Ah oui, j'avais oublié Hart en fin de match Auxerrois : quelle preuve de motivation Française ! Seb', je n'ait pas dis que Malouda était le meilleur Français du tout
D'ailleurs, je me suis demandé s'il avait joué. Je suis assez d'accord avec Auxerrois...
La France m'inquiète. Défensivement d'abord : regardez le but !
une faute des plus stupides et inutiles d'Evra. Coup franc à 35-40 mètres, excentré...Ribéry se met devant le ballon pour empêcher de jouer vite, alors que Gerrard n'est encore qu'a 20 mètres du ballon (
). L'arbitre fait remarquer à Diarra qu'il est trop agressif. Mais ça ne suffit pas : à 40 mètres, Gerrard envoie le ballon dans les 6 mètres ou Lescott, seul, marque d'une tête à bout portant devant Diarra en retard et Lloris qui fait un pas en avant, deux en arrière. J'ai vu plus rassurant.
les appels :
Il n'y en a pas eu. Pas du tout. Un appel, c'est pas quand un joueur te fait la passe et que, collé à l'adversaire, tu remets en retrait, avec un appel, tu te démarque, empêche ton défenseur de suivre. Les Anglais n'avaient qu'a tendre le pied pour récupérer le ballon 9 fois sur 10 ! Non, je t'assure : revois le match, les appels ont largement manqués, de toute façon, quand on joue sur 8 mètres carrés comme en Poussin, et toujours du même côté, on ne peut guerre voir d'appels...
Ribery ? Je comprends pas du tout...ce joueur n’apporte rien
Il joue trop lentement, toujours une touche de trop, et va dribler deux joueurs...pour s'empaler sur le troisième et perdre le ballon ou obtenir une touche. Je me trompe ?
Au passage : Seb', a tu remarqué que tu es le seul à ne pas argumenter ici ? Alors donne ton avis, pas de soucis (en évitant tes insultes inutiles de petit con), mais explique ton avis au moins