Je suis vraiment très déçu. Pour P2, j'ésperais des DLC mais pas de cette façon. Je m'explique:
étape 1: sortie du jeu que l'on attend tous, ça pète de partout, les graphismes sont beaux, on s'éclate etc...
étape 2: quelque temps après la sortie du jeu (genre 1 mois) les devs lance le ou les trailer d'un nouveau DLC en réalisation.
étape 3: Le DLC couterais alors à peu près 8, 10euros, et serait un rassemblement de toutes les améliorations de forces (avec bloquage des trophés uniquement pour les pouvoirs pouvant les faciliter genre le vol infini voir ne pas bloquer les trophés du tout).
Les skins seraient possible à débloquer en réalisant certains défis (à la red dead) allongeant ainsi légerement la duré de vie.
Les deux skins armures seraient eux considérés comme un pouvoir (que l'on activerait avec la fleche du bas par exemple) nous permettant ainsi de nous rendre plus résistant(le but d'une armure quoi
)
Et bien sur un mode chaos incluant goliates,hydres etc... mais ça on l'attendait tous
)
J'éspère que les DLC de P3 (car il y en auras forcément) auront plus pour but de faire plaisir au joueur que de ramener du pognon à l'antreprise.
Le plus "choquant" pour moi c'est que ces DLC étaient prévus avant la sortie du jeu
.