VDD +10
L'armure de Heller est trop classe ça lui donne des airs de mastodonte. Dommage que cela n'affecte pas du tout le gameplay.
L'armure de Mercer,j'en été déjà fan dans le premier,mais cette version masterisée est tout juste ENORME !!!!
Mais là encore dommage que cela n'affecte pas du tout le gameplay.
Mercer zombie,moins bien que le Mercer d'origine mais qui a quand même de la classe,il faut l'admettre.
L'onde de choc,exellant comme multiplicateur de force et si on porte une des deux armures cela rend super bien
Générateur de chaos,rendre les zones verte et jaune infecté comme en zone rouge
,quant à la zone rouge il y a plus de soldats et d'infectés(parfait pour la baston). Mais j'aurais aimé que dans les rues il y ai plus de molosses,des mastodontes et des goliath mais rien de tout ça,dommage
Fureur de la Méduse,le pouvoir ultime,ce rayon vert tue tous en un coup,Y COMPRIS MERCER ET LES GOLATHS
. Au début on peut trouver ça marrant de le faire une fois sur Mercer mais on se lasse vite. Mais ça reste fun à faire sur les civils et infectés.
Le lance-grenade viral,cette arme permet d'infecté la population mais honnètement cette arme et totalement inutile,on a déjà le générateur de chaos pour ça !!!
Pour conclure,ce second DLC crée par Radical est plutôt bien,je lui met une note de 15/20.
Voilà c'est la fin de mon test écrit j'attend vos impressiion. Aller bon jeu à tous.
PS: Mercer n'est plus tès loin. Un peu de patience.