Salut à tous
,
tout d'abord c'est un pack qui m'a déçu dans l'ensemble
Les armures n'affectent même pas le gameplay
ni la narration, sauf bien sur le skin Mercer Zombie, qui est comme celui de Heller, fait des grognements ect ...
Les pouvoirs :
-Générateur de Chaos : un pouvoir qu'on attendait tous je pense, vu son nom on était attendu à un super pouvoir mais non, il met juste des infectés partout (zone verte + jaune), sa sert à rien je trouve, on a déjà la zone rouge pour sa
.
-Onde de choc : un petit pouvoir sympa qui quand on saute fait voler les passants et soulève un peu les voitures mais qui n'a pas grand intéret car sa se fait quand on saute, et quand on saute, généralement c'est pour s'éloigner et on ne voit pas vraiment les dégats causés...
-Fureur de la méduse : le pouvoir qui m'a le plus surpris, il suffit de vérouiller quelqu'un et d'appuyer sur le joystick de droite et un rayon laser sort des yeux de Heller, qui découpe la cible et le transforme en pierre (je croit que c'est en pierre, il devient tout gris le mec mort
)
-Le lance grenades virales : quand on tire, il produit un petit nuage de fumée qui transforme les mec autour en zombies, le baril de whitelight, est beaucoup plus utile, le nuage se répend mieux, avec le lance granade le nuage se répand vraiment pas loin
.
Bref, un pack qui m'a beaucoup déçu tout de même, je m'attendais à mieux
.