Le Pays-bas n'a que l'attauqe comme arme, leur défense n'est là que pour faire jolie, le Portugal par contre, avec Fabio Coëntrao (
), Bruno Alves, Pepe ( qui fait des fautes
) et le 4ème dont j'ai oublié le nom font un jeu défensif beaucoup plus ferme, et qui laisse moins d'espace aux attaquants 
Ils ont aussi une bonne attaque, en pouvant bien sur s'aider des latéraux Ronaldo et Nani avec Varela ou Postiga comme finisseur 
Je pense qu'il vont encore miser sur les contres et les corners pour l'attaque, et rester défensif comme hier soir 
Après le Dannemark, je ne m'étais jamais fixer d'hypothèse sur leur force, donc ça ne m'a pas vraiment surpris
Prochain match : 2H45 : Irlande-Croatie
Je pense à un match nul, mais je ne parierai rien sur ces deux équipes, qui, je pense, vont également nous surprendre 
20h45 : Espagne-Italie :
J'espère une victoire Italienne même si l'Espagne ne va sûrement pas se laisser faire, je pense que Buffon arrivera à bloquer l'artillerie espagnole, et les défenseurs de la Squadra Azzura empêcheront les attaquants d'entrer dans la surface et d'armer leur frappe. Je pense que Pirlo va bien alimenter le jeu Italien, en créant de belles actions, et en délivrant de beaux ballons