Pas besoin de modo, plus le forum est bordelique, plus il sera content notre dieu Duke Nukem
Putain allez on y crois avec la news !et la floppé d'images qu'on a eu
oué et maintenant y a même un aperçus
Amazon pense que la mise en vente s'effectuera le 1er février 2011 . On verra bien
Ouais mais pourquoi vous upper tous ces topics bordel ?!
bonne question
ba pour pas créer d'autre topic au même sujet
Bonne réponse
trop de personne parle pour rien dire ici !
Pour une fois le up n'est pas désagréable, j'ai bien souris à vous lire ^^.
Player_On_Pc, si un modérateur voyait ton message sur ce topic, tu serais mal barré mon gars.
il a rien dit de si extraordinaire
Il faut bien s'occuper en attendant le retour du messie
On a plus de news .
Moi j'y crois, je prie tout les soirs le grand Chuck pour qu'il ressuscite l'encore plus grand Duke."Come get some"
J'aime beaucoup les nouilles¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quelle rapport avec les nouilles
C'est sa signature.
On peut réouvrir
"Inaugure ce forum en faisant ses besoins sur un mur du forum"