alors, monsieur zéro faute, j'ai fais un peu le tour de tes contributions
:
lost-war / 06-02-2011
15/20
Des maps multi très intéressantes et une map zombie cool mais sans plus, bref ça fait un peu cher pour 15 euros, et puis pas de nouvautés...
nouvautés? ça existe ça?
lost-war / 27-12-2010
16/20
Alor vraiment, je ne comprends pas la note de la Rédaction! Ce jeu a été pour moi le meilleur de la série (je n ai pas essayé le 3ème mais bon^^) et ce qui m'a le plus "choqué" c'est lorsque j'ai vu que l'on parlait "d'effets de collision catastrophiques"^^ Je ne suis pas d'accord avec la note attribuée a ce jeu! Mon seul regret: répétitif, et une courte durée de vie! Sinon j'ai aimé le reste!
bon alors là, dès le premier mot, pas besoin d'aller plus loin
lost-war / 17-07-2010
18/20
Red Dead Redemption est un très bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques petits manques, le jeu est vraiment très fun et complet. Pour tous ceux qui aiment les GTA, les affolés de la gachette, les amoureux des grands espaces, il faut que vous essayez ce jeu!
essayiez!!!
Lost-war / 21-04-2010
16/20
Un jeu très fun dans l'ensemble, un peu répétitif au niveau des missons et qui aurait pu être meilleur. Toutefois Just Cause 2 reste un très bon jeu pour les amateurs de sensations extrêmes et pour tous ceux qui n'ont qu'a faire du scénario et des dialogues et qui recherchent un jeu ou l'on est libre de semer le chaos comme bon vous semble !
un accent sur le "u" de ou quand il exprime un lieu!
voila, avant de reprendre les autres...
t'en veux un exemplaire du bescherelle???