tiger1010 Voir le profil de tiger1010
Posté le 9 juin 2011 à 21:04:11 Avertir un administrateur
Salut
Cet aprèm j'ai acheté Duke dans un mag (déjà reçu)
Tout content je rentre chez moi et p@*/+* le jeu ne s'installe pas mais se télécharge via steam!! Mais c'est génial!
C’est bien la peine d’acheter un support physique pour être INDEPENDANT et pas passer par STEAM ou autre connexion réseau obligatoire si il ne sert qu’à foutre une foutu galette de 4.7go et d’une clé d’activation (par ce que ça ils connaissent ) !
Et bien s'est raté non seulement je dois passer par steam mais en plus je dois mettre en téléchargement le jeu! J’en ai pour pas mal de temps de plus le jeu ne s'activera que le 10 a je ne sais quelle heure!
Tandis que les consoles ont un accès direct aux jeux et cela sans téléchargée le moindre octet
Bien évidement je ne sais absolument pas si le jeux va être bien étant donné que la seule démo distribuer était réservé uniquement aux personne ayant précommandé le jeux tète baissé si je puis dire, quel utilité cette petite démo!!!
Médité la dessus...
tu sais tu as juste a installer le jeux et non le dl sur steam steam va juste te servir a validé ta clé XD