CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange LMO

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2011 à 14:14:19

Salut a tous!

je suis tombé contre un mec en LMO D2 avec une équipe de dingue!

messi rooney ronaldo robben lucio piqué puyol fabregas aguero alves sergio ramos et j'en passe

comment ece possible?????

je l'ai rencontré 2 fois. une fois 1 0 pour moi. l'autre 2 0 pour lui.

j'ai beau faire des compétitions impossible de ramasser autant d'argent!

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:25:17

Salut rien d'incroyable , le jeu est sortie il y a déjà 2 semaines , sachant qu'au départ les mecs valaient beaucoup moins chers qu'aujourd'hui . Certains utilisateurs ayant déjà joué plus de 300match possèdent une véritable DREAM TEAM avec des équipes à plus de 1400 en puissance d'équipe.

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2011 à 14:31:17

ca ne sert a rien de passer des journées entières a se faire une équipe comme et ne pas savoir jouer! le mec il passait a un joueur flèche et courait courait courait courait zig zag zig zag courait zig zag

Sagat_91
Sagat_91
Niveau 4
11 octobre 2011 à 14:37:57

C'est exactement ça, j'en suis à une vintaine de matchs et je suis à presque 1200 en puissance d'équipe.
Mes "stars" sont n'koulou, gameiro, capoue ou encore kitambala... Rien à voir avec des Silva, Messi, CR, Hamsik ou Eto'o.
Et c'est pénible de ne pas être un branleur de 12 ans qui n'a que ça à faire ou un chômeur, bref avoir une vie sociale et ne pouvoir faire qu'un ou 2, voir 3 matchs par jour...
Du coup les premières semaines se résument parfois à courir derrière le ballon face à un dégénéré mental persuadé d'être un tueur parce qu'il en est à 500 matchs et a pu se payer 20 joueurs de classe mondiale...

Mais bon c'est la loi du jeu vidéo : plus t'y joues, plus t'es récompensé.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
11 octobre 2011 à 14:39:57

"Mais bon c'est la loi du jeu vidéo : plus t'y joues, plus t'es récompensé. "

Oué à un détail près : avoir actuellement une dream team ne demande pas plus d'investissement qu'une partie de bowling à la WII....

Sagat_91
Sagat_91
Niveau 4
12 octobre 2011 à 17:52:20

Oué à un détail près : avoir actuellement une dream team ne demande pas plus d'investissement qu'une partie de bowling à la WII.... => ha oui, et pour avoir 250M d'actif on si peu de temps on fait comment? on mets la photo de son boule en avatar pour faire plaisir à Konami?

maxp22
maxp22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:31:32

moi ca m'enerve les gens comme ca ca sert a quoi de faire une team messi ronaldo thiago silva eto'o etc ?
y a plus de plaisir de jeu...

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:40:11

ben ouai ya des mecs qui ne lachent jamais leurs manettes! ils dorment plus!

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:44:08

Les divisions arrangent un peu la donne même s'il y a des dream teams de gens mauvais en d3... :rire:

Ce qui m'énerve le plus c'est que même en défendant bien il y aura toujours un tir contré de Messi qui finira dans le but... :sarcastic:

uretis
uretis
Niveau 8
12 octobre 2011 à 21:37:43

les joueurs commme cr7,messi, ibrahimovic,...
ils ont vite grimper financièrement .passer 24million a presque60 million , c'est exagerer.même les gargiens comme cassillas, buffon ont vite augmenter .

goldodan
goldodan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 22:21:08

les no-lifes ont tuer la master ligue on-line et tous le plaisir de la jouer qui va avec !!!!!

quand je tombe sur des types qui ont jouer entre 500 et 600 match voir même plus et qu'ils ont une équipe dont la valeur des joueurs acheté n'est pas loin de 400 000 000 euros alors que le jeux est sortis il y a 12 jours .

j'ai le jeu depuis 10 jours

a cause de ces no-life la master ligue on-line est devenue injouable vu que les prix des joueurs ont augmenter exaspérément , et c'est impossible d'avoir des joueurs , vu qu'en plus pour avoir de l'argent faut gagner les match ou faire match nul ce qui est logiquement impossible avec leur équipe de no-life !!!!!!

quand j'ai commencer la master ligue on-line , j'avais l'équipe de base , au premier match mon adversaire ma dit , pour commencer achète NEYMAR et GAMEIRO ils sont pas cher , je suis aller dans les transferts et la PAF !!!!
NEYMAR 12 000 000 euros et GAMEIRO 5 000 000 euros !!
si vous trouvez ça pas cher !!!!!!!!

on commence avec 500 000 euros et une équipe de bouseux autant le dire , alors comment voulez-vous gagnez de l'argent si ont tombe sans cesse contre des no-life avec une team de la mort ce qui fait que s'est rare d'encaissé de l'argent !!!!

les prix des tranferts sont devenus tous simplement aberrants , des joueurs qui n'ont que 70 en statistique , autrement dit pas mieux que l'équipe de base de la master ligue coûtes plus de 3 500 000 !!!

je suis tomber contre un no life qui a dans son equipe : messi ( 58000000 e) c.ronaldo ( 58000000 e) robinho ( 25000000 e) julio cesar ( 27000000 e) rooney ( 33000000 e) pepe ( 25000000 e) hamit altintop ( 8000000 e) iniesta ( 36000000 e) thigo silva ( 34000000 e) benzema ( 14000000 e) kaka ( 26000000 e) marcelo ( 15000000 e) casillas ( 27000000 e) , tous les autres valaient entre 18 000 000 euros et 35 000 000 d'euros mais je me souviens pas des noms , mais ceux la sont pas difficiles a retenir car connus
quand vous faite le total de l'argent ca fait :386 000 000 d'euros pour ces 13 joueurs !!!!! et imaginez ce qu'il faut rajouter en plus pour les autres joueurs !!!!!

si on gagne 1 000 000 ( je prend une base ) par match , il faut 386 match

SI 10 MATCH RENOUVELLEMENT DE CONTRAT , EN 386 MATCH CA EN FAIT 38 POUR 1 JOUEURS A 900 000 EUROS ( LE PRIX DEPEND DU JOUEUR , ICI JOUEUR DE BASE MASTER LIGUE )CA FAIT 34 200 000 EUROS PAR JOUEURS ET A MULTIPLIER PAR LE NOMBRES DE JOUEURS

SI 20 MATCH RENOUVELLEMENT DE CONTRAT , EN 386 MATCH CA EN FAIT 19 POUR 1 JOUEURS A 1 600 000 EUROS ( LE PRIX DEPEND DU JOUEUR , ICI PRIX JOUEUR DE BASE MASTER LIGUE )CA FAIT 30 400 000 EUROS PAR JOUEURS ET A MULTIPLIER PAR LE NOMBRES DE JOUEURS

EXEMPLE SHEVCHENKO 10MATCH 1 350 000 EUROS 20MAYCH 2 444 000 EUROS

ce type a une equipe DE 20 JOUEURS , ce type a du gagner pas loin de 950 000 000 d'euros A COMPTER AU MOIN 700 000 000 D'EUROS POR L'EQUIPE ET AU MOIN 250 000 000 D'EUROS DE RENOUVELLEMENT DE CONTRAT

950 000 000 A 1 000 000 LE MATCH CA FAIT 950 MATCH
950/12 ( LE NOMBRE DE JOURS DE SORTIE DU JEU ) CA FAIT UNE MOYENNE DE 80 MATCH PAR JOUR , A 10 MINUTES LE MATCH CA FAIT 800 MINUTES CE QUI FAIT FAIT 13H20 PAR JOURS

c'est aberrant , quel plaisir prend un type comme ca ???????

je me demande si je vais pas tous simplement laisser tomber ce mode jeu !!!!!

Sagat_91
Sagat_91
Niveau 4
12 octobre 2011 à 22:51:57

Sachant également que le plaisir est relatif car beaucoup doivent jouer en mode entraîneur pour aller plus vite; et surtout grâce à leur dream team l'IA va les faire gagner et ils n'auront pas la douloureuse vérité à assumer : à savoir malgré leur grosse équipe, une intelligence de jeu proche de celle d'un élève de CE2.

Konami s'est senti dans l'obligation de faire dans la nouveauté, le résultat est pitoyable; on se croirait dans un jeu de rôle où il faut enchaîner des heures et des heures de combats pour accumuler fric et expérience; sans parler de la variation de la forme qui oblige à changer constamment de joueurs... (pratique quant on a un 11 type qu'on souhaite garder toute l'année!)

Ridicule...

goldodan
goldodan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:16:46

je vien de faire 3 match amicaux en master ligue en ligne en mode entraineur et 3 fois contre un joueur de D1 alors que je suis en D5 !!!!!!

c'est tout simplement pas normal
j'ai peut etre eu la chance de faire 2 nul et 1 defaite mais c'est pas logique

on ne devrais jouer que contre des équipes de la meme division !!!!!!

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 octobre 2011 à 23:21:23

goldo je remet pas en cause t'es calcul mais moi j'ai une dream team. de jeudi a mardi (première semaine de jeu) il y avait aucune division et y'avais une compétition toute les heures. donc j'ai pas mal touché tu vois. maintenant je me fais une équipe b avec des joueurs que j’aime comme giggs song lopez de gea etc car je tombe toujours sur des plus faible (niveau joueur) que moi

goldodan
goldodan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:21:50

j'oubliais une chose

les types qui savent pas jouer et qui slalom entre les joueurs avec un seul joueur pour marquer un but c'est pitoyable !!!

j'ai une seule chosea leur dire c'est pas du SKI c'est un jeu de FOOTBALL !!!!!!!

Ren0-7180
Ren0-7180
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:27

Mon équipe depuis vendredi soir sachant que samedi je n'ai pas joué et dimanche non plus en 3 jours je me fais es joueurs comme Honda qui coute chere sa me fais royalement ..... que ses joueurs pourri coute ses prix

IORGHENOV
Corchia Anita Varane De Laet
Adrien
Renato Augusto - Belluschi - De Bruyne
Erding - Lisandro

et Honda sur le banc comme joueurs transferer

Lisandro je viens de l acheter 8M€

goldodan
goldodan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:36:51

voila walcott c'est exactement ce que je disais

a force de jouer contre des types qui passe leur journee sur pes je me suis retrouver a 340 point car je ne tombe qua 95% sur des types qui ont plus de 600 point et bien souvent de D1 et qui ont une equipe de la mort !!!!

pour moi ce sont des matchs qui ne sont pas equitables voir meme deloyaux !!!!

tu dois jouer contre des types qui ont une team de feu et un niveau tres superieur au tien alors que tu commence et que tu as l'equipe de base !!!!!

ca ne tien meme pas compte de la difference , c'est des matchs perdus d'avance , donc aucuns n'interet , vu que je n'ai fait que perdre contre des types ainsi , d'ou completement fausser pour moi !!!!

mes 10 premiers match j'ai jouer 9 fois contre un D1 qui avait plud de 600 point et 1 fois contre un D4 qui avait 540 point , j'ai perdu 6 fois contre les D1 , 3nul contre les D1 et j'ai battu le D4 et je n'avait que l'equipe de base !!!
donc resultat pas beaucoup d'argent !!!

et je croise plein de type qui sont comme moi en D5 et qui ont moin de 400 point et toujours l'equipe de base !!!

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 octobre 2011 à 23:41:11

oui je comprend très bien. Moi ce que je faisais contre une d5 c'est que je virais mes gros joueurs je faisais jouer les type en bleu et mauve et je mettais messi au but pour équilibrer le truc. Puis je laissais le type jouer un minimum quand même

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:45:49

Ca ne sert a rien de mettre niveau similaire parce que moi c est la meme que des D1 avec des équipes irréaliste et qui ne jouent que sur les individualités!
Faut pas compter sur konami pour faire un reset ou changer quelque chose parce qu on le sait qu ils s en tapent et qu ils sont deja sur autre chose!
ca va devenir désert petit a petit en toute logique parce que la quand je vois walcott avec 640 000 000 d actifs ca fais peur d ailleurs meme lui n a quasi plus aucun intert de jouer....

Walcott49
Walcott49
Niveau 8
12 octobre 2011 à 23:52:17

je joue quasiment plus c'est clair

La vidéo du moment