Yop,
En fait j'attendais trop un new ssx, puis quand ils en ont annoncé un j'étais super content.
Sauf que plus ça va, plus ça me déçois.
Déjà les bandes annonces, on se croierai dans un fps, l'ambiance est super sérieuse, presque millitaite
à 10 000 lieux de tricky ou on tour.
Ok, c'est cool que chaque jeu ai sa personalité, mais ssx c'est censé être du fun, quand je vois les pistes super vides sans ames, je retrouve rien du fun de ssx.
D'ailleurs y a presque incohérence, on incarne des persos qui n'ont rien de réaliste, font des tricks abusés etc... j'aime ça, mais ça colle pas avec l'univers de ce ssx next gen.
Les retours du pgw sont d'accord sur un point, les graphismes sont moyens, qu'on ne parle pas de béta etc... le jeu sort dans 4 mois et à chaque béta ou demo que j'ai fait, j'ai constaté que les jeux au final étaient très proche de ces betas ou demo, même si ils marquent que c'est pas representatifs du jeu final.
pour l'instant je suis déçu par la tournure du truc:
graphismes moyens, rigidité, décors et pistes vides, ambiance naze, le truc du retour arrière aussi
, puis évidement le fun en moins.
je prendrai le jeu, c'est clair, mais je pense pas qu'il sera le meilleur de la série.
on verra