CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Agent Activision

Nario
Nario
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:56:18

"lost-war Voir le profil de lost-war
Posté le 26 janvier 2012 à 10:40:21 Avertir un administrateur
Nico :d) va voir les vidéos de gameplay :-)))

popel :d) au bille??? "aux billes" non? :hap:

T'inquiètes, le Bescherelle c'est à 6 ans :oui: "

Le bescherelle c'est un livre sur la conjugaison des verbes :hap:

popel
popel
Niveau 7
28 janvier 2012 à 17:49:56

:bravo: +1 mon VDD

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:34:27

Lost :d) Avec plaisir, ça donne soif :oui:

lost-war
lost-war
Niveau 10
29 janvier 2012 à 08:50:38

nario :d) Tu sais, il n'y a pas qu'un seul type de Bescherelle, y a la gramère, la conjugayzon, l'éspagnole, l'eaurtograff, l'anglé, etc...

:noel: Alors ce qui nous donne un score de 1-0 pour moi :noel:

Spycho :d) tu veux aussi une jeune fille à tes côtés? :hap:

popel
popel
Niveau 7
29 janvier 2012 à 10:54:15

alors, monsieur zéro faute, j'ai fais un peu le tour de tes contributions :gni: :

:d) lost-war / 06-02-2011
15/20
Des maps multi très intéressantes et une map zombie cool mais sans plus, bref ça fait un peu cher pour 15 euros, et puis pas de nouvautés...

nouvautés? ça existe ça?

:d) lost-war / 27-12-2010
16/20
Alor vraiment, je ne comprends pas la note de la Rédaction! Ce jeu a été pour moi le meilleur de la série (je n ai pas essayé le 3ème mais bon^^) et ce qui m'a le plus "choqué" c'est lorsque j'ai vu que l'on parlait "d'effets de collision catastrophiques"^^ Je ne suis pas d'accord avec la note attribuée a ce jeu! Mon seul regret: répétitif, et une courte durée de vie! Sinon j'ai aimé le reste!

bon alors là, dès le premier mot, pas besoin d'aller plus loin

:d) lost-war / 17-07-2010
18/20
Red Dead Redemption est un très bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques petits manques, le jeu est vraiment très fun et complet. Pour tous ceux qui aiment les GTA, les affolés de la gachette, les amoureux des grands espaces, il faut que vous essayez ce jeu!

essayiez!!!

:d) Lost-war / 21-04-2010
16/20
Un jeu très fun dans l'ensemble, un peu répétitif au niveau des missons et qui aurait pu être meilleur. Toutefois Just Cause 2 reste un très bon jeu pour les amateurs de sensations extrêmes et pour tous ceux qui n'ont qu'a faire du scénario et des dialogues et qui recherchent un jeu ou l'on est libre de semer le chaos comme bon vous semble !

un accent sur le "u" de ou quand il exprime un lieu!

voila, avant de reprendre les autres...
t'en veux un exemplaire du bescherelle???

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:47:32

Vous avez vraiment que ça à foutre ?
C'est pas l'endroit pour vous bagarrer comme des gosses :hum:

lost-war
lost-war
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:53:30

"Lol" le mec est allé jusqu'à fouiller dans mes contributions, si tu regardes les jeux, tu verrais qu'ils ne sont pas très récents :hap: j'avais 2-3 ans de moins alors...

Par contre toi c'est aujourd'hui que tu fais des fautes, mais à 5 ans c'est pas grave :hap:

Chut l'abruti :noel:

Drax :d) peut-être, mais des gosses ça se mord et se tire les cheveux... :hap: on n'en est pas arrivés jusque là :)

popel
popel
Niveau 7
29 janvier 2012 à 21:11:38

oh l'excuse pourrie... :bravo:

jvtarek_is_back
jvtarek_is_back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:17:47

pourquoi il y a toujours des profs de français qui viennent se plaidre qu'il manque un "s" à un mot vous n'avez vraiment rien a faire d'autre c'est un forum pour parler d'un jeu et pas de vos faute

jvtarek_is_back
jvtarek_is_back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:18:55
  • fautes :noel:
Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
30 janvier 2012 à 17:40:56

Bon lundi à tous ! Alors pour répondre aux questions...
@Drax : Je ne peux pas vraiment te donner de réponse précise pour la simple raison que je n'ai pas cette information. Cependant, on est en droit de penser que la map sera complètement accessible à la fin du jeu, une fois les missions de l'histoire principale effectuées.

@88-FFX-88 : Question délicate.. mais il se pourrait bien que Radical ait prévu une bonne surprise à ce niveau, qui sait ;)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:15:21

on est en droit de penser que la map sera complètement accessible à la fin du jeu, une fois les missions de l'histoire principale

:d)

Ordre dans lequel on evolura au fil du scénario :

1) Green Zone
2) Yellow Zone
3) Red Zone.

Sur la carte de la ville, l'on peut s'apercevoir qu'un pont reli la green et yellow zone.
La red Zone elle, est relié par un pont a la Yellow Zone.
Donc je pense pas qu'il sera possible de passer directement de la Red à la Green.
La Yellow zone est la zone obligatoire j'ai envie de dire, pour aller de la green a red et inversement.

Dans un carnet des devs, ils avait dit que les 3 zones seront accesseible au fur et a mesure et que l'on pourrat continuer de les visiter. Ils disent également que Prototype 2 est un monde ouvert ou nous pouvons faire ce que bon nous semble.
ça fera a coups sur comme pour Prototype 1, la map entiere sera toujours dispo suite à la fin de la trame/histoire principale (ben ouais, probable qu'il y'ai la présence de mission secondaire) .

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:17:25

FAIL, j'ai fait une erreur grossiere :hap:
Rectification :

"Ordre dans lequel on evolura au fil du scénario :

1) Yellow Zone
2) Green Zone
3) Red Zone. "

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:23:55

On se doute bien que la carte sera accessible entièrement à la fin :o)) ( manquerait plus que ça :noel: )

Mais bon, dommage qu'Agt n'ai pas plus d'info sur cette "coupe" de la Red Zone :-(

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:53:47

La red zone n'est pas coupée en deux. Svp envoyez moi le lien car je n'ai jamais vu de coupe

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:59:05

Moi je trouve ça cool de commencez dans la yellow et non dans la green car dans la plupart des jeux, on commence dans la zone la plus facile.Mais, je ne dit pas pour autant que la zone verte est nul car dans le making of "Welcome to New York zero" les dev disent que la green zone renferme aussi ses propres secrets et qu'on les découvriras au fil du temps. Cool non?

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:59:40

Moi je trouve ça cool de commencez dans la yellow et non dans la green car dans la plupart des jeux, on commence dans la zone la plus facile.Mais, je ne dit pas pour autant que la zone verte est nul car dans le making of "Welcome to New York zero" les dev disent que la green zone renferme aussi ses propres secrets et qu'on les découvriras au fil du temps. Cool non?

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:02:03

Je crois que la jaune serat ma préférer car c'est dans elle qu'il y a le plus de nouveautés comme les grèves,les postes pour voir si on a une arme ou qu'on est infecté,les gens en cages ect.

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:48:01

Le lien svp sur la map.

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:57:56

Je viens de mettre la vidéo sur stop lorsqu'on voit la map et la coupure c'est dans la verte mais on pourrat passer sur les côtés de la coupure et il ya deux pont qui relie la verte a la rouge,un de chaque côtés de la coupure, un de la green a la yellow et un de la
yellow a la red. Mais perso, peut-être que la coupure ne sera que temporairement dans la
map et que pour la débloquer,il faidra avancez au fil du jeu. Ps:Peut-être que c'est même pas une coupure.

La vidéo du moment