CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:10:10

American Westeland !! :bave:
Que de souvenir ! :hap:

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:30:38

En même temps je vois des gens qui jugent en ayant vu le 1% de ce que sera réellement le jeu donc que doit-on comprendre ? C'est l'attitude typique de gens qui jugent le livre sur sa couverture. Après chacun ses avis par contre c'est bizarre le fait de trouver une " désynchronisation " pour ceux qui connaissent bien assassin's creed ils me comprendront. Wait and See :ok:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:27:25

Hapzilla :d) la désynchronisation je pense c'est un peu comme quand tu avais le boost max sur les anciens SSX, qand t'as le boost infini, t'es synchronisé, dès que tu chute, tu es desynchro :ok:

Pour moi, ca tourne comme ca :oui:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
19 décembre 2011 à 16:22:52

perso je vais continuer à jouer sur mon bon shaun white.

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:40:46

quelle daube ce jeu, je l'ai sur PSP :rire:

thoomax
thoomax
Niveau 1
20 janvier 2012 à 20:55:19

perso je prefere largement l'ambiance de ssx tricky !! mais je suis sur que celui la va encore une fois être énorme comme tous les autres !!!

clemiistones
clemiistones
Niveau 4
24 janvier 2012 à 17:06:54

C'est vrai que moi aussi plus ca va, moins le jeu me rend impatient. J'ai hâte de retrouver l'univers SSX mais je trouve que PARFOIS les tricks sont un peu trop rapide. Je suis à fond pour des tricks improbables et bien fait mais là y'en a trois voir quatre dans un saut... Je pense vraiment le prendre mais j'ai peur d’être déçu...

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:37:38

Je suis dans la même situation :-(

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
24 janvier 2012 à 19:10:47

moi aussi j’avoue avoir peur d'être déçu

izy-soldier
izy-soldier
Niveau 8
24 janvier 2012 à 19:19:54

Il ya comme meme du bon boulot

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
24 janvier 2012 à 23:22:30

Mais les mecs dites pas ça quoi ! Ne comparez pas la daube de Shaun White plus pauvre que jamais à la puissance ssx !! Pour moi le meilleur avant celui qui va sortir est le 3. Après pour ce que je dit de ssx Xbox 360, c'est que le jeu restera toujours aussi fun qu'avant et ne croyez pas que parce que il y a des décors un peu grisâtres à hautes altitude, le jeu va se tourner réalisme, non sûrement pas, rappelles vous, le sommet 3 dans ssx 3, y neigeait à bloc et on tout était gris, ben c'est toujours fun pourtant. Et puis je pense que SSX va suivre la base de SSX3, en tout cas pour ce qui est des altitudes, plus on est bas, plus il fait beau et plus la neige blanche reflète le soleil et le joli monde sous vos pieds. Et plus on est haut, plus c'est sombre et gelé, et gris.

eric290272
eric290272
Niveau 7
23 février 2012 à 08:15:38

Sur les autres, effectuer un front ou back flip sur le plat necéssite un perso à toc ( quasi). Là, on en fait plusieurs sans les mains! Trop proche du on tour - second stick pour les figures, un peu le bazar dans les descentes, etc...- et pas assez loin visuellement du ssx 3. Je ne le prendrais pas à la sortie, j'attend qu'il baisse, pour les raisons cités, je mettrais maxi 30€.

Déception d'autant plus grande que je l'attendais de pied ferme, ça m'aurait fait rallumer ma ps3. Du coup, je vais me faire le premier, ssx tout court, sur ps2/ tv à tube.

'chié...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
23 février 2012 à 09:24:16

Toi ta bien 40 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 09:37:53

moi je le trouve fun, mais c'est le premier ssx que je test...

Le_Lamasticot
Le_Lamasticot
Niveau 10
23 février 2012 à 10:05:52

+1 lyp3

Mais voir des decors a la tokio megaplex aurai été sympas :oui:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
23 février 2012 à 10:06:28

Eric n'a pas du exploite a fond la demo :hap:
Certes les figures s'enchainent vite mais les commandes peuvent etre change dans les options ou justement il y a les commandes de SSX 3
Ensuites pour ceux qui pour la vue, tu peux la changer aussi :ouch: qen appuyant sur select :bave:

Voila :hap:

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
23 février 2012 à 11:13:39

moi j'adore cette demo, pourtant j'ai fais tout les ssx ! mais alors la celui la.. pfff tout simplement énorme !!! musique qui va avec, c'est rapide, ce n'est pas moche, les tricks niquel et puis on peux changer les touches ( pour ma pars je joue avec les touches classique )

bon allez moi j'y retourne ! :ange:

:dehors:

eric290272
eric290272
Niveau 7
23 février 2012 à 15:28:02

coolRock : oué, j'avoue, j'ai juste joué 15 mns. Pour les commandes, j'ai pris la version touches, c'est pas là la gène, de tout façon, on se fait à tout. Mieux, même, ça renouvelle l'approche du jeu, on arrive pas en terrain archi-connu pour les tricks. J'ai juste l'impression de voir un SSX3 ++. Mais comme j'ai dit, je n'ai joué que 1/4 d'heure.

Pour les 13 tricks et demi les doigts dans l'zen, comme on est sur une démo, peut-être que la miss Zoé est déjà boostée à fond. Ceci expliquerait cela.

N'empêche, je vais attendre un poil, pas envie de me retrouver avec une promo éditeur à 45 € dans 15 jours ou une offre carrouf'. Bref, tout le monde s'en fout certainement, mais c'est pas en jetant à la benne 15€ par-ci par-là que je vais me payer mon 883 :).

Le_Lamasticot
Le_Lamasticot
Niveau 10
23 février 2012 à 17:41:31

je craint fort que non :-(

Mati44
Mati44
Niveau 10
23 février 2012 à 17:42:19

Owi un replay excellente idée VDD je n'y avais même pas pensé, imaginez en plus avec un mode photo à la motorstorm :bave:

Bon j'arrête de rêver le jeu est passé Gold donc bon.

La vidéo du moment