Ah oui et dernier comm vu que tt le monde déteste les bons jeux comme skate ici... Oui c'est avec la difficulté que vient le vrai plaisir de rider. Vous êtes tous de la culture fast-food, tt bien tt vite et de suite à la poubelle?
Je verrai bien la réaction des FIFA istes si je leur mettai des ballons en feu, des triples saltos à la olivier et tom and co. dedans!
On veut des choses qui ressemblent à des montagnes, qui réagissent comme des montagnes et où l'on peut choisir sa discipline préférée et (si possible) un mode carrière assez long et chaud pour en retirer un vrai plaisir. C'est la base de tous les bons jeux de course par ex...
Ainsi les amis, le jeu fera plaisir à ceux qui le désirent le plus en 1er, cad. les vrais pratiquants! Il suffit voir ça pour comprendre qu'il y a de quoi faire...
http://www.youtube.com/watch?v=R5WmX1i07j0
Et c'est varié non? ville, murs, freeride, snowparks délirants,etc. de nuit de jour. Et perso, je trouve ça déjà assez hallucinant :S pas besoin de sauts spéciaux ou tu retires tes skis, les balance en l'air, faire un yo man et les vla de retours sur tes pieds... Pour ceux qui regardent la vidéo dites moi (et pareil en snow) si c'est pas assez..?