CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:31:08

Yop,

En fait j'attendais trop un new ssx, puis quand ils en ont annoncé un j'étais super content.

Sauf que plus ça va, plus ça me déçois.

Déjà les bandes annonces, on se croierai dans un fps, l'ambiance est super sérieuse, presque millitaite

:ouch:

à 10 000 lieux de tricky ou on tour.

Ok, c'est cool que chaque jeu ai sa personalité, mais ssx c'est censé être du fun, quand je vois les pistes super vides sans ames, je retrouve rien du fun de ssx.
D'ailleurs y a presque incohérence, on incarne des persos qui n'ont rien de réaliste, font des tricks abusés etc... j'aime ça, mais ça colle pas avec l'univers de ce ssx next gen.

Les retours du pgw sont d'accord sur un point, les graphismes sont moyens, qu'on ne parle pas de béta etc... le jeu sort dans 4 mois et à chaque béta ou demo que j'ai fait, j'ai constaté que les jeux au final étaient très proche de ces betas ou demo, même si ils marquent que c'est pas representatifs du jeu final.

pour l'instant je suis déçu par la tournure du truc:

graphismes moyens, rigidité, décors et pistes vides, ambiance naze, le truc du retour arrière aussi :ouch: , puis évidement le fun en moins.

je prendrai le jeu, c'est clair, mais je pense pas qu'il sera le meilleur de la série.

on verra

[D]esperados
[D]esperados
Niveau 7
29 octobre 2011 à 17:39:31

Attends de voir avant de critiquer, on a pas encore vu toutes les pistes du jeu, il est possible que ce soit une bonne surprise. Concernant les graphismes c'est pas " moches " ça reprend les bases d'un "SSX 3" ou "On Tour". Dans ce dernier il y a avait aussi moins de fun que dans les précédents opus, le jeu essaie de convaincre un plus grand public. Sinon je te plussoie pour le retour en arrière, ça c'est carrément moche et trop casual.

C'est vrai que le jeu ne reprend pas trop le flambeau de ses ancêtres mais je pense qu'il y a bien un intérêt de l'acheter et qu'il va en épater plus d'un. :ok:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:00:45

Si tu veux un jeu ouvert et réaliste prends Stocked et voilà. :(
Enfin je sais pas, moi j'imaginais bien SSX comme ça, fluide, un beau level design, un environnement qui colle au reste. une immersion avec la radio (enfin ça c'est subjectif, j'ai juste trouvé que c'était une bonne idée. :( )

Après niveau graphismes, je suis confiant. EABig nous a toujours pondu des SSX bourrés de surprises graphiquement, SSX3 était vraiment une claque visuelle, enfin j'étais jeune à l'époque et donc j'avais pas forcément le même niveau de jugement qu'aujourd'hui.

"on incarne des persos qui n'ont rien de réaliste, font des tricks abusés"

http://www.youtube.com/watch?v=qkNqYko77k0 là par contre, j'ai l'impression que tu te contredis, SSX a toujours mis en scène des gros tricks improbables, et de plus les persos n'ont pas changé à ce que je sache, enfin je vois pas vraiment où tu veux en venir.

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:07:47

Et puis bon, la vidéo que j'ai mise c'est le premier truc potable que j'ai trouvé. Le mec est nul comparé à ce qui est vraiment possible dans ce jeu. :noel:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:11:57

Oui mais ce nouveau SSX veut épater un plus large public !!
Toi qui est un puriste du jeu, tout comme nous ( :noel: ) nous n'aimons pas les changements effectués sur ce SSX !!
Mais il faut savoir s'adapter au changement !! :oui:

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:50:07

Nicolch
Posté le 29 octobre 2011 à 18:00:45 Si tu veux un jeu ouvert et réaliste prends Stocked et voilà.
"on incarne des persos qui n'ont rien de réaliste, font des tricks abusés"
etc...

non mais je dis le contraire, je veux pas de ssx réaliste, mais quand je vois l'ambiance des trailers etc... je ne vois plus de fun etc.. que du 'réalisme' alors que justement ssx n'est pas réaliste.

Quand je dis "on incarne des persos qui n'ont rien de réaliste, font des tricks abusés" je veux dire que ce coté iréalliste qu'il y a toujours eu dans ssx, ne colle pas avec la nouvelle ambiance qui elle est réaliste, tu vois ?

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:52:55

Dans un sens, c'est bien qu'ils ont gardé les tricks de folies ! :noel:

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:53:51

""> http://www.youtube.com/watch?v=qkNqYko77k0 là par contre, j'ai l'impression que tu te contredis, SSX a toujours mis en scène des gros tricks improbables, et de plus les persos n'ont pas changé à ce que je sache, enfin je vois pas vraiment où tu veux en venir. """

oui c'est ce que dis, les tricks iréalistes etc... ne collent pas avec les nouvelles pistes qui n'ont pas de fun et se prennent au sérieux.

ou sont les ascenseurs d'air du tokyo megaplex ? les pistes dingues d'avant ?
je trouve que le jeu veux être plus réaliste et c'est naze

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:55:49

[CooLRocK182]
Posté via mobile le 29 octobre 2011 à 18:52:55 Dans un sens, c'est bien qu'ils ont gardé les tricks de folies !

heureusement, sinon c'est plus ssx mais stocked ou shauwn white...
et je l'acheterai pas..

justement ils ont gardé les tricks de malades etc ... alors pourquoi n'ont ils pas gardé le coté fun et delire des anciens ssx ?

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:00:47

vous voyez, ce genre de fun la :

http://www.youtube.com/watch?v=6tnPCYoVBY8&feature=related

la, le jeu ne se prennait vraiment pas au sérieux et ça tuait

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:04:58

en fait les pistes sont trop 'naturelles'

c'est mieux quand y a des pistes artificielles en pleine ville etc...

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:08:00

vous voyez, ce genre de fun la :

http://www.youtube.com/watch?v=6tnPCYoVBY8&feature=related

la, le jeu ne se prennait vraiment pas au sérieux et ça tuait

Ahaha, j'avais jamais vu cette piste (enfin à vrai dire j'ai jamais vraiment joué à Tricky. :noel: ), mais là on est plus dans le mario galaxy, le ratchet et clank que le SSX tu m'excuseras.. :hap:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:09:49

Enfin sinon je suis d'accord avec le faite que ce SSX soit plus tourné simulation que jeu de plateformes. Mais faut pas abusé, y'a des extrêmes quand même. :(

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:10:48

euh... je suis désolé mais à la base c'est ça ssx..

si t'a commencer avec ssx3 ou on-tour tu peux pas comprendre de quoi je parle

j'ai toujours préféré les 2 1er ssx aux autres.

et on est pas dans le mario galaxy ou le ratchet, mais dans le ssx, le vrai.

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:13:18

Nicolch
Posté le 29 octobre 2011 à 19:09:49 Enfin sinon je suis d'accord avec le faite que ce SSX soit plus tourné simulation que jeu de plateformes. Mais faut pas abusé, y'a des extrêmes quand même.

encore une fois, pour le coté simu, allez sur stocked ou sws :hap:

ssx ça n'a jamais été de la simu et en voyant ce nouveau ssx ça fait peur car il s'en rapproche

pour finir ce que tu dis est faux, personne n'a dis que ssx était tourné simu, ssx est tourné coté arcade, c'est tout.

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:15:52

http://www.youtube.com/watch?v=NgXIFlI8NVI

http://www.youtube.com/watch?v=b4yg4J8JulI

:bave:

ça c'est ssx

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:20:41

"> Ahaha, j'avais jamais vu cette piste (enfin à vrai dire j'ai jamais vraiment joué à Tricky. ), mais là on est plus dans le mario galaxy, le ratchet et clank que le SSX tu m'excuseras..
Lien ""

cette phrase m'a tué :ouch2:

comment peut on dire que l'on est pas dans le ssx alors que ssx viens de la ?
ce qui était bien c'est qu'il y avait de la variété, il y avait des pistes comme ça, mais aussi d'autres plus naturelles genre elisyum alps ou alaska.

maintenant on a que des pistes réaliste et ça pue, bien à l'image de cette gen.. :snif:

sérieux achete une ps2 avec les 2 1er, tu regrettera pas, si t'a des potes pour jouer, c'est le top

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:45:42

J'ai une PS2, mais je n'ai joué qu'au 3 et à On Tour, j'avoue que maintenant que tu me le dis, SSX était tourné beaucoup plus arcade, mais ça c'était y'a presque 10 ans donc bon.

Cactus_Kid
Cactus_Kid
Niveau 5
29 octobre 2011 à 19:52:22

Au début j'ai vraiment eu peur que ca tourne du côté de Shaun white (qui est vraiment très nul d'ailleurs) mais finalement le fun semble quand même préservé malgré les pistes ( :ouch: ) De toute manière je l'acheterais que si les retours sont bons !

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:00:31

moi je l'acheterai quoi qu'il en soit car je suis fan mais je trouve pas que le fun est préservé car les pistes sont trop fades

La vidéo du moment