CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test perso vers 20h ]

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:19:25

je viens de le finir sa y est :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:20:44

je peux donc mettre ma note final je lui attribu un 13/20 c'est un jeux sympa qui a une durée de vie plus que la moyenne mais qui n'arrive jamais a faire oublier le 3d. Il reste pour moi le seconde meilleur duke que j'ai fais :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:23:50

Donc durée de vie la premiere parti de 10h à 12 h selon si vous etes doué ou pas et le mode de diffculté choisi

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:25:24

Ok ok merci pour cette info. Conclusion que je m'y attend aussi en jouant au jeu.

Quand certains disaient que ça se termine en 18h je suppose qu'il y avait de l'abus ^^ Ou faut vraaaaiment jouer tranquilement.

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:25:57

Ah tu l'a fini ... donc de ce que tu peux voir dans ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM y'a absolument rien qu'on retrouve dans cette version final ??? wow, le jeu a du beaucoup évoluer au fil des années alors ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:26:39

je matte le trailer et jte dis ca

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:27:32

Bah faut dire qu'il a entièrement été refait depuis aussi. Et le scénar ainsi que le game design a dû être réécrit plusieurs fois.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:30:11

non plus rien avoir et je pense que ils auraient du laisser une version comme dans le trailer , tu peux oublier la moto , l'ane , les espece dh'umain qui ont l'aire de ce transformer

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:31:48

Au niveau des achievments c'est comment? Parce que j'ai vu la liste, ils avaient l'air d'être quasiment récupérables en jouant au jeu qu'une fois.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:32:56

j'ai gagné des bonus et ya justment des screen de l'ancien duke nukem forever que tu m'as montrer avec ta video. ya aussi des bonus du genre invincibilité , munition infinie , faire le jeu en mode mirroire , auggmenter les tetes , faire le jeu en nuance de gris

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:33:14

Y'a même pas des scènes cinématiques que tu retrouves ? genre l'avion qui se crash dans la tour ? je trouvais ça assez cool, fort dommage, car le jeu présent dans le trailer s'annonçait vraiment luxueux, un bon mélange entre fun et plus de sérieux, bien que très inspirer de Half Life, mais ça encore c'est typique chez Duke, il a toujours vécu dans l'air du temps

Bon merci c'est vraiment ce que je voulais savoir ! du coup je pense qu'on aurait tous préférer la version du jeu du trailer ...

Thor : Bah écoute, moi j'me disais qu'ils avait la flemme de tout boucler, et qu'ils avait du mal à avancer, j'aurais jamais cru qu'ils avait vraiment tout effacer pour tout recommencer, je comprend pas pourquoi ils ont fait ça et c'est vraiment dommage ... je croise les doigts pour cette version voit le jour mais bon ce n'est qu'un fantasme.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:34:01

Tu l'as fait en dément le jeu pansilyer ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:35:02

oauis la clairment la version que tu m'a montrer et que je vois en photo quand tu as fini le jeu n'a plus rien avoir. et je confirme dans l'ancien forever y'a bien un coté half life , ici ca a disparu

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:35:46

j'ai fais le jeu avec le 2eme niveau de difficulté ( y'en a 3 ) c'est l'equivalent du mode normal

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:36:11

ThoRCX :

les achivement c'est a dire ?

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:37:02

:-( Bon après le côté Half Life je peux m'en passer, mais tout ses idées superbe de gameplay c'est tellement dommage de les avoir virer ... tu penses que cette version aurait était bien supérieur a ce qu'est la version final ?

rezeew
rezeew
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:37:39

Ah d'acc ouais en mode dur ça doit vraiment agrandir la durée de vie

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:38:31

en bonus ya 50 image de duke de 1999 a 2008 on voit l'evolution et c'est clair que l'ancienne version donne plus envie

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:38:46

Il me semble que si tu termines le jeu en difficile ("come get some") un nouveau mode de difficulté se débloque.

Rezeew > ils ont dû recommencer tout car le jeu était devenu trop daté par rapport à l'époque. Ils ont décidé du coup de changer de moteur du jeu, ce qui est donc le DNF qu'on connait maintenant. Et quand on change de moteur, on est obligé de tout refaire donc ça arrive que des passages sautent (comme tous les passages de véhicules) car il faut reprogrammer, remodéliser etc... c'est beaucoup de travail. Surtout la gestion d'un véhicule c'est pas comme une petite animation à faire avec une interaction, c'est toute une gestion à programmer donc c'est lourd dans un planning.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:39:55

Rezeew Voir le profil de Rezeew
Posté le 9 juin 2011 à 02:37:02 Avertir un administrateur

" tu penses que cette version aurait était bien supérieur a ce qu'est la version final ? "

Ouais clairement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.