CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:17:25

Perso sur PC il est jolie,bien évidemment je le mets à fond en 1900par1080,60FPS constant
Meme une carte à 100euros le fout au taquet
Question level designe ont sent bien les 12années de dévellopement avec plusieurs studio différents car il garde des textures de 2005?et certain endroits sont vides,mais c'est fluide
Dans l'ensemble c'est pas moche,ni super beau
J'aime bien le game play nerveux,l'humour,et c'est plein de bonnes idées,dommage que son dévellopement n'est pas été mieux structurer
Gearbox dérrière 2ou 3ans ca uarait été une petite bombe
Donc j'expère une suite,vu que la licence à été reprise,je pense qu'il y en n'aura une

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:24:59

Perso sur PC il est jolie,bien évidemment je le mets à fond en 1900par1080,60FPS constant
Meme une carte à 100euros le fout au taquet
Question level designe ont sent bien les 12années de dévellopement avec plusieurs studio différents car il garde des textures de 2005?et certain endroits sont vides,mais c'est fluide
Dans l'ensemble c'est pas moche,ni super beau
J'aime bien le game play nerveux,l'humour,et c'est plein de bonnes idées,dommage que son dévellopement n'est pas été mieux structurer
Gearbox dérrière 2ou 3ans ca uarait été une petite bombe
Donc j'expère une suite,vu que la licence à été reprise,je pense qu'il y en n'aura une

Dokho_Konuts Dokho_Konuts
MP
Niveau 6
03 juillet 2011 à 10:51:18

Pour rester dans le parler duke : ce jeu est une merde .

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
03 juillet 2011 à 11:30:44

chacun ces gout

caem2005 caem2005
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 16:53:49

Ben je l'ai fini et j'suis un peu déçu du manque de missions comme dit soulreaver j'espère qu'il y aura des expansions en plus rien que la phrase à l'ending en dit long: C'est quoi cette fin de merde j'suis pas mort et j'en veux encore !

Donc pour ceux qui n'aiment pas ce Duke vous comprennez juste pas qu'il a été fait avec ce jusqu'où était allé 3D Realms il ne fallait pas s'attendre à du tout récent il s'agit de 12 ans quand même. Et comme ils le disent dans le Making Of des vidéos sur ce site, c'est une icône, un personnage qui a eu énormément de fans et qui en a encore loll

Je pense que vous en verrez + dans l'expansion en espérant qu'ils en sortent un l'année prochaine loll d'ici là, gloire au Duke baby !

Duke2017 Duke2017
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 17:16:41

moi je trouve le jeux duke nukem forever super bien car sa ma prend a jouer sans code de triche mais quand je me fait tuer tou du long sa ma gasse mais je persever dans se jeux le graphisme ets super genial se jeux est super cool et moi rien que pour sa je le trouve très cool

etienneadrien etienneadrien
MP
Niveau 2
06 juillet 2011 à 09:22:39

pourquoi 11/20 il est fun se jeu!!!!!!!!!!
sa fait 14 ans que on la pas vu!!!!!
donc c est sur que c est moche (meme tre moche)
mais se que on attand de duke nukem forever c est pas les testure (c ets sur que on attand sa sur des jeux pas3)
mais c est son cote fun machot!!!!

11/20 je donnerais pas sa!!!! je donerais 17/20

iam4chan iam4chan
MP
Niveau 3
07 juillet 2011 à 02:56:46

j'ai finis le jeux est c'est une énorme déception. les graphismes sont horribles, un effet de flou a gerbé c'est vraiment dégueulasse et le pire c'est qu'en 2011 on a droits au même sprites débiles tous les 5 mètres (les affiches par exemple). La jouabilité est exécrable surtout avec les véhicules mais le pire reste les phases en shrinked alors là c'est vraiment pénible et plus d'une fois j'ai faillis désinstallé le jeux. Les mini jeux sont pour la plupart extrêmement simplets, nazes et inutiles. Le scénario mérite la palme de la connerie avec mention, il est tellement peux recherché qu'il tiendrais sur un timbre poste. Le gameplay pas bon du tout, j'avance et dégomme les vagues d’ennemis plus abrutis les un que les autres et après ? C'est toujours la même chose jusqu’à la fin du jeux... c'est ultra scripté ca fait bien rire au finale. Les derniers niveau du jeux sont mieux équilibré mais en général se jeux c'est du grand n'importe quoi, plus bâclé que ca c'est impossible. une honte avec un nom : duke nukem forever.

8/20 parce qu'il y a quand même quelque rare répliques et références qui font sourire mais le jeux en vaux vraiment pas la chandelle.

zozo83 zozo83
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 00:14:21

une vrai crotte. duke 3d etait de meilleur qualité. j'espere que la série DUKE est fini et qu'il vont le laisser dans sa tombe.
non mais sans rire quand tu vois que tu met plus de 10ans pour réaliser un jeux, tu n'as pas l'impression que c'est de l'acharnement thérapetique? à un moment donné faut savoir se retirer dignement.(ce n'est pas le cas de 3d realms)
Meme les armes n'on pas évolué.....

chmo10 chmo10
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:45:02

jeu completement pourri ce ke j'avance la peut se justifier[seulement 2 armes a porter nimp c'est call of duty ou du duke

Michael86 Michael86
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 22:15:23

j'ai rebranché ma 64 et je rejoue au vieux Duke Nukem 64.
censuré peut être mais toujours aussi bon ^^

BAD-PHENIX BAD-PHENIX
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:23:26

Allez une petite louche en plus ...
Si vous regardez les critiques du forum entre ceux qui aiment et ceux qui détestent ; une majorité de joueurs de plus de 25 ans sont plus indulgents...Pourquoi?
Faut arréter de comparer tous les fps a COD ou Battlefield, qui sont deux tres bon jeux certes mais pas les seul references FPS.
Home front est une daube parcequ il n a pas sut se démarquer par rapport justement a deux jeux excellent. Duke n a pas cette prétention. Et valait mieux le sortir maintenant que pas du tout. Car les herd gamers eux s éclatent de par le challenge.
D ailleur je ne comprends pas les critiques de jouabilitée. Duke reponds au doigts et au doigts. Et il vaut mieux parceque en mode dement ou difficile , les esquives sont vitales.
Les graphismes sont pas terrible je l accorde. Enfin, tout ça pour dire que Duke est a part et résérvé a un public de connaisseur avertit. Mais bien trop cher aussi , ok. 40 euros aurais été un bon geste marketing...

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 16:32:33

moi je l ai trouver pas mal pour les critique quil a recu

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:14:07

bad-phenix Voir le profil de bad-phenix
Posté le 11 juillet 2011 à 17:23:26 Avertir un administrateur
Allez une petite louche en plus ...
Si vous regardez les critiques du forum entre ceux qui aiment et ceux qui détestent ; une majorité de joueurs de plus de 25 ans sont plus indulgents...Pourquoi?
Faut arréter de comparer tous les fps a COD ou Battlefield, qui sont deux tres bon jeux certes mais pas les seul references FPS.
Home front est une daube parcequ il n a pas sut se démarquer par rapport justement a deux jeux excellent. Duke n a pas cette prétention. Et valait mieux le sortir maintenant que pas du tout. Car les herd gamers eux s éclatent de par le challenge.
D ailleur je ne comprends pas les critiques de jouabilitée. Duke reponds au doigts et au doigts. Et il vaut mieux parceque en mode dement ou difficile , les esquives sont vitales.
Les graphismes sont pas terrible je l accorde. Enfin, tout ça pour dire que Duke est a part et résérvé a un public de connaisseur avertit. Mais bien trop cher aussi , ok. 40 euros aurais été un bon geste marketing...

---------------

+1 :ok:

Delfa93 Delfa93
MP
Niveau 6
27 juillet 2011 à 14:35:08

Un tres bon jeux moi je kiffe tout le monde le torpille pour rien , les graphisme sont bien,niveaux jouabilité tres bien, le multi est tres bien auussi pour ma par moi je lui met la note 15/20 un tres bon jeux

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:28:03

c'est comme les gateaux, si tu hurle qu'il est deg, personne ne voudra en manger,
Le jeu est serte moyen, mais quand ont voie les commentaires inutiles et pourris juste pour la news du dlc, y a quand même de l'abusé, serte c'est pas le meilleur, mais il y a pire, et bien pire (mais la note est un peut basse quand même)

moi perso, il y a des trucs qui m'ont plus, et des trucs qui m'ont déçues, je m'attendais à certains évènements qui n'ont pas eux lieux, j'airais aimer un mode multi en off line.

mais question durée de vie, pour un fps, il est très correcte, et graphiquement, il est encore acceptable, il y a mieux, mais il y a pire.
(je suis sur que quand les mods sortirons, il sera bien fandare pour tout le monde....joueurs pc)

en gros, pour moi, j'en conclus, que le jeu est sortis trop tôt, ils ne l'ont pas terminer, et ça ce vois, ils ont été pris par le temps, Gearbox avais deux choix: soit repousser le jeux, mais ils prenais le risque de couler,

soit ils le sortais à la date convenue inachevé tel quel que 3D realms l'avais laisser et ce taper une note catastrophique (ce qui n'est pas le cas, sinon, il aurais 1 ou 2/20)

au pire, ils s'en moquent, le jeu c'est assez bien vendu donc ils n'ont pas à s'en faire pour leur studio,

et maintenant qu'ils ont le monopole de Duke Nukem,
(vue le genre d'homme que sont les mec des studio comme Randy) ils en sortiront surement un prochain qui n'aura pas les mêmes erreurs que Forever, vue que ce sera le leurs (gearbox ont quand même été sympa de le sortir et ils savaient qu'il ne serais pas fais pour le publique d'aujourd'hui, mais plus pour les anciens, et la preuve est là)

attendons Duke Nukem 5, mais ne blâmons pas gearbox, plus 3D realms.

snipertir3 snipertir3
MP
Niveau 1
27 juillet 2011 à 22:02:10

le jeu est bourré de défaut mais pour les fan acheé le d'occase

luscoff91 luscoff91
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:30:53

je veut pas dire mais franchement arrêter avec vos " olol 70€ bordel que ces beaucoup" vous avez cas acheté call of duty black ops est super bien avec ces DLC a 15€ comprenant 4map et le jeu a 70€ duke nukem vaut beaucoup plus que COD ou autre jeu de kévin et aussi les test que vous ressorterde jeu qui date de 2000
les 3/4 des gen qui critique ne connaissent pas même pas le premier duke nukem et il critique sans savoir il regarde les image "mon dieu ces moche" il vienne sur le foum "putin ce dla meerd :hap: " il connaise pas internet non plus donc aller acheté COD 8 la au lieu de faire chier le monde des jeu il en faut pour tout le monde

minicac59 minicac59
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:16:24

je vient de le payer 70e l'édition ' BALLS of STEEL " donc j'ai pas à me plaindre :)

Shouckway Shouckway
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 19:11:14

tres bon jeu multi exelent bon aprez il y a plein de chose a dire sur se jeu moi je trouve se jeu positif je les bien n aimez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment