-(

popel
popel
Niveau 7
25 janvier 2012 à 22:19:24

t'es qui pour dire que je suis con toi? commence donc par te calmer un peu

"Jaloux de quoi? Comme je l'ai dit, toutes les news qu'il nous fournira on peut les avoir sans lui, avec quelques heures de retard mais on les aura quand même. Après je ne le connais même pas, il m'est donc difficile d'éprouver de la jalousie surtout que IRL je n'ai pas de manque alors ce sentiment est rare chez moi"

C'est bien se que je dis, ça t'emmerdes qu'il puisse fournir des news avant toi, je vois pas ou est le problème :non:

Sans déconner, le gars débarque, fais un topic pour donner des news du jeu et direct il se fait casser. C'est quoi cette mentalité à la con???

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:31:52

Mon petit, je te parle comme il me plait :noel:

Enfin je vois mal ce que tu pourrais me faire? :hap:

Non mais justement mon petit ( :hap: ) j'en ai rien à foutre qu'il dépose une news avant moi ou pas :doute: parce que je n'ai rien à prouver sur un forum virtuel où je ne connais même pas le visage de la moitié des forumeurs. Je vois pas où il s'est fait casser? Si ma façon de m'exprimer ne lui convient pas, il peut m'en faire part :-)))

Alors chut :noel:

popel
popel
Niveau 7
25 janvier 2012 à 22:43:08

qui t'as parlé de te faire quelque chose "mon petit"? dit-il du haut de ses 15 ans :gni:

:d) Non mais justement mon petit ( ) j'en ai rien à foutre qu'il dépose une news avant moi ou pas parce que je n'ai rien à prouver sur un forum virtuel où je ne connais même pas le visage de la moitié des forumeurs. Je vois pas où il s'est fait casser? Si ma façon de m'exprimer ne lui convient pas, il peut m'en faire part

tu devrais relire tes posts et tu te repondra tout seul

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:57:04

son retour aura au moins eu l'intérêt d'animer le forum :noel:

pas forcément de la meilleure des façons mais bon :hap:

popel
popel
Niveau 7
25 janvier 2012 à 22:58:13

oui, comme tu dis