Bon comme prévu je suis de retour un peu avant l'heure. Alors y'a eu forcement une comparaison avec le duke 3d c'était obliger.
Je vais essayer de ne pas spoiler , je mettrais pas vraiment de note vu que je l'ai pas encore fini .
En géneral ce que j'en ressors :
- l'esprit de duke est tjrs la , bonne dose d'humour
- les musiques ? décu sur ce point y'en a quasiement pas , j'ai encore les melodies de duke 3d dans la tête ici elle ce font rare et ce sont plutot des bruitge de fond .
- Au niveau des armes pas supris dans le sens ou y'a 2 d'armes que l'on peut porter , on ne peut pas tiré en courant , si on tire le mec s'arrete
-Le design des armes sont parfois mieu que le 3d parfois moin bon comme le lance roquette par exemple ( des que on le prend le viseur s'agrandit et je trouve ca bidon, et sa gueule a un peu changer )
-Les porcoflic tjrs la par contre quand ils sont torse nue je les trouve pas terrible mais en version flic tout habiller c'est pas mal .
-Les niveau alors par contre ne vous attendez pas a du " je suis perdu dans la map " c'est très lineaire
-Les secrets ca pareil , dans duke 3d y'en avait a la pelles ,la ici j'en ai ptete vu un et vu que les niveau " lineaire ne s'y prete pas , un peu decu de ce coter la "
Par contre je vous dit tout de suite le debut est pas mal ( les 30 premiere minute " puis après c'est vraiment pas top mais passer un niveau dans une grotte qui rappelera un peu pour les ancien un niveau de duke 3d " le jeu redonne un coup de peche . Comme ci ce qui yavait avant c'etait fait sans vraiment chercher et arrivé depuis tt a l'h j'enchaine des niveau plutot original mais lineaire .
Pour conclure pour le moment il est moin bon que duke 3d mais divertis bien , disons que pour ma part il est bien mieu que time to kill, land of the babes mais en deçà du 3d ( je pense next gen oblige) a la maniere d'un doom 3 (mais moin bon que celui-ci