CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Agent Activision

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:00:47

La Map de New York Zero, la voici :

http://hapshack.com/images/nwfED.png

Et je me rends compte que j'ai fait une erreur, j'ai inversé l'emplacement de la green et yellow.

Donc,

on est obligé de passer par la green si on veut aller a la yello ou la red. *

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:02:34

Je me suis trompé dans verte c'est juste de l'eau et il y a belle et bien deux pont qui reli la verte a la rouge. Mais ya pas de coupur dans la red!? Vous faites sûrment erreur.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:05:02

Pour ce qui est de la coupure j'ai pas capté non plus :

-C'est qu'elle soit séparé des deux autres ?

Ou

- Dans une des videos, on peut effectivement voir un trait qui separe la Red en deux. Le trait est verticale et se situe à L'Est.

La 2eme hypothese est plus probable :hap:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:07:32

Sur la carte que tu viens de mettre, la Red Zone, donc Manhattan, n'est montrée qu'à moitiée. Est-ce que ça veut dire que c'est la seule partie accessible, ou que la carte n'est pas complète ?

Sinon @Agt-Activision, Tu sais si Radnet sera sur PC ?

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:08:08

Non je crois que tu es tombé dans le piège,tu te souvient dans la vidéo de la yellow zone, Heller regarde une photo de sa femme et sa fille puis saute très haut, puis, ensuite dans le thriller de la red zone on le voit arriver de immeuble car tellement il avait sautez haut il avait traverser la yellow pour ensuite se retrouvé dans la red alors dans c'est deux trailer, on voit aue pour ce rende de la yellow a la red il faudra sautez! :)

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:09:44

"que" "trailer"

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:14:00

Regarde je vais t'envoyer le lien. http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=1DwrsBgHqYI

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:19:53

-Drax-

A mon avis, elle est pas complete.
Une des premiers videos de carnet des devs, ont pouvaient apercevoir la carte sur un mur, a l'Est y'avait le trait qui coupe et ensuite, tout extreme Est etait "coloré" en rouge je crois, y'avait pas les rue et batiment tracé. Comme si la la zone n'avait encore été completement finie.

le-gros-touite

Effectivement, m'enfin faut prendre ça avec des pincettes, comme c'est un trailer ! :p)

88-FFX-88
88-FFX-88
Niveau 8
31 janvier 2012 à 18:26:22

Si je n'ai pas envie de pré-commander le jeu pour l'acheter au mois de juillet aurai-je accès au 55 DLC de l'édition RADNET grâce au playstation store pour obtenir le code ?
Et les événements, défis...disparaîtront au fil des semaines ou on pourra les faire quand on veut pour obtenir la fameuse ARME ULTIME DU JEU, nouvelles mutations, nouveaux thèmes...?

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
31 janvier 2012 à 18:29:17

ah ouais la bonne blague
le jeux pour pc étant repoussé en juillet ça fait que les pciste ne pourront pas bénéficier des semaines événementielles du début

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:35:32

88-FFX-88

non malheuresement, seulement les 7 semaines qui suivront la sortie du jeu.
+ d'info ici :d)
http://www.ltpaterson.com/2012/01/radnet-le-call-of-duty-elite-de.html

mor-lia

Le probleme étant que ces DLC sont apparement à l'heure actuelle exclusif pour la PS3 et 360 uniquement. C'est honteux ouais. ( Je joue pas sur PC, mais voila quoi...)

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:10:11

J'espère que vous avez raison pour la Red Zone, et que c'est juste qu'ils l'avaient pas fini quand ils avaient fait la vidéo où on voyait clairement cette moitié solitaire de Manhattan... :(

Parce que quand la vidéo avait paru, ça avait été la grande question sur le forum, de savoir pourquoi on ne voyait pas toute l'île, et qu'elle était coupée au niveau de Time Square :o))

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:47:40

Moi je suis sûr que c'est mon hypothèse*

Dans quelle carnet des développeurs voit-on la map pas entièrement finie?

• Pour passer de la yellow à la red il faudra sauter.
le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:57:52

En passant,c'est en Amérique du Nord qu'il sort le 24 mais en Europe,il sort le 27. Une chance que je suis Québecois!

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:03:16

La bio-bombe m'intéresse particulièrement par le fait que dans une vidéo de IGN,on le voit planter discrètement une bio-bombe dans le corps d'un millitaire pour ensuite lui faire faire un cataclysme qui tue tout le monde.

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:17:38

http://www.youtube.com/watch?v=j5NnVqIGLYQ

Là, à 2:00 (fin de la vidéo), il me semble que c'était celle-là :(

Sur le moment, on pensait tous que la carte était coupée. Mais c'est vrai que maintenant que je la revois, on dirait juste qu'il manque un morceau parce que "l'écran" est trop petit

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:26:17

D'ailleurs, vu que la question est venue sur un autre topic:

Agt, est-ce que tu sais si une démo jouable du jeu est prévue? Prototype 1er du nom n'y avait pas eu droit, mais bon, sait-on jamais...

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
01 février 2012 à 01:48:10

Merci nais je vois pas de coupure. En plus "même" si il y aurait une coupure, la map est déjà très grande!

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 février 2012 à 09:28:43

Nan mais popel je déconne hein :noel: depuis le début je plaisante, t'es pas le premier ni le dernier à faire des fautes :p)

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
01 février 2012 à 11:40:49

Bonjour à tous !

-Drax- : pour l'heure, RADNET n'est prévu que pour Xbox 360 et Playstation 3. La sortie de Prototype 2 ayant lieu plus tard sur PC (fin juillet), cela reste encore à établir.

Spycho : comme tu le sais peut-être, il est toujours très difficile de proposer une démo jouable d'un jeu en monde ouvert tel que Prototype 2. Démo oblige, il faut limiter la zone de jeu tout en gardant le sel de ce qui fait l’expérience de jeu et cet équilibre ne peut pas toujours être trouvé. Comptez sur moi pour vous en dire plus si j'apprends quelque chose à ce sujet ! :)

La vidéo du moment