CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:01:59

"ils veulent être "réaliste"

Il est vrai que le côté complètement déjanté des pistes a disparu mais de là à dire que le jeu se veut plus réaliste c'est légèrement exagéré... Ou alors revoyez la définition du mot "Réalisme".

Bien que les montagnes ont été créées grâce à des prises de vue et reliefs réels, les pistes en elles mêmes sont tjs aussi improbable, tout comme les tricks ou les Airs.

Donc le côté complètement fou furieux des 2 premiers opus s'est envolé mais le jeu est tjs aussi arcade...

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:02:03

C'est vraiment dommage la tournure que prend cette série que j'ai aimer dès le premier épisode. Heureusement, j'ai la wii pour jouer au dernier bon SSX.

Tu vas quand meme pas nous faire croire que SSX sur Wii est un bon jeu ? :hap:

Cette dernière phrase décrédibilise tout ton commentaire sur le jeu :ok:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:05:51

Jerry ! :hap:

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:10:49

Et ils sont où les skieurs??? Vous parlez que de détails! Le meilleur c'est On Tour car il y avait du ski, point barre.

Et je préfère des ambiances plus naturelles aussi. C'est koi votre délire du tricky (je les ai tous joué) mais l'évolution est plus que bien! T'as déjà vu des tubes de toutes les couleurs dans les alpes?? C'est un jeu de ski / snow freestyle! Si tu veux t'as qu'aller skier sous champs p-e tu les verras :DDD C'est de la neige et des montagnes qu'on veut. Pas des pistes futuristes que mm les aliens ne rideraient pas... :PPP

Franchement, il a l'air déchirant ce style graphique plus sérieux que vous détestez tant, le GROS bémol, c'est qu'on oublie les skieurs... CQFD

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:18:58

Dit, si tu es venu chercher les embrouilles, passe ton chemin ! :-((
Il y en a marre des gens qui disent un tel est mieux que l'autre car blabla .
Si tu prends ça comme argument, tu n'iras pas loin dans la vie !
Voilà !

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:29:32

Ah oui et dernier comm vu que tt le monde déteste les bons jeux comme skate ici... Oui c'est avec la difficulté que vient le vrai plaisir de rider. Vous êtes tous de la culture fast-food, tt bien tt vite et de suite à la poubelle?

Je verrai bien la réaction des FIFA istes si je leur mettai des ballons en feu, des triples saltos à la olivier et tom and co. dedans!

On veut des choses qui ressemblent à des montagnes, qui réagissent comme des montagnes et où l'on peut choisir sa discipline préférée et (si possible) un mode carrière assez long et chaud pour en retirer un vrai plaisir. C'est la base de tous les bons jeux de course par ex...

Ainsi les amis, le jeu fera plaisir à ceux qui le désirent le plus en 1er, cad. les vrais pratiquants! Il suffit voir ça pour comprendre qu'il y a de quoi faire...

http://www.youtube.com/watch?v=R5WmX1i07j0

Et c'est varié non? ville, murs, freeride, snowparks délirants,etc. de nuit de jour. Et perso, je trouve ça déjà assez hallucinant :S pas besoin de sauts spéciaux ou tu retires tes skis, les balance en l'air, faire un yo man et les vla de retours sur tes pieds... Pour ceux qui regardent la vidéo dites moi (et pareil en snow) si c'est pas assez..?

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:31:00

FIFA Street va sortir dans pas longtemps :sarcastic:

Shaun White snowboarding est la pour toi mon jeune amis :peur:

Le_Lamasticot
Le_Lamasticot
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:33:14

Je Pratique Le Snowboard Depuis Mainte Année :hap:
Et je peut t'assurer que c'est plus plaisant de faire des Quintuple salto 1240 que d'essayer d'imiter les figures réalistes :oui:

:hap:

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:34:04

pour coolrock ou supermegacoolrock ou whatever...

"Dit, si tu es venu chercher les embrouilles, passe ton chemin ! :-((
Il y en a marre des gens qui disent un tel est mieux que l'autre car blabla .
Si tu prends ça comme argument, tu n'iras pas loin dans la vie !
Voilà ! "

C'est sur que question argument tu fais fort! tu te contredis toi mm avec "tu n'iras pas loin ds la vie" et vu qu'on se connait pas que je sache... parler de vie réelle dans un forum de jeu vidéo, t'es un peu largué toi :D

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:36:35

En fait, il a essayé de faire du vrai snow mais comme il est nul, il a essaye de faire du vrai snow sur la console :noel:

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:39:42

pour prince et lamasticot:

ouais sws j'ai connu. Mais j'ai trouvé ça mou... et comme il se décidait pas entre simu et arcade c'etait banal au final.

Non, pour le moment les ssx proccure le plus de plaisir (vu que je connais pas les jeux exclus xbox comme amped et stocked).

Mais franchement, dans la comparaison tony hawk et skate, vous préférez vraiment tony? Apres je respecte les choix. Mais je trouve que l'industrie IMMENse des jV pourraient proposer l'alternative.

Et s'il faut des 3000 ou des quintuples saltos à l'aise pq pas mm p-e tant mieux qd on s'est lassé de son 540. Mais vu la montée en grave puissance de nos sports préférés, franchement, il y a moyen de faire plus que des tricky et des trucs à la rien à voir. Tout y est, faut juste se servir les gars de EA...

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:45:01

Je ne surf ni skate pas moi :noel:

Je suis juste amoureux de SSX :coeur:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:46:26

Ok !! A ta guise !
Toi aussi tu es à la masse ! Pourquoi tu dis que les vrais pratiquants devraient jouer à un jeu réaliste ! Je ne capte pas ton raisonnement ! :(
Skate, comme tu l'as pris en exemple est un bon jeu !
Tu n'as pas encore compris qu'il y avait de sorte de jeu de sport :d) Les arcades comme Tony Hawk, SSX ou FIFA Street et les jeux réalistes comme FIFA SKATE et MX vs ATV (je pense :( )
Sinon ne dicte pas tes gouts à chazcun d'autres nous si tu veux jouer à FIFA, un jeu super raté à notre époque, vas y !
Sur ce, Salut !

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:52:41

Cool futur modo :hap:

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 20:59:01

s'il y avait les deux choix je n'aurai jamais écrit qqchose sur ce forum je te signale. J'aurai aucun problème avec ssx s'il y avait l'alter ego simu comme pour fifa / fifa street, etc. Seulement c'est pas le cas

alors ssx déchire depuis la ps2 hein, sinon je les aurai pas acheté. Mais lorsque je vois tout un forum qui se plaint d'une évolution logique de la licence ça m'énerve effectivement...

Et mon raisonnement c'est que j'ai eu donc 100x plus de plaisir avec skate qu'avec les tony hawk récents! Car le premier TH était une bombe pour moi, clairement. Mais bon, si vous voulez pas un jeu qui vous propose du vrai matos, de + ou - vrais montagnes, stations,... ok vous avez pas à vous plaindre, vous les avez déjà! Et ici, on est bien ds la section "déçu" non?

Et svp, une licence comme ssx qui évolue c'est plus que normal. Pensez aux gars qu'il les développent, sinon on aurait droit à tricky remodeler HD et c'est tout. Ça, je te jure, ça les metteraient au chomage technique! Non... vive les nouveautés, l'évolution et où le jeu devient de + en + proche de la réalité, c'est un fait alors vive ssx on tour et le 3 et espérons juste qu'ils y mettent un peu de ski! :)

ciiaooooo

megalomaniac3
megalomaniac3
Niveau 1
07 décembre 2011 à 21:01:51

pour coolgars:

Je suis pas fan fan du foot alors un fifa ça risque pas d'atterrir dans mon salon... :P

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:05:25

Pardon j'avais il semblerais mal compris tes propos ! :hap:
Je suis d'accord que sur le fait qu'il est logique d'évoluer avec le temps mais un petit coup de vieux est la bienvenue ! :hap:
Je prends exemple de Rayman Origins ou de Sonic Generations qui rallie les deux !!
Désolé pour ce quiproquo ! :hap:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:52:48

Le_Lamasticot :d) Je fais du skate depuis plusieurs année et j'aime retrouver le réalisme de SKATE sur ma console. Même à quand SKATE n'existait pas encore je jouais réaliste avec les TH. Et j'aimerai retrouver un jeu de snow dans la ligné des SKATE.

megalomaniac3 :d) SSX signifie "Super Snowboard Cross". Je ne vois pas le mot Ski dans ce titre. Donc aucune raison de voir obligatoirement du ski dans les SSX.

Le_Lamasticot
Le_Lamasticot
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:31:26

Ivy -> J'ai eu Skate 1 Que j'ai devorer
Puis j'ai eu skate 2 que j'ai fini de fond en Comble
Puis la deception du 3 :ok:

Je suis retourné sur ThAw j'y epprouve plus de plaisir Que sur Skate :ok:

:hap:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:54:50

J'ai été plus déçu par le 2 que le 3. Le mode hardcore du 3 a suffit à ne plus me faire décrocher ^^

La vidéo du moment