CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag prototype 2 PC

_jojos_
_jojos_
Niveau 6
08 août 2012 à 11:43:45

Je demande a voir :hap: telecharge fraps et fais un bench de 5min en 1080p en te balladant partout

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
08 août 2012 à 15:26:35

Sur du 1080p, je sais pas quand j'aurais l'occasion. :hap: Faut que j'ai accès à la télé de mes parents. :hap:

_jojos_
_jojos_
Niveau 6
08 août 2012 à 17:06:58

:hap:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
08 août 2012 à 19:52:07

T'es à combien de fps toi?

Jusque là t'en dis quoi de ta HD7950? Vu que ce sera ma prochaine carte graphique. :hap: (Enfin, selon ce que donnera la GTX660Ti :noel :)

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
08 août 2012 à 19:52:22
  • :noel: )
_jojos_
_jojos_
Niveau 6
09 août 2012 à 10:33:21

Moi jsuis a 45 en moyenne sur proto 2 et elle est utilisé qu a seulement 35-40% pas plus
Sinon jen suis ravi je l ai overclock @1100/1575 (de base elle est a 800/1200) , elle supporte ca tranquil jai 70fps de moyenne a bf3 en ultra en multijoueur au niveau d une gtx 680 ( biensur apres si on oc la gtx 680 la cest plus la meme lol)
Jai 60 fps constant sur crysis 2 patch dx11 tout en ultra et texture hd etc par rapport a ma 5770 jai multiplié les perfs par 4 ( de 17 a 70fps sous bf3 en ultra)

_jojos_
_jojos_
Niveau 6
09 août 2012 à 10:36:04

Ps: jai preferé eviter nvidia pour la gen 6xx avec leur politique de memoire ( seulement 2gb sur un bus 256 bit inferieur a une gtx 570 ) quand on voit que crysis et bf3 bouffe deja 1700mo a eux seul les 2gb des gtx 670-680 seront vite atteind ( je suis trkl avec ma 7950 hehe 3gb sur 380bits de quoi assurer une bonnnne bande passante)

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
14 août 2012 à 14:19:00

Le seul problème que j'ai maintenant que je suis dans la Zone Rouge c'est un manque de Ram, enfin j'ai 4Go, mais dans cette partie du jeu (ça me l'avait jamais fait avant), ça commence à ramer assez méchamment, jusqu'à ce que ça plante. J'ai un retour au bureau (le processus du jeu est toujours en cours), et je vois que je suis à 99% de Ram occupée, et le jeu se ferme assez brutalement.
Du coup avant de jouer, je vire tous les processus inutiles. :noel:
Mais je vais passer à 8Go dans quelques jours.

Quand même, c'est la première fois que le Ram pose problème pour un jeu. :noel: (un jeu qui demande 4Go de Ram)

azerato
azerato
Niveau 4
17 août 2012 à 23:33:11

J'ai trouvé ça sur un forum :

ATI :
installer ATI TRAY TOOLS (trouvable sur Clubic)
ensuite sur l'icône de cette même appli qui se trouve dans la zone des notifications (à côté de l'heure ;) )
faire un clique droit
Direct 3D -> Taille du cache anticipé -> mettre le nb de frame à 1

Nvidia :
aller dans le control panel de Nvidia
trouver "Pre Rendered Frames" (Désolé j'ai une ATI du coup j'ai pu faire la corrélation entre le français et l'anglais car j'ai passé l'app en anglais puis ensuite en français)et le mettre à 1
Si vous ne trouvez pas essayez donc passer le control panel de Nvidia en anglais

Pour mon cas (ATI 4890) j'ai le jeu tout en max et j'ai quelques ralentissements mais le jeu revient rapidement fluide pas comme avant :)

En espérant vous aider :)

odaesu
odaesu
Niveau 1
09 septembre 2012 à 12:07:09

Je confirme la solution de Azerato fonctionne a merveille (du moins pour les cartes ATI).

tokytoc
tokytoc
Niveau 1
07 décembre 2012 à 19:49:28

Bonjour,

ben merci azerato , ça fonctionne aussi chez moi . Je commençais a desesperer , mais bon , maintenant ça marche avec mon crossfire de HD5850 .

Bonne soirée a tous .

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
09 janvier 2013 à 01:51:02

ça marche pour d'autres ?

ShivaanKeldon
ShivaanKeldon
Niveau 1
21 juillet 2013 à 11:10:09

L'astuce d'azerato a aussi fonctionné pour moi, sur une HD6700. Merci :)

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 juillet 2013 à 10:33:28

Super réponse et ça m'a vraiment fais super plaisir de savoir que je pouvais enfin résoudre ce bug alacon ... Sauf que finalement j'ai droit à un BSOTD quand je lance le programme (une fois le fichier ATTPDL.DLL copier dans le dossier et le programme lancer) c'est vraiment relou sérieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 14:21:06

encore une blague ce jeu encore un jeu mal optimisé sérieux je fais tourner des jeux comme far cry 3, max payne 3, metro last light, splinter cell blacklist, ou encore le dernier hitman etc etc a fond et celui la non pff mdr.

MACONFIG:

Intel Core i5 4670K 3.40 GHz
MSI Z87-G45 GAMING
8 Go de mémoire DDR3
gigabyte R9 290X

a moins que le jeu est été plus optimisé nvidia je voit pas ou et le probleme !!!!!