CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est abuser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:42:03

tiger1010
Posté le 9 juin 2011 à 22:40:02
DONC 8 semaine ou tu de poli le chinoi via internet comme le disais TORrcx

Bah ça occupe hein :o))

_jdwarfer_2
Posté le 9 juin 2011 à 22:40:26
Quand bien même... 4 semaines c'est quoi dans une vie ? Nan sérieux arrête là ça vaut mieux...

Faut croire que les gens ont une notion de temps étrange.
Suffit de voir tout ceux qui se plaignent car sur PC on peut pas encore y jouer alors que sur console si. Wouah, 1 JOURNEE EN AVANCE, SAPRISTI :ouch: :ouch:

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 22:43:18

4 seamine c'est du temps, le temps c'est de l'argent, je paye mon jeux, je passerais pas par steam je me le poli pas pendant 8 semaine

tandi que toi quand tu pouras rejouer avec moi tu auras une irritation augu a la kike

ZaX_-
ZaX_-
Niveau 2
09 juin 2011 à 22:43:48

Ecoute, la date officiel c'est le 10, c'est deja bien qu'on puisse l'avoir avant la date non ? En plus, pas besoin de te lever demain a 8h pour aller le chercher en magasin, car ce soir minuit tu pourra y jouer ! tu en connais beaucoup des boutiques qui ouvrirais la nuit juste pour DNF ? Moi perso j'en connais pas :hap:

Apres c'est sur que c'est pas juste car les consoleux peuvent y jouer, mais c'est comme ça, et c'est pas en crachant ta rage sur steam que ça ira plus vite !

On a attendu 14 ans, tu peut attendre encore 1h15 non ?

la date officielle c'est le 10 alors pourquoi sur consoles on peux jouer et pas sur pc ?

ZaX_-
ZaX_-
Niveau 2
09 juin 2011 à 22:44:45

ThoRCX

c'est bien tu as déjà ouvert un dico

tox78
tox78
Niveau 2
09 juin 2011 à 22:47:11

Moi je comprend mais marre dêtre le petit mouton

tox78
tox78
Niveau 2
09 juin 2011 à 22:47:52

http://aupaysdesmoutons.free.fr/images/mouton_anime_barre.gif

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:48:02

ZaX_-
Posté le 9 juin 2011 à 22:44:45
ThoRCX

c'est bien tu as déjà ouvert un dico

De quoi?

ZaX_-
ZaX_-
Niveau 2
09 juin 2011 à 22:49:06

SAPRISTI

ça me fait lolé

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:51:17

Ah ok.

C'est à cause de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NNlv7-YwZsE

drico13
drico13
Niveau 3
09 juin 2011 à 22:52:27

ben dans un sens je vais dire + a zax est vrais que c trés frustrant d'avoir le jeu dans les min et de pas pouvoir y joué!! enfin n'oublion pas que les joueur console paye bien plus cher que nous joueur PC mais ce n'est pas trés logique la necessité d'avoir une connexion internet pour joué, aprés tout un joueur console peut le piraté avec aisence donc le pretexte non avopué du piratage me parait un peu caduque

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
09 juin 2011 à 23:10:16

j'avoue j'ai ri

Markoric
Markoric
Niveau 4
11 juin 2011 à 18:47:41

Steam c'est de la merde , j'attend encore de pouvoir jouer a duke quand il sera téléchargé (ou avant si je trouve une autre solution) oui je suis pret a ck un jeu acheté de temp que j'ai les boules.
Donc jouer , vite le finir et surtout vite desinstaller cette merde de steam de mon pc .

jcdc06
jcdc06
Niveau 1
16 juin 2011 à 11:58:08

C'est le dernier jeu que j'achete sur PC !!! 12h00 pour télécharger un jeu que j'ai acheté en magasin ! Ils n'ont plus qu'a livrer une boite vide avec l'adresse du site dedant, je ne voie pas à quoi sert le dvd !!!! On pousse vraiment au piratage

hubert234
hubert234
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:30:13

Quand Half Life² est sorti c'était peut-être bien le tout premier jeu solo à imposer l'utilisation de Steam. La version boîte contenait le jeu et l'installait mais il fallait passer une bonne heure en ligne car Steam devrait "déchiffrer" certains fichiers. C'était particulièrement pénible car l'internet haut débit était moins bien présent en France (2003/2004). Nous étions nombreux à ne pas disposer d'une connexion internet ou alors en bas débit.

Après je trouve que Steam répond à un besoin, le support CD/DVD est obsolète, polluant et pas durable. Steam permet d'avoir ses jeux partout et est 100% dématérialisé. Mais technique c'est une daube, je ne compte plus les fois où ça rame, ça plante, c'est super long à lancer, etc...

C'est aussi très inquiétant, et si un piratage massif fait tomber Steam tout comme le PSN? Si du jour au lendemain votre compte ne fonctionne plus? Vous perdez tous vos jeux. Et que fait réellement Steam sur votre ordinateur? On ne le sait pas non plus.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 juin 2011 à 12:31:15

Ok on doit passer par steam, mais perso le jeu s'est installé à partir du DVD dans mon cas. En gros, en deux minutes c'était fait.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 juin 2011 à 12:32:21

Hubert, Steam c'est très stable pour ce que c'est. Faut arrêter de critiquer ; tu crois que c'est simple à gérer une plateforme pareille ?

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:36:58

"Et que fait réellement Steam sur votre ordinateur? On ne le sait pas non plus."

Mais si voyons, on sait tous que ça contient un cheval de troie espion qui nous observe et envoie toutes nos actions aux Illuminatis cachés dans la zone 51, en train de jouer au poker avec des aliens responsables du 11 septembre.

jaimepaslesgays
jaimepaslesgays
Niveau 1
16 juin 2011 à 14:40:08

De toute façon de telles arnaque ils faut les télécharger via des tor-rents pour que les éditeurs comprennent enfin en voyant leurs chiffre d'affaire s'effondrer à cause du crac-kage qu'on attends des jeux finis et de qualité particulièrement lorsqu'il y a une license et une attente du public comme celle de Duke Nukem derrière et non des bouzes bâclées hors de prix.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:58:38

:d) Pour information, vous devez être connecté à Steam pour activer le jeu mais vous pouvez y jouer sans être connecté à Internet :ok:

PS : Encourager au piratage = ban.

Needban
Needban
Niveau 69
16 juin 2011 à 17:05:01

Pourtant c'est simple d'installer un jeu steam a partir de son DVD.

La vidéo du moment