Ca ne sert a rien...Dn Forever ne sortira jamais, c´est clair !! ? suffisament clair !! ? Sauf peut être du tr.u de ba..e de Doom 7...
Player_On_Pc
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:17:05
aller espérons. Il sortira ........... jamais. Tt le monde c´est gouré. Cest un ptit gamin qui a dit quil sortiré et tt le mond la dit et 3drealms na fait que suivre ils ont laissé tombé le jeu après avoir présenter a l´E3 de 2001... "When its done" "damn i´m good"
Bad_kursk
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:51:50
C bon vous pouvez le réouvrir , le teaser est arrivé
zombie_gluant
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:40:02
On peut le refermer
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:15:07
Quel up Et je découvre un de mes posts datant de 3 ans
Dusters
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:57:44
Mon dieu, les fautes.
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:16:01
Clair, j'ai honte de ce que j'étais
Dusters
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:09:42
On a tous notre période kikoolol. Heureusement c'est passé.