à Jona : il faut reconnaitre qu'en 3 ans pas un jeu n'a marché correctement pour moi avec le crossfire, au mieux ça ne changeais rien, j'ai donc une carte graphique qui est dans mon ordi pour garnir depuis un bail...
Mais là je ne rejette pas la faute sur ATI, prendre 4 mois de retard pour faire un portage moins bon sur pc que sur console, le jeu étant dit partout injouable avec une souris et avec des problèmes de textures pires que Rage, c'est se foutre de la gueule des gens. Si on me l'avait pas offert j'aurais déjà demandé à être remboursé.
Il n'y aura bien sur aucun patch puisque les developpeurs (radical) ont fermés, si on me demande ils sont morts depuis que vivendi universal les a rachetés en 2005. Bientôt on se demandera pourquoi tout les jeux qui sortent sont pourris avant de se rendre compte que c'est publié par "Danone Games"
Quand je vois des pages pareilles ça me fout en l'air http://www.guide4games.com/index.php/fixes/2102-prototype-2-crashes-crash-to-desktop-ctd-black-screen-lagging-low-fps-freeze-errors-and-fixes ....