CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est abuser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:04:11

Salut

Cet aprèm j'ai acheté Duke dans un mag (déjà reçu)

Tout content je rentre chez moi et p@*/+* le jeu ne s'installe pas mais se télécharge via steam!! Mais c'est génial!

C’est bien la peine d’acheter un support physique pour être INDEPENDANT et pas passer par STEAM ou autre connexion réseau obligatoire si il ne sert qu’à foutre une foutu galette de 4.7go et d’une clé d’activation (par ce que ça ils connaissent ) !
Et bien s'est raté non seulement je dois passer par steam mais en plus je dois mettre en téléchargement le jeu! J’en ai pour pas mal de temps de plus le jeu ne s'activera que le 10 a je ne sais quelle heure!

Tandis que les consoles ont un accès direct aux jeux et cela sans téléchargée le moindre octet

Bien évidement je ne sais absolument pas si le jeux va être bien étant donné que la seule démo distribuer était réservé uniquement aux personne ayant précommandé le jeux tète baissé si je puis dire, quel utilité cette petite démo!!!

Médité la dessus...

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:05:38

Voilà pourquoi certains gueule contre steam depuis des années. Ca n'ira pas en s'arrageant, à mon avis les plateformes du genre steam vont se multiplier... Certaines annonces d'éditeurs à l'E3 vont dans ce sens.
Voilà pourquoi certains se réfugient dans le piratage...

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:07:01

je vais donc me refugier ...

garatyla
garatyla
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:07:04

Si on a pas d'Internet on peut pas jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 21:07:53

J'ai eu la même chose quand j'ai acheté Fallout New Vegas.

Mais sa permet d'acheter moins cher des fois. :hap:

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:09:50

Exact, si tas pas internet tu ne peux pas activer ton jeu... c'est un comble puisque tu as le cd.. bref.
Pour un jeu offline ca la fout mal.

Et encore pensez qu'à la sortie de AC2, l'éditeur avait foutu un systeme ou tu devais etre connecté 100% du temps de jeu sinon le jeu coupait sans sauvegarder..
A force de plaintes et de hacks de leurs serveurs pour protester ils avaient fini par enlever ce systeme.

Faut pas hésitez à lutter, tout n'est qu'un rapport de force dans cette histoire, lorsque les éditeurs verront que les gens ne veulent plus de steam ils agiront.

mackss
mackss
Niveau 6
09 juin 2011 à 21:10:32

l'utilité de la démo n'est absolument pas pour "tester le jeux" gearbox l'avait précisé y a plusieurs moi, mais juste que comme enormement de site avez deja fait des précommande indeterminé du jeux pendant des années, les gens ne croyait plu a sa sorti, c'est pour cela que gearbox a sorti la demo, pour montré que le jeux existe et qu'il arrive, tout simplement, voila pourkoi elle n'est pas rendu public

pis : c'est bien jolie de poussé une gueulante contre steam, mais ici, c'est juste un forum parlant de duke nukem forever, c'est vrai que c'est chiant d'attendre, mais nous on peut rien fair..

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:10:35

non on ne peux pas jouer sans internet

moin cher mais le jour ou les messieurs de steam coupe les serveurs pour faillites (et oui ça arrive aussi aux riches) ou pour crash, et ba tes jeux tu te les met bien profond.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:10:47

T'as résumé dans ton message les plus gros défauts de Steam malheureusement. C'est vrai que je trouve ça assez naze que les jeux vendus en boîte doivent être retéléchargés sur steam une fois sur l'ordi. (enfin c'est à vérifier quand même si c'est toujours comme ça, je suis pas sûr). Ou tout simplement d'obliger l'utilisation de Steam.

Après perso Steam en lui-même je suis content de leur service car ils proposent des bons jeux pour des promos incroyables (Mirror's Edge à 3 euros, KOTOR à 1 euro, Deus Ex 1 et 2 pour 4 euros...) mais encore une fois les gens devraient avoir le choix de l'utiliser ou non.

ZaX_-
ZaX_-
Niveau 2
09 juin 2011 à 21:13:06

+1 STEAM = la plus grosse carotte dans l'univers du pc

ZaX_-
ZaX_-
Niveau 2
09 juin 2011 à 21:16:58

La grosse douille tu achète le jeu sur pc obliger de passer par steam impossibilité d'y jouer alors que sur console aucun problèmes même le multi et dispos nan mais faut arrêter

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:24:29

Mais c'est le premier jeux que vous achetez ?
Chausse, le disque sert juste à installer le jeu, il doit ensuite etre activé via steam qui lachera son patch d'activation à la date de sortie.

Ton DvD de jeu n'a aucune utilité, tout ce qui compte c'est la clé.

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:25:39

je te le demande

j'ai la bote a coté de moi et le telechargement en face de moi

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:26:36

ça n'installe quedal

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:27:00

ça n'instal quedal

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:32:15

Oui c'est plus logique comme cela.

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:33:14

la logique n'est donc plus logique! je telecharge le jeux via internet, alor que j'ai bien le dvd dans le lecteur et je suis pas le seul a fair cette constatation invraisemblable

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:34:22

tu abuse la !

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:34:44

Mais y'a quoi dans le DVD au fait? Si c'était juste pour filer une clé, un bout de carton aurait suffit.

Gaspard_Noe
Gaspard_Noe
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:35:11

Oui si on ne peut meme pas installer en effet c'est pas logique.
C'est un baclage de plus...
Normalement t'es censé installer le jeu via ton disque, mais tu ne peux pas y jouer.

La vidéo du moment