CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test perso vers 20h ]

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:34:25

Je viens d'avoir mon exemplaire sur ps3 donc je ferais un test quand j'aurais pas mal doser le jeu. A savoir que j'ai torché le 3d sur pc/p1/360 . Pour le moment y'a eu une mise a jour 1.01 avec marquer " contenu additionnel " puis une installion sur le disc dure obligatoire ( elle dure depuis 5 min) .
J'ai la version normal.

rezeew
rezeew
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:37:31

un livestream serait appréciable :hap:

Raito57
Raito57
Niveau 7
08 juin 2011 à 14:40:20

+1 livestream serai très gentil :hap:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:44:42

Le jeu est pas sorti officiellement et y'a déjà une maj xD

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:46:58

Les livestream ça spoil entièrement le jeu, je comprend pas trop l'intérêt? Mais si tu fais un 'test' écrit (sans spoiler) et un livestream ça me va par contre. :noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:31:10

Bon comme prévu je suis de retour un peu avant l'heure. Alors y'a eu forcement une comparaison avec le duke 3d c'était obliger.

Je vais essayer de ne pas spoiler , je mettrais pas vraiment de note vu que je l'ai pas encore fini .
En géneral ce que j'en ressors :

- l'esprit de duke est tjrs la , bonne dose d'humour
- les musiques ? décu sur ce point y'en a quasiement pas , j'ai encore les melodies de duke 3d dans la tête ici elle ce font rare et ce sont plutot des bruitge de fond .
- Au niveau des armes pas supris dans le sens ou y'a 2 d'armes que l'on peut porter , on ne peut pas tiré en courant , si on tire le mec s'arrete
-Le design des armes sont parfois mieu que le 3d parfois moin bon comme le lance roquette par exemple ( des que on le prend le viseur s'agrandit et je trouve ca bidon, et sa gueule a un peu changer )
-Les porcoflic tjrs la par contre quand ils sont torse nue je les trouve pas terrible mais en version flic tout habiller c'est pas mal .
-Les niveau alors par contre ne vous attendez pas a du " je suis perdu dans la map " c'est très lineaire
-Les secrets ca pareil , dans duke 3d y'en avait a la pelles ,la ici j'en ai ptete vu un et vu que les niveau " lineaire ne s'y prete pas , un peu decu de ce coter la "
Par contre je vous dit tout de suite le debut est pas mal ( les 30 premiere minute " puis après c'est vraiment pas top mais passer un niveau dans une grotte qui rappelera un peu pour les ancien un niveau de duke 3d " le jeu redonne un coup de peche . Comme ci ce qui yavait avant c'etait fait sans vraiment chercher et arrivé depuis tt a l'h j'enchaine des niveau plutot original mais lineaire .

Pour conclure pour le moment il est moin bon que duke 3d mais divertis bien , disons que pour ma part il est bien mieu que time to kill, land of the babes mais en deçà du 3d ( je pense next gen oblige) a la maniere d'un doom 3 (mais moin bon que celui-ci

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:34:32

si vous avez des question ne pas hesité , maintenant a savoir si je suis decu de mon achat non pas du tout , le seul truc aussi que j'ai pas precisié ce sont les graphisme sa date et pas mal d'aliasing sur console , j'ai vu que sur 360 y'avais du tearing ( image qui ce separe en 2 ) donc j'ai preferer le choper sur ps3. pour ceux qui ont un bon pc l'aliasing ce fera oublier

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:36:18

J'ai pas joué au jeu mais si c'est comme la démo j'ai à 99% le même avis.

rezeew
rezeew
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:38:04

Perso je trouve que le comparer à Duke 3D c'est foncer droit dans un mur mais bon.

Ixost
Ixost
Niveau 1
08 juin 2011 à 19:38:45

Ambiance Duke = No censure ?

Merci en tout cas pour ton test hâtif ;) En gros, si on tire, le personnage ne peux plus du tout avancer ?

Très déçu si le jeu est bien linéaire comme tu le dis. J'aurais aimé un style plus Duke Nukem 3D... A voir pour l'achat, surtout que je suis sur Xbox 360.

hgames
hgames
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:40:15

J'aime bien la fin...

"Duke Nukem forever est ce qu'est Doom 3 pour les Doom"... ¨Perso... ayant joué a tout les doom le 3 reste mon préféré"

Menfin on atten toujours le test mais merci de la démarche :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:41:54

disons que tt es comme la demo maniabilité , armes , defaut du jeu , y'a des niveau vraiment bien foutu j'en ai un surtout en tête mais je dit rien et d'autre ou tu te dis merde c'est quoi ca " tu vois les voiture ou camion qui sont vachement cubique et ce niveau la n'est pas très passionnant " mais pour l'instant ca s'ameliore . Après je le compare aussi en 3d les bruitage des monstre est moyen , par exemple les mec au jet pack quand tu l'es butais avant parfois il ce foutait a genoux et tournait de la tete avec du sang partout . Dans le forever il ce foute a genoux et attende plutot un "finish him" .
- Niveau de l'ia au debut ya des truc abusé tu tire sur un mec ta l'alien a coté qui repond pas.Après je ne sais pas pourquoi mais sa s'ameliore ils sont plus aggresive .

hgames
hgames
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:42:26

ATTENTION !!!

SUR PC ON PEUT AVANCER ET TIRE EN MEME TEMPS !!!

PS3 BUG ?

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:42:48

Merci pour ton avis pansilyer ! Je pense que c'était sur et certain que DNF ne serai pas a la hauteur de son ancêtre 3D vu le monument qu'est celui-ci...

Donc si je suis ta conclusion c'est le second meilleur Duke Nukem (le premier étant 3D bien sur) ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:43:33

Hgames :

oauis mais j'ai souligné (en moin bon ) c'est a dire que le reival de duke est moin bon que celui de doom 3 . Si je devais noter doom 3 je mettrais un bon 18/20 j'ai adorer , tandis que duke un 14 (pour le moment )si ca peut te donner une idée .

rezeew
rezeew
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:43:34

C'est vrai Hgames ? tu as une vidéo pour le prouver ?

Cela dit je reconnais le manque de musique ce fait ressentir, Duke 3D avait juste trop la classe avec les petit thèmes en fond.

Elleryxo
Elleryxo
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:44:53

tu en est a combien d'heure de jeux ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:45:43

[Seb-117] :

Tout a fais ca , pour moi c'est le second masi après c'est mon avis , mais je n'avais pas du tout accrocher au time to kill et land of the babes .

Ixost:

pas de censure , ya des dukette (tu vois leur seins ) , il est assez cru

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:46:45

Elleryxo :

j'ai commancer a 14h30 je viens de m'arreter pour donner mon avis : 4h30 de jeux environs

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:47:29

Rezeew :

Ouais le manque de musique de fond est très dommage , yavais de bonne zik dans le 3d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.