CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 20:10:41

Quand c'est l'Esppagne qui domine c'est horrible, et quand la France garde le ballon sans bouger sans jouer, c'est bien ??? C'était 0 appels, un jeu à l'arrêt !

Tu devrais lire ça : http://www.eurosport.fr/football/chat.shtml?chatid=+5d5e70fcbc mais je suppose que Monsieur est trop fier pour le faire

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 20:12:26

aller aller ferme là :ok: va t'astiquer sur ta team espagnole et arrête de nous faire suer monsieur le rageux et qui raconte dla merdeuhhhhhhh :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 juin 2012 à 20:13:23

Ouai ce match ressemblait aussi au fameux Chelsea Barcelone, de bonnes combinaisons coté français, frappes contrées...
Pour moi Ribéry et Alou Diarra ont été les meilleurs sur ce match, nasri cabaye et benzema pas mal non plus. :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 20:17:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 20:17:26

merci pour tes arguments seb' :)

alex960
alex960
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:17:30

C'est un peu contradictoire de critiquer Ribery et le manque de mouvement des joueurs français, alors que ce dernier a fait partie des joueurs qui a proposé le plus de mouvement, le plus percuté ... :-(

Sérieux que veux-tu faire ? Les Anglais étaient à 11 dans leur 30 derniers mètres, même avec du mouvement et plus d'envie que veux-tu faire contre une équipe avec un double rideau défensif aussi solide ? Le manque d'envie était clairement pas du côté français :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 20:20:15

alex960 Voir le profil de alex960
Posté le 11 juin 2012 à 20:17:30 Avertir un administrateur
C'est un peu contradictoire de critiquer Ribery et le manque de mouvement des joueurs français, alors que ce dernier a fait partie des joueurs qui a proposé le plus de mouvement, le plus percuté ... :-(

ça prouve qu'il critique a gogo c'est tout ... pour dire malouda meilleur bleus :rire: et ribery flop :rire:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:44:58

Match nul mérité.

Alors c'est simple : première mi-temps dominé par la france et deuxième mi-temps dominé par l'angleterre

Lloris : pas à la hauteur dommage (pour lui)

La défense a peiné pour moi

Benzema invisible en seconde mi-temps.

Vers la 87eme, Joe Hart garde le ballon, pendant 1 minute, aucun pressing tellement c'est des feignants :honte:

J'ai remarquer parfois de l'envie mais si vous remarquez il n'y a eu aucune occasion pour la France DANS LA SURFACE, que des tirs en dehors.

Mais c'est bien ce que je disais au final, La France n'est pas capable de dominer un match entier, seulement un quart d'heure pratiquement.

Et l'arbitrage a été très favorable aux français.

Et même si la france avait gagner 5-0 l'arrogance a toujours été présent.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:51:54

Ce Ukraine - Suède est déjà plus en rythme alors que c'est le début.

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:54:06

Par contre les gars c'est pas parce que je n'aime pas cette EDF mais -Vick- a raison :oui:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:55:24

Et ça me fais rire ceux qui critiquent le bloc défensif anglais parce que le Danemark avaient raison de le faire eux par contre, pas l'angleterre :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 21:02:04

-Auxerrois-du89 Voir le profil de -Auxerrois-du89
Posté le 11 juin 2012 à 20:44:58 Avertir un administrateur
Match nul mérité.

Alors c'est simple : première mi-temps dominé par la france et deuxième mi-temps dominé par l'angleterre

pour le reste ok sauf ça ... la france a dominé tt le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:15:12

Ah oui, j'avais oublié Hart en fin de match Auxerrois : quelle preuve de motivation Française ! Seb', je n'ait pas dis que Malouda était le meilleur Français du tout :doute: D'ailleurs, je me suis demandé s'il avait joué. Je suis assez d'accord avec Auxerrois...

La France m'inquiète. Défensivement d'abord : regardez le but !

une faute des plus stupides et inutiles d'Evra. Coup franc à 35-40 mètres, excentré...Ribéry se met devant le ballon pour empêcher de jouer vite, alors que Gerrard n'est encore qu'a 20 mètres du ballon ( :honte: ). L'arbitre fait remarquer à Diarra qu'il est trop agressif. Mais ça ne suffit pas : à 40 mètres, Gerrard envoie le ballon dans les 6 mètres ou Lescott, seul, marque d'une tête à bout portant devant Diarra en retard et Lloris qui fait un pas en avant, deux en arrière. J'ai vu plus rassurant.

les appels :

Il n'y en a pas eu. Pas du tout. Un appel, c'est pas quand un joueur te fait la passe et que, collé à l'adversaire, tu remets en retrait, avec un appel, tu te démarque, empêche ton défenseur de suivre. Les Anglais n'avaient qu'a tendre le pied pour récupérer le ballon 9 fois sur 10 ! Non, je t'assure : revois le match, les appels ont largement manqués, de toute façon, quand on joue sur 8 mètres carrés comme en Poussin, et toujours du même côté, on ne peut guerre voir d'appels...

Ribery ? Je comprends pas du tout...ce joueur n’apporte rien :( Il joue trop lentement, toujours une touche de trop, et va dribler deux joueurs...pour s'empaler sur le troisième et perdre le ballon ou obtenir une touche. Je me trompe ?

Au passage : Seb', a tu remarqué que tu es le seul à ne pas argumenter ici ? Alors donne ton avis, pas de soucis (en évitant tes insultes inutiles de petit con), mais explique ton avis au moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:23:56

------------Lloris------------
---Koscienly --- Mexès---
Débuchy ------------- Clichy
----M'Villa - A.Diarra-------
Martin --------------- Cabaye
Giroud - Benzema

J'aime bien cette équipe. Je m'explique (pas comme certains :noel: ) :
Koscienly plutôt que Rami, cette défense me fait peur. Quoique, c'est un risque.
Clichy à la place d'Evra, je ne commente même pas, Evra est lamentable.
M'Villa et Diarra sont assez complémentaires...il faut deux récupérateurs comme je veux Giroud-Benzema, et M'Villa peut changer l'orientation du jeu, ce qui pour moi est ce qui a le plus manqué aujourd'hui.
Cabaye indiscutables, enfin, à gauche je ne sait pas...Ribéry, je n'aime pas, Malouda non plus...Nasri ? Ou Martin, j'aime bien Martin, c'est un joueur qui appelle, donc à droite et Cabaye à gauche.
Benzema qui décroche comme aujourd'hui, et Giroud en appui, ce qui a aussi fait défaut contre l'Angleterre.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 21:24:47

Ribéry lent ? on a pas vu le meme match :ok: C'est celui qui a provoqué, percuté et fait la différence tt le long du match ... après pour le reste jsui d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:29:28

Ah bon ? Je ne serais pas si "triso", "footix", "idiot" que ça ? Tu n'a pas envie de me tabasser dans que ça ? Je suis pourtant un "Espagouin" :(

Seb' ? :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 21:31:47

Si tu reste correct je reste aussi correct ^^ Je suis pas un grand méchant loup :ok: et si tu dis des choses réfléchi oui :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:35:57

On s'en fout de votre débat, c'est du passé :noel:

0 - 0 entre la Suède et l'Ukraine avec une grosse occasion de chaque côté à signaler, sinon c'est un peu mort, quoique l'Ukraine qui domine un peu mais bon sans plus :p)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 21:37:47

ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
Posté le 11 juin 2012 à 21:35:57 Avertir un administrateur

eh tu va te calmer toi mr yaya :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:41:12

ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
Posté le 11 juin 2012 à 21:35:57 Avertir un administrateur

:d) Eh, mais t'es pas le gardien du topic :noel:
L'Ukraine joue bien quand même...j'ai peur pour les Bleus...

So foot :d) Ribéry : Visiblement, Franck a vu le match d’Arjen Robben contre le Danemark. Visblement, Franck n’a pas trouvé Arjen complètement nul contre le Danemark. Visiblement, Franck croyait que vu que cette rencontre se jouait au même rythme que FIFA 98 sur PS1, il pouvait marquer en dribblant tout le monde. Et ben non.

C'est exactement ça :rire:

La vidéo du moment