CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Bbtaem_2011 Bbtaem_2011
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 13:48:47

Bon jeu en general :) je me rapelle de ce bon vieux temps des premiers de ce gars xD

Riolu7000000000 Riolu7000000000
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:22:04

J'ai joué à ce jeu,et je dois avouer que si il est nul,c'est aussi qu'il y'a des passages chiant,le gameplay est bien.. au début,le flingue que le EDF te donne est faible,surtout que les Octopoulpes sont chiants quand ils t'attaquent à plusieurs,ensuite,la Ruche est ridiculement sombre et chiant,sans parler de Titty City qui ne sert pas à grand-chose,mis à part à forcer plus de garçons à acheter le jeu,je ne reviendrais pas sur le boss final,mais le pire dans ce jeu,c'est les miroirs,Duke à l'air d'être somnabule,et on retrouve la faiblesse principale des FPS à cause de ça,c'est pas le héros qu'on incarne,mais bien ses bras,et ses jambes !
Et pour finir,les phases de voitures longues,chiantes,et sans saveur....

tweek3110 tweek3110
MP
Niveau 1
21 juin 2011 à 16:40:43

j ai un gros souci avec le jeu g la cinématique de depart, lorsque le jeu commence j ai le son mais l ecran est noir je vois juste le pointeur et les touches pour actionner devant la chasse d'eau . g la puissance pc necessaire et le reste est ok quelqu'un peut il m'aider car je peut pas jouer

titnager titnager
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 17:31:44

personnellement j'ai trouvé le jeu décevant (je fais le rapport avec duke nukem 3D) bien que les graphiques n'ont rien a voir avec duke nukem 3D (heureusement d'ailleurs xD je trouve que le game play et la campagne ont beaucoup perdu!
Ne serait-ce que du point de vue du boss final : la on a une arène minable avec 3-4 ennemies max, dans le dernier vous aviez un boss qui faisait 4-5fois sa taille et une plate forme de jeu représentant 10-15 fois la superficie disponible! le nombre d'ennemie présent sur la carte était de 0 à 20 en fonction des difficultés, et vous n'aviez pas les munitions illimités (grace au stockage edf), ni le problème de n'utiliser que les explosifs! Et de plus le boss t'en faisait chier même en facile! (surtout quand tu le faisais en coop et que tu t'entre-tus avec ton allié)
Ensuite l'absence de véritable nouvelles armes (12 ans écoulés pas de progrès?)
la blague du pisto-gèle qui ne tire plus en rebond (faut le déverrouiller!)
le nombre au combien incroyable d'ennemis différent! (ils ont changés les sangsues par les tireurs de foutre et changer la gueule des boss)
le nombre gargantuesque d'ennemies par niveau (dans duke nukem 3D il y en avait 2 fois plus au minimum, d'ailleurs certaines salles contenaient le même nombre d'ennemie que dans un seul des niveaux le moins doté)
l'utilisation d'une barre de vie rechargeable et le port d'uniquement 2 armes dans un souci de réalisme!
le fait de trouver des munitions à profusion quand tu dois tuer un boss
j'irais même jusqu'à dire le charisme des monstres (tu n'a absolument pas le même ambiance que dans duke nukem 3D)
en gros c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=aoV3hB-r1A4
contre celui que vous avez tous battus, et dont la façon la plus simple consiste à faire des pas de côté en bazookatant et en attendant le devastator, ensuite tu te planque derrière la caisse et tu fais le boss GENIAL!
Après c'est chacun son avis mais voila le mien =)

BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 23:41:36

..Je post assez souvent et je suis assez objectif,..je connais très bien duke nukem premier du nom,..a l’époque, c’était un jeu pas mal, loufoque,burlesque et inédit dans les expressions verbales et visuelles de duke,mais malheureusement,..pour cet épisode,..je suis très très déçu,le fun et les répliques sont la, mais les développeurs ont un peu merde !,..c'est simple,..c'est moche !!,..cela ressemble pour les connaisseurs aux graphisme de Raven shield (raimbow six 95 !!!),..

décors simplet a souhait,..textures des années ..pfff..mou,...mou...animation de pixar a ces débuts,..

bref : durée de vie - 1 mois en torrent !..au revoir duke !..

...corbeille..stop...vidage de la mémoire..a bientôt...

Syfher Syfher
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 11:39:44

Mouais, on voit bien qu'ils y en a beaucoup qui n'ont pas compris l'esprit du jeu...

Duke, c'est des vannes et des références. Un gameplay bourrin, des filles nues, de l'alcool et des aliens.

Déjà tous les petits minis-jeux sont tordants. Ensuite les référence. Rien que dans les deux premiers levels : Référence à Bush, la série duke nukem, metroid prime, Lost...

Niveau filles bah ca reste les prototypes de "femmes fatales", et les aliens bah tu les défonces, donc on s'attarde pas dessus.

Vous parlez de graphismes, j'aime, grâce à cela on a des bouses telles que des avatars, parce que l'on mise tout sur le graphisme. Batmearm pense connaître le Duke, mais apparemment, il n'a rien compris.

Quand on a des jeux de chez gearbox, que ce soit la bombe artisanale Borderlands, ou Duke nukem, on mise pas vraiment sur le graphisme.

Maintenant, il est évident que le jeu à du s'adapter à un nouveau public. Pour ma part, je pense que aujourd'hui, on doit plus se tourner vers borderlands qui est le nouveau de chez gearbox, et le successeur (même en humour) du duke.

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
23 juin 2011 à 23:07:35

Pour l'instant , 3h de jeux, et franchement je le trouve excellent !
L'humour est présent. Tres fun de tuer les ennemis. C'est tres varié. Plein de référence ...

3d realms a fait du bon boulot.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:24:32

Du meme avis que tenseur
Je reste persuader que les gens s'attendaient aux jeux qui allait tout déchirer techniquement et que finalement ca n'a pas été le cas
Mais faut pas abuser techniquement il date pas de 2008 comme j'ai pu le lire sur certains commentaires(vous jouiez à quoi en 2008?)
Le plaisir est bien là et chose pas mal en 3D c'est visiblement une merveille
http://www.eurogamer.fr/articles/galerie-duke-nukem-forever-3d-news456

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:29:18

Je n'ai pas encore tester le jeux mais en tout cas il est pas a acheter pour ses graphisme c'est sur ou autres; c'est surtout pour le fun :)

ZoozoDylan ZoozoDylan
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:46:49

Je m'éclate avec mes potes dessus, il a peut-être quelques défauts mais dans l'ensemble c'est très bien :oui: Après, les répliques -> All :coeur:

eleval eleval
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 22:06:39

Je viens de le finir et perso, je le trouve mieux que ce à quoi je m'attendais (après avoir lu le test de jv.com).
J'ai donc pris du plaisir à la terminer (plaisir que je n'avais plus eut dans un FPS depuis Bioshock premier du nom) bien que certain éléments tels que la vie rechargeable et le maximum de deux armes m'ont déplu.
Bref, certes il n'est pas aussi jouissif que Duke Nukem 3D (et surtout bien trop facile même en Come get Some !!!) mais il est déjà sacrément mieux que n'importe quel CoD ou FPS moderne.
Bref, j'attends avec impatience une suite en espérant qu'ils fassent un petit retour aux sources concernant le Gameplay.
Voici ma notation:
Graphismes : 14/20 (beaux, malgré quelques imperfections et animations lourdes)
Gameplay : 14/20 (Jouissif mais certains passage trop scriptés et des gunfight pas aussi intenses et dures que Duke Nukem 3D)
Sons : 18/20 (Musiques géniales, bruitages on ne peut plus corrects et surtout les répliques de Duke !!! :bave: )
Durée de vie 15/20 (Très correcte pour une FPS malgré une difficulté bien trop légère !)
Note générale : 15/20

yetiman_bis yetiman_bis
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:01:13

Mon vidéo test: http://www.total-gamer.com/component/content/article/50/284.html

caem2005 caem2005
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 16:31:50

Vous êtes trop compliqués... si je devais comparer entre Duke3D et celui-là y'a une amélioration énorme. De plus c'est clair qu'en jouant en min graphique normal que ça aie l'air dépassé... jouez au max avec Antialiasing 32x et anistropic 16x la différence est là...

Ce jeu reste un Duke nukem du début à la fin d'ailleurs de gros clins d'oeils à l'ancienne révolution si je spuis dire très gore et bien foutu.

Notre Duke s'est fait quelque alliés non-présent dans l'ancienne version on pourrais entrevoir la possibilité d'un film sur cette histoire là et sans vouloir être médisent pour les grabbataires, ce jeu nous propose tout eune panoplie de philosophie. Ne serait-ce que pour les succès ou encore pour la gestion des sprites qui sont exceptionnels.

Bon jeu à tous malgré le online qui a besoin d'être retravaillé mais sinon best of je l'ai attendu tellement longtemps et je n'en suis pas déçu...

Kimimaro_11 Kimimaro_11
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 16:49:45

Je n'aime pas trop et je suis déçu par rapport a ce que j'espéré...=/

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:33:05

caem2005 :oui:

yubel2 yubel2
MP
Niveau 3
27 juin 2011 à 13:25:38

ce jeu est hardcore :bave:

boulet361 boulet361
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:37:15

Ce jeu est une MERDE !!!!!!!!

Une PURE DAUBE avec un gameplay A CHIER, et ZERO REJOUABILITE,

Je me suis jamais autant forcé a finir un jeu !!!!! :-(

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:20:35

tu portes bien ton nom :bravo:

lilinao lilinao
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 18:14:24

bonjour,
ayant joué au 1er duke sur un PC 120 mgz de packard bell et oui il y a 14 ou 15 ans, dedans était inclus duke nukem, je l'ai joué et rejoué à toutes les sauces, que de bons souvenir. J'ai essayé celui là, mouais, c'est pas trop trop moche, de là à lire " que c'est de la merde " non faut pas exagérer !! C'est sûr qu'il y a mieux, mais il n'est pas mal non plus celui-ci. Je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à " truck 2 " Il faut être patient et ne pas y aller comme un bourrin, beaucoup de choses intéressantes à trouver, surtout à chercher :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 juin 2011 à 14:11:30

j'y est joué des fps call of,facry mais duke nukem for ever c'est le meilleur question animation et réplique je suis choqué comme certains parlent de ce jeux chez je met les graphisme a fond on le comparer mieu que new vegas n'exagérer pas quand meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment