CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UEFA] Euro 2012

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:28:17

Non mais l'Espagne ou l'Italie, c'est une évidence, sauf surprise croate ou irlandaise, ils devraient passer toutes les deux en 1/4...

Je les vois très mal se faire éliminer mais bon ne sait-on jamais... :noel:

Après pour le groupe B, je vois bien l'Allemagne passer avec les Pays-Bas, le Portugal pourrait se relancer avec le Danemark mais les Pays-Bas les attendront ensuite de pied ferme, je pense la seconde place devrait se jouer entre eux.

A moins que le Danemark nous fasse un nouvel exploit la semaine prochaine et que le Portugal passe à la trappe direct dès son second match ... :doute:

Ce qui n'est pas non plus impossible mais ce serait une triste fin pour le Portugal si cela arrivait :-p

Les Pays-Bas aussi sont très menacés, un faux pas contre l'Allemagne et c'est fini :(

Cependant si les Pays-Bas et Portugais battent respectivement allemands et danois.

Tout le groupe sera entièrement relancé :fou:

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:48:59

Par contre tu te trompes, si les Pays-Bas perdent contre l'Allemagne c'est pas perdu si le Portugal gagne contre le Danemark.

PAYS-BAS - PORTUGAL ça va donner sa :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=9wALiyDM_Nk&feature=fvwrel

16 cartons jaunes
4 rouges

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:55:33

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 10 juin 2012 à 14:38:35 Avertir un administrateur
Ce soir l'Italie ( :coeur: ) poutre l'Espagne.

:d) Oh, oui, impressionant :ouch: Tu es vraiment dans un état de grâce dis moi :bave:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:04:18

@-Auxerrois-du89

"leur match de prépa réussi ???
la france a gagné mais ne se sont pas bougés le cul pour moi. Ce n'est pas du beau jeu, seulement un quart d'heure dans le match à chaque fois. Après je leur souhaite quand même de réussir leur euro mais je sais pertinemment que leur jeu sera sale."

==> C'est pas de ma faute si t'as pas vu le dernier match ;). En plus, pas besoin de se donner à fond sauf si l'objectif des matchs de prépa est de perdre des joueurs et de les fatiguer... 'Fin bref, tu parles de beau foot, mais apparemment tu n'as jamais vu de beau match ;).

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:37:24

Par contre tu te trompes, si les Pays-Bas perdent contre l'Allemagne c'est pas perdu si le Portugal gagne contre le Danemark.

:d) Oui dans ce cas le dernier match entre les portugais et néerlandais sera décisif, ce qui rejoint exactement ce que j'avais dis dans mon message si tu l'as bien lu :noel:

Sinon en ce moment, la Croatie gagne par 2 buts à 1, l'Irlande est clairement dominé malgré le but de l'égalisation.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:38:47

Je pense pas que l’Irlande soit "clairement" dominé. L'Irlande possède de bon joueurs =). Rien n'est terminé.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:51:16

J'en doute fortement mais nous verrons bien dans ce cas au bout de cette seconde période :-p

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:01:18

Pun1sher2 :d) Si t'a bien lu mon message j'ai dis "pas tout le match" car ils se sont fais dominé au départ, et n'ont rien foutu :ok:
d'ailleurs elle a aussi des problèmes défensifs.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:07:31

Les Irlandais qui se font voler le deuxième but.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:55

Nope mec, c'est un irlandais qui a remis le ballon en jeu, du coup pas de hors-jeu, le but est tout à fait valable pour la croatie.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:42:55

3 - 1 pour la croatie au score final, donc pour le moment ce sont eux qui sont premier du groupe a cause du nul entre les espagnols et ritals :-p

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:51:37

Dommage pour les Irlandais, pas beaucoup de chance quand même. Belle équipe Croate, bon Mandzukic pourtant en Bundes il est nul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 23:05:27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 23:10:16

Puisqu'on est dans les pronos : pour France-Angleterre, Je vois bien un match nul 1-1, ce sont deux équipes avec un bon potentiel offensif mais peu à l'aise défensivement, je pense que ce sera assez ouvert.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:18:45

Je vois bien un nul aussi pour ma part. (je ne m'avancerai pas sur le score en revanche :noel: )

Mais si les bleus gagnent, je veux bien perso :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 02:22:28

1-0 pour les bleus les filles :ok: ribery ou benz :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 02:29:03

-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 10 juin 2012 à 15:14:57 Avertir un administrateur
Espagne-Italie à 18 heures : pressé de voir ça :p
J'espère que les Espagnols iront loin, même si ce sera dur d'aller gagner avec les absents et le niveau relevé de la compet'...

vick il est pour les espagnols (quelle surprise :noel: ) :rire: t espagnol ? :noel: ou bien car y'a bcoupde joueur du barça :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 juin 2012 à 02:30:21

-Auxerrois-du89 Voir le profil de -Auxerrois-du89
Posté le 10 juin 2012 à 18:14:57 Avertir un administrateur
hardy :d)

Pour faire la paix :noel: http://www.youtube.com/watch?v=w1Cifw072LA

a prendre avec humour bien sur :hap:

enfoiray :rire: tkt jsui pas faché :)

-Auxerrois-du89
-Auxerrois-du89
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:19:32

Grand jour pour l'équipe de France !

Imaginez Ribéry se blesse à l'entraînement :bave: ou benzema :bave:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 10:49:46

-hardy- Voir le profil de -hardy-
Posté le 11 juin 2012 à 02:29:03 Avertir un administrateur
vick il est pour les espagnols (quelle surprise :noel: ) :rire: t espagnol ? :noel: ou bien car y'a bcoupde joueur du barça :noel:

:d) Je vais te répondre une dernière fois : non je ne suis pas Espagnol. Je suis Français et je supporte (c'est le cas de le dire) l'équipe de France pour les équipes Nationales et le FC Nantes pour les clubs. Mais j'aime beaucoup l'Espagne et le FC Barcelone et ton avis je m'en tape complétement, donc si te clacher avec les gens te manque, va dans la rue et crie sur les passants plutôt que de chercher tout le monde ici, car c'est pas intéressant.

La vidéo du moment